CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaud Ubisoft

DyddI
DyddI
Niveau 18
25 août 2012 à 00:23:31

Mais genre ubisoft a des leçons à recevoir de qui que ce soit, je pense qu'après la démo de watch dogs ils ont montrés qu'ils en avaient dans le bide.

Electounet
Electounet
Niveau 22
25 août 2012 à 00:27:11

Ubisoft c'est pas les dieux du jv hein :doute:

Elijah_Balay
Elijah_Balay
Niveau 6
25 août 2012 à 00:35:33

"Le problème vient probablement davantage d'un manque d'optimisation de leur moteur pour la Wii U que d'un manque de puissance de cette dernière mais il serait tout de même dommage de nous priver de ces quelques petits effets ! "

ça c'est le site qui le dit, un site dédié nintendo, pur affabulation, sauf qu'une console puissante et qui gère ses effets il devrait n'y avoir aucun mal à les intégrer.

Electounet
Electounet
Niveau 22
25 août 2012 à 00:36:10

Nintendo master n'est pas fanboy,ils n'hésitent pas à critiquer nintendo quand il le faut

Elijah_Balay
Elijah_Balay
Niveau 6
25 août 2012 à 00:37:47

ça n'empeche pas le fait que la fin sort tout droit de leur chapeau pour minimiser la news.

HyperMike
HyperMike
Niveau 62
25 août 2012 à 00:38:41

http://www.vg247.com/2012/06/13/ubisofts-feels-wii-u-version-of-assassins-creed-iii-is-one-to-look-out-for/

Ca ne sort pas de leur chapeau ça.

Elijah_Balay
Elijah_Balay
Niveau 6
25 août 2012 à 00:43:33

Et ou vois tu le dernier paragraphe de nintendo master la dedans? nulle part. Donc ça sort bien de leur chapeau, d'ailleurs la façon de l'écrire le montre, ils s'en cachent pas que c'est LEUR supposition.

HyperMike
HyperMike
Niveau 62
25 août 2012 à 00:45:14

Oui ou alors tu devrais peut-être apprendre à lire et voir que cet article ne parle en rien du tout de la partie graphique mais que Ubisoft conseille la version WiiU puisque le jeu est clairement adapté à son gameplay.

Elijah_Balay
Elijah_Balay
Niveau 6
25 août 2012 à 00:47:13

Quel rapport avec ce que je dis au juste? t'es complètement HS! je parle du dernier paragraphe, je dis qu'ils le sortent du chapeau, tu te pointes en me reprenant genre tu montres une sourc disant la meme chose, donc que c'est pas nintendo master qui théorise, seulement ton lien a juste rien à voir, tu sais ptet pas lire l'anglais faut dire, et tu t'es dit ptet que lui non plus, c'est raté :ok:

HyperMike
HyperMike
Niveau 62
25 août 2012 à 00:54:04

Si justement je sais lire l'anglais, mais si toi tu l'avais lu tu n'aurais pas dû avoir besoin de poster 2 fois pour me le dire. Ce que je voulais dire c'est que les coms sur ce sujet sont:
- la console est pas assez puissante.
- la WiiU est trop compliquée à programmer.
- Ubisoft ne maitrise pas encore la WiiU.

Donc mon lien voulait juste dire que Ubisoft lui-même conseille la version WiiU, s'ils pensaient que ce n'était pas une bonne console, ils conseilleraient plutôt le PC, puisque comme je le dis souvent la version PC sera la plus belle et la version WiiU aura un gameplay différent. Donc je pense plutôt qu'ils ne maîtrisent pas encore la machine et que ça ne remet pas en cause la compétence d'Ubisoft et pas non plus la puissance de la console.

Elijah_Balay
Elijah_Balay
Niveau 6
25 août 2012 à 00:58:23

Sauf que tu ME reprends, avec un lien HS par rapport à ce que je dis, à savoir que le site théorise sur des optimisations du moteur et pas que la console est faiblarde, 100% pur sorti du chapeau, ton lien je vois juste Ubi dire achetez nous aussi la version Wii U, de toute façon ça tiendra à 3 poils de cul.

HyperMike
HyperMike
Niveau 62
25 août 2012 à 01:03:49

Ubisoft feels Wii U version of Assassin’s Creed III is the one to look out for

Ca ne veut pas dire "Achetez nous aussi la version WiiU".

HyperMike
HyperMike
Niveau 62
25 août 2012 à 01:05:28

Maintenant comme je dis toujours, je m'en fous des graphismes, j'ai fait les autres AC sur PC, et celui ci je le ferai sur WiiU pour une autre façon de jouer.

Elijah_Balay
Elijah_Balay
Niveau 6
25 août 2012 à 01:06:15

Ben si, achetez nous le jeu. De toute façon bien sur qu'ils veulent faire la pub de cette version, ce sera la plus dure à vendre! Et c'est HS avec ce que je dis bref. A savoir que si la console était puissante ce serait facile le portage.

Elijah_Balay
Elijah_Balay
Niveau 6
25 août 2012 à 01:07:04

moi je le ferai pas du tout, je vais pas acheter 150 épisodes de cette licence, sympa mais qui finalement n'a quasi pas de scenario.

HyperMike
HyperMike
Niveau 62
25 août 2012 à 01:11:28

Tu dois avoir un très bon niveau d'anglais. Et comme je l'ai déjà dis ça ne remet en rien la puissance de la machine, juste qu'elle est nouvelle et que c'est une architecture différente de celle sur lesquelles ils ont l'habitude de travailler.

La vidéo du moment