CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faster than light

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:18:02

Bon je l'ai pris vu qu'ils vendaient aussi un truc de contrôle de drone. :noel:

Sinon je viens de tomber sur un vaisseau rebelle assez mal foutu là, il a un drone d'attaque avec un laser qui "trace", et comme arme sur le vaisseau, pareil, un laser qui trace, et rien d'autre. Du coup je suis invincible parce qu'ils passent pas au travers de mon bouclier de niveau 1. :o))

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:19:02

C'est cool :cool:

Prends vite des drones, le bouclier haut niveau ( au moins 3 voir 4 ) et améliore tes portes, vite, ainsi que ton champs de vision ( caméras ).

PRENDS TOUT :peur:

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:59:12

Ca a quoi de spécial les slugs sinon? J'en ai un là. :noel:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:05:17

Les slugs, en avoir un c'est comme avoir ton module de vision niveau 2 un peu, tu vois dans le vaisseau adverse les déplacements de l'équipage, pas l'Etat du vaisseau, seulement l'équipage sous forme de points se déplaçant.

Et tu as des interactions spéciales de dialogue aussi ( je l'ai découvert il y a peu ) car ils sont télépathe ( c'est pour ça qu'ils voient l'autre équipage )

Ce jeu est super complet et addictif, 10€c'est rien pour ce jeu !

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:18:38

Bon. :hap:
Petite note : quand un équipier dans un vaisseau ennemi n'est pas au centre d'une case (quand il est en train de se déplacer, même au milieu de la salle) il n'est pas téléportable). :snif:

Edit : Et je viens de refaire la même erreur, en tuant moi-même mon équipier alors qu'il devait être téléporté 0,1 seconde après. :pf:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:20:26

Hahaha ! C'est pour ça qu'il faut bien tout préparer et ne pas laisser l'auto fire, faire pause souvent pour tout préparer proprement :hap:

Les téléporteurs de bombes aussi sont des armes plutôt agréable à utiliser :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:29:17

Non mais là c'est plus un bug qu'une erreur, le but était vraiment de détruire le vaisseau, le problème c'est que mon équipier n'était pas au centre de la case, il était entre la 1ère et la seconde case du haut d'une salle (donc au centre-haut de cette salle). Et ça, pour mossieur le téléporteur, c'est pas assez bien. :hap:
L'idée c'était de téléporter mes deux gars et d'exploser le vaisseau juste après, bah finalement j'aurai du au moins attendre avant de tirer, avec ce genre d'imprévus.

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:31:29

Et puis j'ai VRAIMENT VRAIMENT pas de chance quoi, j'ai eu beau acheter ce foutu trucs pratiques pour les drones, AUCUN marchand n'est foutu d'en vendre. :snif:
A mon avis doit y avoir un système de chance basé sur notre vaisseau de départ, si on a un kestrel on aura plutôt des armes, si on a un torus on aura plutôt des weapons etc.

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:37:52

MAIS QUEL JEU POURRI JE ME SUIS FAIT MASSACRER en un tour alors que ça allait bien putain de missiles surpuissant pourris pas capable d'atteindre la cible bordel de croûte bouhouhouhouhouh. :snif:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:40:47

Tu as des drones de défense et des astuces pour mieux prévoir les missiles :hap:

Déja focus le bouclier et les armements avec tes propres missiles, rend le inapte au combat avant qu'il ne le fasse.

Ton drone, j'espère que c'est un drone d'attaque.

Je considère ce jeu comme un jeu de stratégie, mais surtout un jeu de timing !

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:45:19

C'est surtout un jeu hasardeux oui. :noel: J'avais qu'un drone de défense (mais lui me tirait pas des missiles, c'était moi) un drone de réparation, j'ai eu l'un quand j'ai acheté le truc de drones et l'autre par hasard. Et de ce moment à ma mort (où j'ai traversé environ 3,5 zones) je n'ai rencontré AUCUN marchand vendant des drones je te dis. :noel:
Alors qu'en plus j'ai évité de m'équiper en armes parce que je me disais que j'allais jouer avec des drones puissants, et donc je réservais mes scrap.
Et oui je visais son bouclier avec ses missiles, mais tous ceux que j'ai tiré il les a ESQUIVES. :snif:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:49:08

Ha bah ça, effectivement, paye ta malchance :noel:

Mauvais équipement et un adversaire coquin :noel:

Tu sais que tu peu toujours t'échapper en ftl au cas où hein :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:52:01

Ouais le FTL je l'oublie souvent mais bon c'était trop tard là. :o))
Puis j'avais perdu des équipiers bêtement... Ca m'arrive à chaque partie ça c'est RELOU. :snif:

Tu joues à Dwarf fortress sinon? C'est très différent dans le concept, mais dans la réalisation elle-même (la difficulté etc) c'est assez semblable.

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:56:49

Bon je recommence, je prends le Kestrel et je m'équipe en lasers qui tracent + lasers normaux + boucliers, c'était ma première façon de faire et elle marchait bien alors non mais oh quoi. :snif:

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:58:24

Faster Than Light m'intéresse beaucoup, ça en parlait pas mal sur Reddit.

Sinon niveau dungeon-crawler du moment (même s'il est sorti depuis un certain temps maintenant) y'a aussi Dungeon of Dredmor qui est excellent en plus de bénéficier d'une blinde de mods :o))

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:02:27

Non dwarf fortress, je n'y arrive pas côté graphismes et ça a l'air beaucoup plus difficile !

Fait des "petites" parties pour pas prendre trop de risque muleet :noel:

Je regarder dungeon of dredmor, je sais que sur android il y en avait un de gratuit de pas mal, legend of yore, gratuit, mignon, simple.

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:05:00

Pour les graphs mets un pack graphique, Pheobus fait assez ressembler le jeu à FTL je trouve, par exemple. Même si ça reste "jouabilité" ASCII (déplacement cases par case, et non "fluide" entre les cases comme FTL). :snif:
Dungeon of Dredmor j'ai un ami qui a environ 150h dessus, mais j'ai pas essayé. :o))

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:05:12

Dungeon of dredmor n'a pas l'air trop mal :noel:

Je l'achèterai peut-être plus tard :hap:

http://store.steampowered.com/app/98800/

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:10:22

Me lancer dans dwarf fortress me frustrerait énormément je pense, car :

Soit je n'y arrive pas au début et je dis merde au monde

Soit j'y arrive et je ne vais plus travailler.

...

:-(

Option parfaite : pouvoir jouer au boulot :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:12:41

Bah de toute façon faire une partie de Dwarf fortress c'est super épuisant je trouve, donc t'en fais une tous les 1 mois et demi au mieux quoi. :noel: (Qui dure parfois une vingtaine d'heure voire plus mais bon.)

La vidéo du moment