CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksiders II

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:46:32

pas de soucis nicolass :) chacun voit comme il veut, perso c'est mon jeu favoris auquel j'ai jouer je pense, but oh mother fucking wait? :(

go look la CDV, gears of war est un bon jeu, darksiders est un jeu de merde, NEXT NIGGA!!!!

stop troll, gears of war a beaucoup d’intérêt, se cacher derrière un mure et tirer, et cela pendant 10h d'affiler, wow!!!

après je dis pas que ca rends le jeu automatiquement mauvais, mais vue la facon dont les jeux sont noter maintenant, gears of war vaut 6/29

Dracs
Dracs
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:52:10

[JillValentine] Voir le profil de [JillValentine]
Posté le 2 juin 2013 à 15:01:37 Avertir un administrateur
Ce jeu n'a aucun intéret.

Ah GDC, ou tout le monde prend son avis de glandu pour une vérité absolue.
Ca me manquerait presque.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:04:23

[fr]blaze2_ Voir le profil de [fr]blaze2_
Posté le 2 juin 2013 à 15:46:32 Avertir un administrateur pas de soucis nicolass :) chacun voit comme il veut, perso c'est mon jeu favoris auquel j'ai jouer je pense, but oh mother fucking wait? :(

go look la CDV, gears of war est un bon jeu, darksiders est un jeu de merde, NEXT NIGGA!!!!

stop troll, gears of war a beaucoup d’intérêt, se cacher derrière un mure et tirer, et cela pendant 10h d'affiler, wow!!!

après je dis pas que ca rends le jeu automatiquement mauvais, mais vue la facon dont les jeux sont noter maintenant, gears of war vaut 6/29

:d) Gears mérite plus que Darksiders niveau note :ok:

D'un coté on a un TPS qui a révolutionné le genre et de l'autre un cocktail de bon jeu, bref Gears > Darksiders :ok:

Et pourtant j'suis pas fan des jeux de pan pan poum :ok:

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:13:11

Il faut que je le finisse ce jeu j'ai commençé jusqu'au titan dans la plaine ensuite plus jamais retouché a cause du travail.

Il faut que je m'y remette car le 1 j'avait vraiment kiffé.

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:14:25

Il est franchement cool, mais la rejouabilité est pas top.

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:16:56

sup aux autres jeux :ok:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
02 juin 2013 à 16:17:55

[Solidems] Voir le profil de [Solidems]
Posté le 17 août 2012 à 02:43:22 Avertir un administrateur
Il est bien Death ?

Le perso est classe mais devient une loque dès que tu entres dans la forge (soit après 15 minutes de jeu ...)

Il reçoit des ordres de n'importe qui et passe plus de temps à faire le facteur.

Sa VF est la même que Statham.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:19:06

Ouais perso c'etait une des grosse surprise de 2010 mais il est souvent rabaisser sur ce forum car la majorité ici sont des pro-Zelda ou god of war...

Faut que je finisse le II.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
02 juin 2013 à 16:21:32

Ah, je viens de capter que c'est un up de 2012 :hap:

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:22:14

darksiders rien avoir avec dildi of war :ok:

gow = scène ultra epic scripter hollywood like + beat em all ultra nerveux et coupeur de map, + mise en scène abusif sans énigmes, et très linéaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 16:57:04

Il est sympa mais je l'ai même pas fini tellement il ma soûlé vers la fin

[[[Xou]]]
[[[Xou]]]
Niveau 7
09 juin 2013 à 00:38:26

il est franchement très bon en vrai :( , combat bien fun et dynamiques, plateforme a la pop bien agréable, ni trop lourde HS ou punitives a la GOW, ou même le premier DS sans être non plus trop assistée comme dans enslaved ou uncharted et s'inscrit très bien dans l'exploration des donjons et des énigmes relativement grands et biens construits qui sont tout a fait dignes de ce nom sans être du niveau d'un zelda ils valent bien ceux d'okami, combats bien plus riche nerveux et intéressants que le premier darksiders également(et donc que GOW), l'univers et l’ambiance légers et oniriques pour un jeu du genre avec l'ost qui s'éloigne pas mal du boom orchestral pseudo épique de base ça fait du bien.. bref on a ici de très le meilleur jeu du genre action/aventure aux combats typé BTA loin devant le premier DS, GOW et lord of shadaube, en fait je crois qu'il est parfaitement calibré pour faire kiffer les fans de pop zelda et DMC. Je m'en veux presque de l'avoir choppé a 15€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 00:40:16

J'aime bien Darksiders, ils ont pris un peu de CHAQUE jeu (God of war, DmC, Zelda, Portal, Tomb Raider, Prince of Persia, surement d'autres) pour faire une nouvelle license. :hap:

Quand sa copie un jeu on le voit direct mais quand sa prend beaucoup de choses différentes, sa fait un nouveau truc; :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:13:46

Je me le suis choppé sur WiiU à 20 euros grâce aux soldes et pour le moment j'aime beaucoup (je suis à la forge) :noel:
Par contre vu que la version WiiU a des DLC qui ont l'air bien cheat, j'hésite à passer en difficulté hard, histoire de rallonger la durée de vie :(

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
27 juin 2013 à 23:16:53

je me l'étais choppé a 15 € neuf sur price minister il y a un mois :noel: et oui joue en mode difficile

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:19:05

Par contre j'ai cru comprendre que ça influait sur les récompenses :(

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
27 juin 2013 à 23:20:19

J'ai pas fait les DLC, pas envie.

Mais le jeu n'est pas dur.

Waterdiver