CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test The Expendables 2

haidane
haidane
Niveau 10
24 août 2012 à 12:30:09

cevinklein
Posté le 24 août 2012 à 07:48:37
BobaFouette
Posté le 24 août 2012 à 06:56:46
"un gros film de merde"

Je suppose que tu ne l'as pas vu.

CDV: 14 ans....
Forcément

c'est un très bon film retourne voir ton film de 1940 noir et blanc pour faire ton élite à 2 balles

olol moi jevoi ke d film poétike

haidane
haidane
Niveau 10
24 août 2012 à 12:31:47

Magic-Knuckle
Posté le 24 août 2012 à 10:19:20
Faux, t'as une majorité de gens qui aiment, il est moins lourd que le premier et là au moins ils ont un but plus légitime. Vous l'avez vu au moins? Ou vous crachez dessus comme ça?

Il crache dessus comme ça, parce que c'est pas poétique comme leurs vieux film de 1940 :ok:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
24 août 2012 à 12:34:32

Je connais cette merde et j'ai jamais aimé.
Pour élever un sous acteur qui joue uniquement dans des nanars au rang de Dieu faut vraiment etre une pauvre merde.

C'est justement un clin d'oeil aux fans de ce type, parce que même si t'es pas fan tu sais qu'il y a plein de vannes sur lui. Enfin, si tu vis pas dans une grotte. Et calme-toi gamin, on n'a pas à faire les frais du début de ta puberté.

Blackford
Blackford
Niveau 10
24 août 2012 à 12:39:15

j'ai pas vu le film , mais je compte bien aller le voir , j'ai adorer le premier pour tout se qui est explosions et autre car il y avais vraiment de l'action :oui:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
24 août 2012 à 12:49:16

Un film pour kéké, on met des acteurs "bankable", des explosions, de l'action, et les gens sont contents...
Un film d'action peut etre de qualité, celui ci ne l'est pas, c'est un film "facile" qui repose entièrement sur le casting.

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
26 août 2012 à 07:15:38

Haidane
Posté le 24 août 2012 à 12:30:09
cevinklein
Posté le 24 août 2012 à 07:48:37
BobaFouette
Posté le 24 août 2012 à 06:56:46
"un gros film de merde"

Je suppose que tu ne l'as pas vu.

CDV: 14 ans....
Forcément

c'est un très bon film retourne voir ton film de 1940 noir et blanc pour faire ton élite à 2 balles

olol moi jevoi ke d film poétike

Oooh mince! Tu m'as cassé là :sarcastic: :honte:

Nan mais j'aime les films d'action, mais là c'est clairement de la merde pour ados pré-pubères

muleet
muleet
Niveau 10
26 août 2012 à 07:21:25

Du calme voyons. :snif:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 août 2012 à 07:26:35

Je l'ai vu et perso je regrette pas du tout d'avoir dépensé de l'argent, j'étais plié pendant deux heures, bien evidemment qui s'attendait a un film poétique en allant le voir ? il fait ce qu'on attend de lui et c'est l'essentiel

siblay
siblay
Niveau 10
26 août 2012 à 08:04:49

"Je connais cette merde et j'ai jamais aimé.
Pour élever un sous acteur qui joue uniquement dans des nanars au rang de Dieu faut vraiment etre une pauvre merde."

"Ce film est une honte au cinéma"

C'est bon les gars, vous pouvez pas sortir le sable de vos urètre pour 2 secondes ?

Le film est bon pour ce qu'il est, un hommage aux films d'Actions typés fin années 80/90. Faut s'y attendre, si vous espérez un film profond et sentimental, vous êtes terriblement ignorant.

Maintenant, je sais qu'il s'agit pas non plus du film du siècle, mais c'est un bon divertissement qui remplit bien son rôle... Le spectacle.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
26 août 2012 à 09:03:56

Ils sont lourds les mecs qui se la jouent élitiste.

