"Je suis conscient et lucide sur le fait que je n’ai pas été un bon modérateur, souvent en retrait dans les conflits et seulement là quand les circonstances l’exigeaient vraiment (c’est-à-dire pour nettoyer le flood massif et organisé). "
Roh mais cette pleureuse victime de compét'. Incroyable
Ça m'exaspère au plus haut point ces types incapables de prendre leurs responsabilités avec lucidité et qui après font la séquence émotion de la demande de pardon, les genoux à terre et près à faire n'importe quoi pour détruire leur dignité tout en croyant garder l'estime de parfaits inconnus.
Bon alors Alex, laisse moi t'expliquer plus intelligemment en quoi ta "modération" a posé problème. Ça tient en un mot : l'AMBITION.
Enfin fuck quoi, arrêtez de vous proposer à la modé juste pour briller aux yeux d'un forum de cassos, avoir un pseudo rouge et tout le simulacre de pouvoir que ça accompagne. Vous êtes des bénévoles, vous faites votre boulot correctement, ce qui est bien mais pas non plus un exploit surhumain qui vous vaudra une médaille après.
Et ça c'est juste une question de respect quoi. En faisant preuve d'un manque inimaginable de clairvoyance et d'implication, et surtout en devenant modérateur avec des intentions dénuées de toute abnégation et de noblesse, tu as manqué de respect envers les utilisateurs de ce forum et accessoirement aux administrateurs qui ne sont pas payés à nettoyer le bordel que tu laisses exister ici.
Tout ça, c'est clairement mal. C'est l'attitude d'un parvenu et c'est typique de la mentalité française qui veut qu'une mission de service publique soit accompagné d'un "visage", d'un homme brillant et vénéré de tous ses administrés, comme Sarko quoi. Tiens, Sarko, le type pour qui t'as voté dernièrement. Y a jamais de hasard.