CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands 2: test jv.com

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 septembre 2012 à 10:09:15

Bien je redis Warcraft 3. Si je pense qu'il y avait moyen de mettre des nouveauté dans le gameplay de Starcraft 2 tout comme Diablo III d'ailleurs.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:15:59

ugosoussan
Posté le 18 septembre 2012 à 10:05:53 20h de durée de vie, ça par contre ça me fout les boules

-> Sauf que c'est un jeu que tu le refais 25 fois, c'est un hack'n'shoot, c'est fait pour farmer ces jeux là, c'est pas un COD. :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:17:37

LittleBoots
Posté le 18 septembre 2012 à 10:09:15 Bien je redis Warcraft 3. Si je pense qu'il y avait moyen de mettre des nouveauté dans le gameplay de Starcraft 2 tout comme Diablo III d'ailleurs.

-> Le gameplay de ces jeux est parfait, pourquoi le changer ? Tu voudrait qu'il refonde totalement le gameplay d'Halo ?

Ces jeux ont leur styles à eux, si c'est pour en faire un jeux lambda, aucune utilitè. :oui:

GMAYL
GMAYL
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:19:50

91% Metacritic, ça démarre bien pour ce Borderlands 2 !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 septembre 2012 à 10:21:11

Pas une refonte mais des nouveaux éléments autre que des ajouts évident, unités, bestiaires, armes, capacités ...

Halo a bien plus changé que Starcraft ou Diablo et Halo 4 aura son lot de gros changement.
J'espere vraiment que Warcraft 4 ne sera pas seulement une mise à jour de Warcraft 3 car ça serait vraiment une déception.

Clafou
Clafou
Niveau 37
18 septembre 2012 à 10:24:58

"c'est difficile, même pour Blizzard "

Bah ouais. La preuve c'est que Blizzard n'a jamais vraiment rien révolutionné (on met de côté WoW, je ne le connais que très très peu, donc je préfère ne pas me prononcer dessus) mais a plutôt sublimé plusieurs genres.

Suffit de voir Starcraft. Le premier sorti n'a rien révolutionné au niveau du STR, beaucoup de jeux avaient déjà posé les bases bien avant. Ils ont cependant amené la notion de races à propriétés bien opposées et des mécaniques toujours plus précises... Idem pour SC2, c'est vraiment le classique du classique niveau RTS mais repoussé dans son excellence la plus totale.

J'espère que c'est pareil pour Borderlands 2, un Borderlands 1 sublimé :)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:31:34

Pas une refonte mais des nouveaux éléments autre que des ajouts évident, unités, bestiaires, armes, capacités ...

-> Ok, mais c'est pas le gameplay en lui même là.

Et pour borderlands, difficile de faire plus d'armes que dans le 1, vu qu'elle sont aleatoires. :noel:

Et on aura quelque mode en plus dans B2 (un mode horde je crois), de nouveau decors, un moteur amélioré, un arbre de competence plus complexe, il y quelque nouveau trucs quoi. :oui:

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
18 septembre 2012 à 10:32:25

"Si on suivait ton raisonnement débile , aucun jeu ne pourrais etre bien noté car le style ne plait pas a tout le monde"

14/20 le scenar, à quoi sert ce genre de jeu sèrieux??

et encore c'est un 14/20 sur JV, quand tu y joueras tu veras la pauvreté abyssale de ce jeu :(

arrêtez d'alimenter ces jeux sèrieux, ça tue le JV!

serious-warrior
serious-warrior
Niveau 9
18 septembre 2012 à 10:33:09

"Halo a bien plus changé que Starcraft ou Diablo et Halo 4 aura son lot de gros changement"

euh mais lol quoi. cette phrase choque personne? Que ça soit dans son lot d'ennemis ou dans le gameplay starcraft 2 à bien plus innové que halo. Dit moi ce qui change entre le gameplay d'halo et celui d'halo 3 et d'halo reach. J'ai fait les 3 jeux, je les ai adoré à part halo 3 et le gameplay est strictement le même.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:34:52

arrêtez d'alimenter ces jeux sèrieux, ça tue le JV!

-> C'ets un des jeu les plus frais de cette gen, mais c'est pas grave....

Cite moi un autre jeu dans ce style ? :)

Apprends à troller un peu, parceque là, c'est du niveau d'un soniais en debut de gen...

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
18 septembre 2012 à 10:38:39

Bin vous faites ce que vous voulez, si un jeu sans scénar crédible vous convient, pourquoi les devs iraient se prendre la tête à vous faire des trucs plus poussé et plus frais que ce bourrinage sans âmes ni saveurs?? :(

et pas la peine de me traiter de troll ou de "sioniais", si ça mon discours ne vous plaît pas, faites comme si vous n'aviez rien vu et alimenter ce commerce du bourrinage et du "tout-HacheDés" :)

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
18 septembre 2012 à 10:41:42

Régalez-vous, cette des rages des gens :bave:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:44:09

PaleEstime
Posté le 18 septembre 2012 à 10:38:39 Bin vous faites ce que vous voulez, si un jeu sans scénar crédible vous convient, pourquoi les devs iraient se prendre la tête à vous faire des trucs plus poussé et plus frais que ce bourrinage sans âmes ni saveurs??

-> Si tu connais pas le H'n'S, ont y peut rien, va jouer à COD....

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
18 septembre 2012 à 10:45:59

si vos seuls répliques sont "rages", "tu trolles" ou "va jouer à "COD".......autant ne plus poster ici et arrêter de vous rendre aussi ridicule :(

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:47:20

Dommage que le genre HnS ne soit vraiment pas pour moi, je m'étais vraiment fait chier sur le premier même à plusieurs...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:50:31

PaleEstime
Posté le 18 septembre 2012 à 10:45:59 si vos seuls répliques sont "rages", "tu trolles" ou "va jouer à "COD".......autant ne plus poster ici et arrêter de vous rendre aussi ridicule
Lien permanent

-> Tu n'a citè aucun arguments valable, tu t'echappe à chaque fois. :)

Tu nous dis que ce genre de jeu tue le JV, alors on te demande quel autre jeu est du même style (parceque faire quelque chose de frais dans le JV, ça le tue pas, au contraire), tu reponds pas...

Tu marche donc à coup d'arguments de base, on en vient à ce mettre à ton niveau. :)

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:10:30

18, soit 9/10, mais non c'est pas assez pour certains.
Pendant que d'autres trouvent que c'est trop car ils n'ont aucun gout...

4-0
4-0
Niveau 6
18 septembre 2012 à 12:01:12

Black Ops a eu 18 aussi

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:02:21

4-0
Posté le 18 septembre 2012 à 12:01:12 Black Ops a eu 18 aussi

-> Et ça en fait un mauvais jeu ?