CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment expliquer la difference de note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:19:47

c'est aussi un contexte, les joueurs pc n'ont pas forcement le même âges, le même budget, les mêmes attentes et la même situation sociale.

JerryDayPonay
JerryDayPonay
Niveau 33
04 septembre 2012 à 12:22:06

Ya que la concurrence en terme de FPS n'est pas la même sur PC. Il y a aussi le fait que les consoles ont des siècles de retard par rapport aux pc niveau performances, et que par conséquent on se sent roulés quand on voit les graphismes qui n'ont pas changés depuis CoD4 (à 1 effet de lumière près hein :hap: )

lilly3
lilly3
Niveau 7
04 septembre 2012 à 12:22:36

et TFF 19/20 alors que le jeu est un gros service pigeon rien que le menu d'accueil qui t'envoie direct acheté des musiques 1euro qui dure 3 minutes. Et la non traduction.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:43:24

dstarMDA
Posté via mobile le 4 septembre 2012 à 12:16:16
"depuis quand on juge un jeu par ses bugs"

Depuis que ça te pourrit totalement l'expérience, et que tu joues pas à un jeu potentiel mais à un produit concret sous tes yeux ?

:d) tu n'a pas pris ma phrase en entier, tu en fait ce que tu veux aprés.
stalker je l'ais eu day one et j'ai jamais eu un seul soucis ou trés rare, faut arréter avec cette rumeur, les bugs recenser n'on en rien altérer l'expèrience.

lebron > le multi de bf3 est une tuerie et l'un des meilleur de la génération, ça suffit pas ?

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:47:21

"Il faut aussi prendre en compte le fait que les mecs test la version de "base", stalker etait vraiment bugué il me semble au début ! "

http://www.metacritic.com/game/pc/stalker-call-of-pripyat :hap: :malade:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:49:05

quand tu regarde le user score desuite ça change. ces sites sont daubé de toutes façon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:54:53

"lebron > le multi de bf3 est une tuerie et l'un des meilleur de la génération, ça suffit pas ?"

Ca suffit pas pour que le jeu ait plus de 16 a cause de son solo qui le tire vers le bas et de quelques defauts multi (seulement 9 cartes, pas de personnalisation de parties, pas de splitte) et EA pourrit le multi

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:56:37

des détails, quand tu vois la qualité du soft, je veux bien que l'ont se plaigne constament, que l'on fasse nos raleuse pour un peu tout et n'importe quoi, mais putin, y a un moment ou il faut reconaitre les choses, bf 3 c'est du trés trés lourd en multi, je parle de la version pc, la seule que je connaisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 13:00:33

Mais pas le meilleur FPS en general. Et le nombres de cartes et les personnalisation sont plus que des details.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:03:01

j'ai pas dit que c'était le meilleur fps, juste l'un des meilleurs multi de génération, pour moi le meilleur c'est l4d :content:

final-fantasy_9
final-fantasy_9
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:16:20

la critique sur cod sur pc doit être tout simplement plus sévère....non ! la critique sur pc est plus sévère, plus exigente en règle général

c'est un joueur console qui parle

FilouLeFrancais
FilouLeFrancais
Niveau 46
04 septembre 2012 à 13:39:45

La vraie raison pour l'auteur (vu le niveau des réponses jusque là) c'est que Metacritic prends en compte pour la version Xbox des magazines Xbox, pour la version PS3 des magazines Playstation et pour la version PC des magazines PC, c'est aussi simple que ça.
Tu peux pas tomber sur la même moyenne pour tous les supports vu que les rédacteurs ne sont pas les mêmes.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:46:56

FilouLeFrancais
Posté le 4 septembre 2012 à 13:39:45
La vraie raison pour l'auteur (vu le niveau des réponses jusque là) c'est que Metacritic prends en compte pour la version Xbox des magazines Xbox, pour la version PS3 des magazines Playstation et pour la version PC des magazines PC, c'est aussi simple que ça.
Tu peux pas tomber sur la même moyenne pour tous les supports vu que les rédacteurs ne sont pas les mêmes.

:d) ouch, ah oui la c'est sur y a du niveau dans la réponse :rire:
y a de tout comme mag qui note, gametrailer, eurogamer, ign et consor c'est quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 14:00:38

Moi ce qui me frappe le plus, c'est la différence entre la note des journalistes et la note des joueurs :pf:

La vidéo du moment