CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS : Global offensive, le test JVC.

SnakeFiftyOne
SnakeFiftyOne
Niveau 10
23 août 2012 à 18:29:54

Par contre, ce qui me fait rire, c'est le 18/20 en durée de vie...

:d) Pourquoi ?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 août 2012 à 18:30:38

Je trouve que COD 4 enterre Counter Strike perso, et que ce dernier n'a plus aucun intéret à moins de changer de formule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 18:32:19

" Pourquoi ?"

Starcraft 1 a eu 16 :pf:

Alors qu'il etait encore le jeux de stratégie le plus joué en ligne en 2010 (12 ans apres sa sortie) :pf:

Il a été remplacer par... Starcraft II :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 18:34:56

Nan mais un test commun xbox/pc, ils sont très crédibles... :hap:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:42:12

@SnakeFiftyOne

Bof, je sais pas en fait... J'étais parti dans des comparaisons foireuses avec d'autres jeux, mais finalement, faut juste oublier le fait que quand un jeu dispose d'un solo', la note de durée de vie la prend en compte.

@LaPellePCiste

Mouais... Tous les FPS se jouent Clavier/souris sur PC, tous les FPS se jouent au Pad sur console. La mm note ça me semble normal, si tu rapportes au fait que sur console et sur PC on ne joue pas de la mm manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 18:44:17

T'as pas testé sur xbox pour dire ça... Ca rame, c'est pas beau, y'a du lag 80% du temps, t'as une latence ignoble pour afficher les menus d'achat et rien que le menu principal tourne au ralenti. A titre de comparaison sur PC la beta était fluide et sans lags...

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:44:46

Tu as donc acheté deux fois le mm jeu? Jeu sorti hier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 18:44:49

Ah oui et le gameplay est pas adapté au pad xbox comme tous les jeux source.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:48:06

@LaPellePCiste

Sauf que comme je le disais, tout le monde est dans la mm merde sur console. Tout le monde joue au Pad, donc le problème des uns, est aussi le problème des autres. Et puis c'est le premier CS sur console, faut bien qu'une communauté se forge, et se vide un peu des mecs qui ont quitté COD 5 minutes en disant "Oh putain! Un jeu de guerre multi' avec des flingues!"

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
23 août 2012 à 18:49:41

Ils ont testé de le jeu à partir de la version console :ouch:

_Danz
_Danz
Niveau 5
23 août 2012 à 18:50:10

Tout le monde dans la même merde ou pas, ça se joue pas sur console, point. C'est le moteur source, donc même une config' d'un consolow devrait le faire tourner easy.

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
23 août 2012 à 18:50:33

C'est clair que je ne supporte pas cette espèce de "sensibilité progressive",mais bon on s'y fait à force.Mais le jeu est de toute évidence bien plus confortable au clavier/souris.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:51:37

@Danz

C'est pas à moi où sur GDC qu'il faut dire ça: si tu rages envoie un courrier à Valve.
C'est lourd que vous ne compreniez pas que parfois, les gens préfèrent jouer sur console.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:52:56

Jerry de C/C version PC console pour la test :rire:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
23 août 2012 à 18:55:20

Tout le monde dans la même merde ou pas, ça se joue pas sur console, point. C'est le moteur source, donc même une config' d'un consolow devrait le faire tourner easy.

:d) Tu parles,mon pc est tellement daubé que je peinerai à le faire tourner en low. :hap:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
23 août 2012 à 18:55:28

C'est lourd que vous ne compreniez pas que parfois, les gens préfèrent jouer sur console.

:d) BF3, COD, j'comprends qu'on puisse préférer y jouer sur console.

Mais CS, c'est CS, un des FPS les plus skillés au monde. Pas d'assistance, rien, recul de ouf sur les armes. Sur console, le jeu est sans intérêt, puisqu'il mise tout sur la précision, sur la vitesse.

Et pour l'autre qui sort que COD4 est meilleur que CS, qu'il aille en enfer :noel:

dFL_
dFL_
Niveau 10
23 août 2012 à 18:56:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17106526-1-0-1-0-0.htm#message_17106699
| Citation de [Call-Me-G], 23 août 2012 à 18:28:21
| « Et puis ça me fait toujours rire les comparaisons foireuses avec COD. J'aime pas COD, mais le jeu est montré du doigt assez injustement, surtout concernant les notes que chaque épisode reçoit.

COD c'est un multi' addictif (comme Counter Strike, désolé de le dire aux quelques frustrés de GDC), et en plus de ça, un solo' qui, bien que court, reste carrément réussi. »

Le multi de CoD c'est la même merde avec plus d'assistanat tous les ans. Je peux te citer plusieurs armes sur MW3 qui sont des armes de MW2 avec un nouveau model et un nouveau son. Je peux te citer au moins 3-4 maps qui ont été refourguées sur plusieurs épisodes, que ça soit assumé comme Terminal ou caché comme Chinatown. Le dernier qui valait quelque chose c'était World At War, après c'est parti dans tous les sens, et avec BO2 ils poussent le vice comme jamais, koukou le viseur wallhack.

Et ça se paye combien déjà ? Ah oui, 70 boules PAR AN. A côté de ça, t'as CS, équilibré, compétitif, avec une vraie scène esport, qui essaye de s'ouvrir aux plus ignorants avec CSGO pour 13 boules et qui vaut au moins les 4 derniers CoD réunis.

Après le solo, question de goût, c'est un joli défouloir, mais tu le fais une fois et c'est fini.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:57:03

@Taraskounet

Oui je peux comprendre... Pour un joueur PC.
Mais pour le joueur console, qui ne connait pas la précision PC, bah c'est une découverte, et point.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
23 août 2012 à 18:58:44

Mais pour le joueur console, qui ne connait pas la précision PC, bah c'est une découverte, et point.

:d) Non, parce que Valve a refusé de casualiser leur jeu sur console. Résultat il est injouable pour les joueurs consoles, et y'a eu pas mal de plaintes sur les forums.

_Danz
_Danz
Niveau 5
23 août 2012 à 18:59:41

[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté le 23 août 2012 à 18:51:37 Avertir un administrateur
@Danz

C'est pas à moi où sur GDC qu'il faut dire ça: si tu rages envoie un courrier à Valve.

:d) Rage de quoi gros? Les seuls qui doivent rager c'est les bouseux qui ont pas une config' capable de faire tourner GO.

Incroyable quand même. :rire:

La vidéo du moment