Bonsoir GDC.
Si je viens à ta rencontre, tu dois t’en douter, c’est pour mettre un terme officiel et définitif à ma fonction de modérateur sur le forum.
Comme tu le sais, cela fait plusieurs semaines que je ne prends plus la peine de modérer. La motivation, bien entendu. Je n’ai plus la force. Plus la volonté. Au début, vous postez et modérez beaucoup. Vient ensuite le moment où vous postez moins mais modérez toujours avec acharnement. Puis arrive l’instant où vous modérez autant que vous postez, c’est-à-dire presque jamais.
C’était le cas ces dernières semaines où je réservais mes rares apparitions au topic Guild Wars 2. Après avoir prévenu mes désormais ex-collègues au début du mois puis l’administration le 15 août, je boucle la boucle et c’est mieux comme ça.
Je suis conscient et lucide sur le fait que je n’ai pas été un bon modérateur, souvent en retrait dans les conflits et seulement là quand les circonstances l’exigeaient vraiment (c’est-à-dire pour nettoyer le flood massif et organisé). J’espère au moins avoir choisi les bons gars pour continuer l’aventure, et j’en suis farouchement convaincu.
Un remerciement particulier à Cody et Piotr qui nous ont épaulé avec Flbond pour se familiariser avec le pseudo rouge et tout ce que cela impliquait.
Been a great laugh.
(ils m'ont enlevé les pass au moment où j'écris ce truc, les salauds
)