| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17106526-1-0-1-0-0.htm#message_17106699
| Citation de [Call-Me-G], 23 août 2012 à 18:28:21
| « Et puis ça me fait toujours rire les comparaisons foireuses avec COD. J'aime pas COD, mais le jeu est montré du doigt assez injustement, surtout concernant les notes que chaque épisode reçoit.
COD c'est un multi' addictif (comme Counter Strike, désolé de le dire aux quelques frustrés de GDC), et en plus de ça, un solo' qui, bien que court, reste carrément réussi. »
Le multi de CoD c'est la même merde avec plus d'assistanat tous les ans. Je peux te citer plusieurs armes sur MW3 qui sont des armes de MW2 avec un nouveau model et un nouveau son. Je peux te citer au moins 3-4 maps qui ont été refourguées sur plusieurs épisodes, que ça soit assumé comme Terminal ou caché comme Chinatown. Le dernier qui valait quelque chose c'était World At War, après c'est parti dans tous les sens, et avec BO2 ils poussent le vice comme jamais, koukou le viseur wallhack.
Et ça se paye combien déjà ? Ah oui, 70 boules PAR AN. A côté de ça, t'as CS, équilibré, compétitif, avec une vraie scène esport, qui essaye de s'ouvrir aux plus ignorants avec CSGO pour 13 boules et qui vaut au moins les 4 derniers CoD réunis.
Après le solo, question de goût, c'est un joli défouloir, mais tu le fais une fois et c'est fini.