On peut aimer les films de Wes Anderson ou Lars Von Trier et etre capable de débrancher le cerveau pour un bon film d'action et profiter du spectacle.

Perso j'ai l'impression que le dernier bon film d'action date des années 90. Ces 10 derniere années y a pas eu de bon film d'action comme les Die Hard, Arme Fatale ou les films de Schwarzy/Stallone, du moins aucun aussi culte que ceux des années 90.

tlpssdpd
tlpssdpd
Niveau 2
26 août 2012 à 09:33:35

Le film est terrible. Le critiquer est ne rien connaitre du cinema d'action. Apres normal quand ont vois avec quoi les francais de maintenant sont élevés niveau film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 09:37:19

ce film ne peut pas être critiquer? :noel:

J'espère qu'il y a une bonne raison :hap:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
26 août 2012 à 10:07:20

Faut être dans un certain contexte pour aller le voir. Pas juste se dire; tiens je vais voir ça au pif. Si tu connais le ciné des films d'action des années 80/90, les chuck norris facts, etc... Tu ne peux qu'aimer ce film qui est bourré de clins d'oeil.

On voit aussi que Stallone tire sa révérence dans ce film. Tu le vois à la fin.

siblay
siblay
Niveau 10
26 août 2012 à 10:16:35

Van Damme est belge !?

http://mlkshk.com/r/DBLT

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 août 2012 à 10:35:02

Lol. En fait, t'as deux trois gars qui, faute d'avouer qu'ils n'ont pas du tout été concernés par le film car trop jeunes ou privés de télé, te parlent d'un film d'action bourrin pour ... Ados pré-pubères ... Quand on sait que 90% des acteurs ont la quarantaine passée et qu'ils eu ont une carrière longue comme la route 66.

A défaut de vouloir intégrer le fait que c'est un tiré de chapeau à des fantasmes de gosses quand Youtube n'existait pas encore, ils sont là, ils te prouvent qu'ils n'ont pas vu le film dans cet esprit, qu'ils n'ont pas compris en quoi ce film était attendu, et pourquoi l'ambiance dans les salles de cinéma était au top pendant leur diffusion.

Comme on dit : si vous êtes pas assez futés pour critiquer une chose dont vous ne cernez absolument pas le contexte, allez vous faire taper dans la raie et arrêtez d'essayer de passer pour ce que vous ne serez jamais.

nautilusnerf
nautilusnerf
Niveau 9
26 août 2012 à 10:37:24

les mecs qui se la jouent critiques sur ce topic :rire:
continuez pléasé.

siblay
siblay
Niveau 10
26 août 2012 à 10:40:34

J'ai toujours cru que JCVD était français. Je suis heureux de connaître la vérité :noel:

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
26 août 2012 à 13:19:46

T'es bien gentil Pusher-PC, mais j'ai 35 ans, alors des films avec Stallone, Schwarzy et tout le toutim, j'en ai vu pendant les 80's/90's
Donc dire qu'on ne cerne pas le contexte, c'est un peu fort.

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
26 août 2012 à 13:20:23

"j'en ai vu pas mal..."
oubli de qq mots

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 août 2012 à 13:26:51

Je n'ai vu que le 1er Expendables, mais pour moi ce film est un énorme gâchis !

Quand on voit le casting, je pense qu'on était en droit d'attendre mieux. Y'a plein d'action, mais elle est "molle", c'est juste un amas d'explosions et de mauvais effets spéciaux.

Quand j'ai vu le film The Raid, je me suis dit "putain, c'est à ça qu'aurait du ressembler Expendables".
Là aussi le scénario est minimaliste, et sert de prétexte à l'action. Mais au lieu d'avoir plein de grosses explosions, on a des beaux combats, brutaux, assez chouettes à voir. L'action est intense, elle n'est pas "noyée" et "appauvrie" par les effets pyrotechniques.

La vidéo du moment