CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faster than light

muleet
muleet
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:23:14

Oui les nouveaux ajouts rendent plus dur de trouver des trucs spécifiques je trouve. Heureusement qu'il y a parfois deux pages d'achats.

Je trouve ça intéressant en soi d'essayer d'équilibrer et de diversifier l'expérience de jeu par du contenu uniquement solo en tout cas, peut-être qu'ils font ça volontairement pour ne réfléchir à un vrai équilibrage qu'au bout du compte.

Codygno > Pas si tu fais un backup : c'est juste un ou deux fichiers que tu changes, donc tu peux mettre les anciens de côté (je l'ai fait par défaut, mais j'aurai pu les supprimer en fait). Steam verra que tu as une nouvelle sauvegarde, donc il te demandera si tu veux bel et bien en uploader une nouvelle sur le cloud. Pour le moment j'ai juste les A et B, ça me permet de découvrir des vaisseaux que je n'ai jamais eu, peut-être que j'importerai avec les layout C ensuite.

misterazi
misterazi
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:26:46

je viens de voir que la version b du crystal est pareil.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120916165413/ftl/images/9/97/Crystal_ship.jpg

franchement qui peut jouer avec ce genre de vaisseaux ? complétement hardcore :fou:

misterazi
misterazi
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:28:21

sinon pareille je le trouve plus dur que avant, on a un choix plus large de gamplay, mais les ennemis on aussi un choix plus large pour te pété la gueule.

muleet
muleet
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:39:32

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/795191337263986819/307052E90F02A073E8683BC1469EB4EB50CA8637/
Il a de la gueule le vaisseau furtif.
Sinon apparemment pas de type C pour le Crystal et le Lanius.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 avril 2014 à 21:47:33

Tp x4 = Win.

Putain, c'est déjà fumé d'envoyer deux Mantis avec un Hack mais alors 4 c'est le boxon assuré. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:49:57

T'y arrives avec les vaisseaux qui téléportent 4 types à la fois? J'ai essayé avec le mantis B et le crystal B, et je me suis fait défoncer très rapidement. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 avril 2014 à 21:53:32

Non mais on est d'accord, le manque d'arme se fait sentir a un moment ou a un autre, du coup faut combiner avec drones pour l'attaque pure si y'a pas d’oxygène a bord de l'ennemi ou Drone + Hack pour ceux qui ont un Zoltan Shield.

muleet
muleet
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:09:10

http://www.ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=14629
Ah ah une tier list des vaisseaux. :noel:
Ouais le Crystal B est pas tellement pensé pour être équilibré, surtout vu la capacité lockdown des crystals.

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:07:58

http://steamcommunity.com/app/212680/discussions/0/558752449947234272/
Pour ceux que ça intéresse.

muleet
muleet
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:31:58

Putain le Simo-H (Stealth cruiser C)... :noel: Y'a tellement de cruisers difficiles (bon en même temps je ne joue plus qu'en hard :o)) ).

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:14:55

Wow je reviens de la mort, j'étais bien équipé avec 6 personnes dans mon équipage, pas mal de scraps, j'arrive secteur 5 chez les zotals, un seul jump et je tombe sur un putain de tank armé zotal qui me marrave la gueule, j'ai réussi à le battre mais en perdant 3 équipiers (2 engi et un mantis en plus...) et avec 2 barres de hull :ouch:

heureusement que y'avait un store juste à coté pour réparer

muleet
muleet
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:41:36

Je suis avec le DA-SR 12 (stealth B), vaisseau qui n'a pas de bouclier, un système de furtivité niveau 2, et surtout qui a un très gros laser qui fait jusqu'à 3 de dégats par salle touchée. Je m'en sors pas mal en hard, je suis zone 4 (dans une zone précédemment abandonnée, remplie de lanius) et j'ai ma coque n'est pas endommagée. :noel:
Le truc c'est d'enclencher le système de furtivité après les tirs ennemis, ça laisse beaucoup de chance d'esquiver le tir, et ils devront retirer ensuite. Et il suffit que je tire une fois pour gagner, en général, grâce à Glaive beam. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 avril 2014 à 20:45:09

Pour le moment, normal.

muleet
muleet
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:06:50

... Bon j'ai perdu. Je cherchais un weapon pre-igniter depuis le début de la partie donc je stockais pas mal mon scrap (enfin surtout j'évitais les combats inutiles), du coup j'étais en retard par rapport aux vaisseaux en général, là je suis mort comme un abruti en oubliant de réactiver mon oxygène. :noel: Bon j'aurai pas réussi de toute façon.

muleet
muleet
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:58:14

Oh la la le Zoltan C... Faut vraiment gérer la recharge de façon particulière. :noel:
J'avais du mal à penser à utiliser la batterie, mais en tout cas ça peut être très intéressant.

muleet
muleet
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:13:57

Bon je vais essayer l'AE avec le mod infinite space. Pour ceux que ce mod intéresse :
http://www.ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=3542

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:49:51

Putain même en Easy j'arriverais jamais à battre ce boss final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 14:55:04

Le Federation Cruiser C sans armes autre que le laser avec un cooldown de base de 50 secondes. :fou:

Bon ok il a un téléporteur et une machine à clones, mais ça m'oblige à aller me foutre même dans les vaisseaux qui n'ont pas d'air pour ne serait-ce que désactiver leur armement. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 14:58:01

Pardon, pas le laser, le lanceur de débris.

Mais c'est dix fois pire ce truc, des fois ça touche pas. :fou:

paelias
paelias
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:32:15

Bon comme il y a eu la maj il y a quelques temps je m'y suis remis (j'avais jamais vraiment commencé).
Et c'est trop dur ce jeu, même en facile :-(
J'ai voulu aider des innocents attaqués par un mystérieux virus et j'y ai laissé un membre d'équipage, je venais à peine de commencer le jeu quoi :-(

La vidéo du moment