CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test The Expendables 2

luizette
luizette
Niveau 10
24 août 2012 à 06:54:46

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017546-the-expendables-2-videogame-test.htm

7/20 :noel:

Une belle merde pour un gros film de merde :noel:

Bonus : Scénario -/20

"Un scénario existe, mais celui-ci est trop anecdotique pour être noté."

:rire:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
24 août 2012 à 06:56:46

"un gros film de merde"

Je suppose que tu ne l'as pas vu.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
24 août 2012 à 06:59:37

Il me le faut, collector direct.
Attend un jeu comme ça, ça va prendre de la valeur... :bave:

Nan sérieux j'ai hâte de voir les ventes bidesques.

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
24 août 2012 à 07:48:37

BobaFouette
Posté le 24 août 2012 à 06:56:46
"un gros film de merde"

Je suppose que tu ne l'as pas vu.

CDV: 14 ans....
Forcément :sarcastic:

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
24 août 2012 à 08:01:25

les abrutis sont ceux qui prennent ce film au sérieux en attendant un scénario un minimum développé, et forcément ils considèrent que c'est de la merde :sarcastic:

le côté bourrin et grand spectacle est parfaitement assumé, et tellement exagéré que ça en devient limite comique. Tu vas le voir au cinéma pour voir du grand spectacle, de l'action, des explosions, et dans ce sens il fait parfaitement le boulot. Faudrait arrêter de considérer un film comme étant pourri si il ne remplit pas une liste de critères déterminée :(

c'te film c'est le gears of war du cinéma, s'tout :content:

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
24 août 2012 à 09:21:26

Bah déjà pour apprécier le film, il faut être né dans les années 80 et avoir vécu dans les années 90, la grande décennie du cinéma d'action...

Il faut connaître Walker Texas Ranger, Commando, True Lies, Terminator, Rocky, Kickboxer, Die Hard etc. pour vraiment se fendre la gueule...

Le film s'adresse d'ailleurs tellement aux trentenaires qu'ils ont été obligé, pour plaire aux gamins actuels, d'incorporer à l'équipe des acteurs trop "jeunes" à mon goût comme Statham ou Hemsworth qui n'ont rien à foutre là :malade:

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
24 août 2012 à 09:29:37

La_prof tu dis nimporte quoi :honte: je suis ne en 97 et je connais tout les acteurs du film et les series dans les quels ils joue :honte:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
24 août 2012 à 09:32:36

Les mecs qui n'ont pas aimé le film sont:
_des femmes
_des homos refoulés
_des gens qui n'aiment pas les films d'action
_des gens qui s'attendaient à un film ultra développé.

Rien qu'un plan avec Schwarzie, et Stallone, vous comprenez pas la valeur que ça a. Par contre le jeu doit effectivement être une belle merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 09:35:12

"Rien qu'un plan avec Schwarzie, et Stallone, vous comprenez pas la valeur que ça a"

Rarement vue autant de connerie de ma vie :doute:

C'est comme les mecs qui croient qu'on fait une équipe de foot avec 11 grand joueurs, mais ca ne fait pas toujours un grand 11 :pf:

Tu a beau mettre pleins d'acteur connu, si le film est merdique, ca va rien changer...

dantevergildu91
dantevergildu91
Niveau 10
24 août 2012 à 09:39:32

Doc : ce qu'il veut dire c'est qu'il aurait fallu être né au moment où ces films sortaient pour en connaitre l'impact (ex: Rambo)
D'ailleurs mon père colonel m'a raconté qu'à cette époque, certain faisait les cons durant le service (ex : faire le con avec la mitrailleuse). :ok:

Pribos
Pribos
Niveau 9
24 août 2012 à 09:39:47

Le film est sympa :ok:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
24 août 2012 à 09:41:14

C'est pour le clin d'oeil, ahuri.

Il y a des tas de clins d'oeil à Stallone dans les films de Schwarzie et vice versa. Les voir à deux dans le même fil c'est pas sensé être possible.

Là c'est comme une "parodie" de leurs grands films d'action à tous. avec leurs phrases mythiques comme "Youpikai", "je suis de retour", les références au gouvernator, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 09:42:51

Mouais, regarde une parodie de Mozinor si tu veux voir des clins d'oeil, pas un Film au Cinéma :pf:

luizette
luizette
Niveau 10
24 août 2012 à 09:53:22

Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
Posté le 24 août 2012 à 09:32:36 Avertir un administrateur
Les mecs qui n'ont pas aimé le film sont:
_des femmes
_des homos refoulés
_des gens qui n'aiment pas les films d'action
_des gens qui s'attendaient à un film ultra développé.

Rien qu'un plan avec Schwarzie, et Stallone, vous comprenez pas la valeur que ça a. Par contre le jeu doit effectivement être une belle merde.

Sauf que meme l'action est mal filmé le fanboy.

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
24 août 2012 à 09:56:42

Arnold et Bruce Willis qui se volent leur réplique :rire:

Statham est très bien et il est rendu une excellente Star du Cinéma faut arrêter de penser que les années 90 sont les seules qui compte... aussi excellentes soit-elles !! Je le sais j'y étais :oui:

et Hemsworth est a lui seul, le scénario du film donc... Il a plus que rapport :rire2:

Faut laisser la chance aux nouveaux aussi... my god!

Clafou
Clafou
Niveau 37
24 août 2012 à 10:00:12

"Rien qu'un plan avec Schwarzie, et Stallone, vous comprenez pas la valeur que ça a"

Avoir deux gros beaufs qui prennent beaucoup de place sur un seul plan, c'est vrai que c'est chaud.

Ce film c'est de la merde. Ca aurait pu être bien, mais non. Le côté second degré est raté, et il faut vraiment être un beauf fanboy qui se délecte du fan-service à deux balles pour apprécier cette merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 10:02:15

Vous avez oublié l'essentiel : le 15-18 qui essaie de remonter la note :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
24 août 2012 à 10:03:54

Magic-Knuckle et kisscool > Inscrivez-vous donc sur le Master forumeur, ça sera sympa. :snif:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17093307-15-0-1-0-commu-master-forumeur-2012-inscriptions.htm

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
24 août 2012 à 10:04:00

Ce film c'est de la merde. Ca aurait pu être bien, mais non. Le côté second degré est raté, et il faut vraiment être un beauf fanboy qui se délecte du fan-service à deux balles pour apprécier cette merde.

Justement non. Il faut juste savoir apprécier le film pour ce qu'il est, à savoir un film d'action parodique. Rien à voir avec le fait d'être un beauf, pauvre type.
Si tu aimes les acteurs et que tu connais leurs films, les clins d'oeil te plient en deux. Si t'attends du réalisme, des scènes de combat normales, forcément t'es déçu. Mais si tu veux voir du no braine avec le meilleur casting de films d'action, t'en as pour ton argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 10:06:42

Justement non, tu n'en a pas pour ton argent avec ça :pf:

Niveau "parodie", ca vaut pas n'importe quel clampin de Youtube :pf:

La vidéo du moment