CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksiders II

NeoRaiden
NeoRaiden
Niveau 10
17 août 2012 à 02:42:27

On trouvait que le 1 s'inspirait à droite à gauche.

Pour le 2, les phases de plate forme sont du pur plagiat de prince of persia 2008 mais en plus assisté.

Les graphs sont les même que ceux du 1 mais avec des filtres en plus.

Les combats sont enfin devenus nerveux dynamiques, pas lourd et jouissifs.

Je me suis plus amusé sur le 2 en 2 heures que pendant tout le mode histoire du 1.

[Solidems]
[Solidems]
Niveau 9
17 août 2012 à 02:43:22

Il est bien Death ?

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
17 août 2012 à 02:45:49

Pour le 2, les phases de plate forme sont du pur plagiat de prince of persia 2008 mais en plus assisté.

:d) Pas un jeu pour moi en gros. Ca m'avait déjà saoulé ce côté assisté sur PoP (2008)

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
17 août 2012 à 02:48:05

Le premier je l'avais trouvé très ordinaire au final, je m'avais créer surement un hype avant.
Le 2 je vais l'essayer pour sûre mais surement quand il tombera dans les 25euros... :( :fier:

NeoRaiden
NeoRaiden
Niveau 10
17 août 2012 à 02:53:09

Franchement war, je l'ai trouvé sans interet, une sorte de sous kratos dans le sens il se fout de tout et bute quiconque sauf vers la fin du jeu où il se dévoile un peu.

Quant à Death c'est tout simplement un excellent personnage, il parle pas mal, mais surtout il a une bonne répartie. Son style de combat est basé sur l'esquive et la vitesse, bien mieu que war.

Par contre, et c'est subjectif, je trouve le chara design dégueulasse. Celui de war fait trop bourrin à gros corps avec une ptite tête , les cheveux blanc et long et les yeux qui brillent dans le noir. Il ressemble au perso dans les mmo pourri qu'on voit dans les banniere de pub sur le net.

Pour death je trouve qu'il est meilleur mais il a une coupe de cheveu pourri digne d'un chanteur de heavy metal raté.

Dorénavant les conversations sont plus dynamiques, on peut choisir des répliques avec un menu radial comme mass effect ou dragon age sans que ça influe sur la suite.

Les dlc que je possède tous sont vraiment des gros cheat qui sont tellement fort qu'il pourrait te faire agenouiller le boss de fin au début du jeu.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
17 août 2012 à 02:56:26

Le truc qui me fait chier c'est la présence sur la map des coffres qui tuent l'exploration à mon sens. On trouve des npc qui t'offre des quest mais bon c'est ultra basique ( va chercher ça, va chercher çi) . L'arbre de compétence est pas mal sans plus (Je fais un full Harbringer rien que pour voir :sournois: ) . Jusque là pas trop déçus à part au début ou c'est moins épique que le 1...

NeoRaiden
NeoRaiden
Niveau 10
17 août 2012 à 02:58:30

Certes, je suis entièrement d'accord.

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:58:39

BGE :bave: :cool: :cute: :coeur: :noel:
Sérieux j'en peux plus d'attendre :(

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
17 août 2012 à 02:58:56

hum disons que c'est vraiment l'univers qui te tient accrocher au pad, car le jeu à un énorme coté didactitique quoi... et puis sérieux... tu es la mort, sup3R D4RK et tu balance des choux-peteurs directement pompé sur Zelda 64 -_-

[Solidems]
[Solidems]
Niveau 9
17 août 2012 à 03:00:57

Vous jouez en VF ? Il a une bonne voix Death ? Il n'y a plus de Guetteur ?

NeoRaiden
NeoRaiden
Niveau 10
17 août 2012 à 15:37:50

Je joue en VF, je trouve la VO pas mauvaise mais plutot soporifique.

J'adore la voix de death c'est celle du commandant shepard dans mass effect, ils ont rajouté un petit filtre qui donne à la voix un coté plus... dead.

Le guetteur n'est plus là, il est remplacé par un corbeau qui ne parle pas et qui se contente de voler jusqu'au prochain objectif.
Le jeu est très assisté, les donjons sont encore plus facile que dans le premier.
Le plagiat atteint son paroxysme sans pour autant faire aussi bien.

Les combats contre plein d'ennemis sont devenus des gros pugilats ou des fois on ne comprends plus rien car la camera est trop rapprochée.

Death ne peut pas parer comme War, son système de combat est basé sur l'esquive.

Pour l'instant je m'amuse bien.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
17 août 2012 à 15:41:03

Ouai ça donne pas envie quand même...

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
17 août 2012 à 15:42:57

J'ai du mal avec les mec qui critiquent le 1, cherchez la petite bete comme ca, prendre des default imagniaire relayer sur internet ...

Le 1 étais parfais, qu'est ce qu'on s'en branle qu'il s'inspire d'autre jeux ?????!!!???

On s'en fout mais complet que ca fasse pensez a zelda ou a prince of persia sur certains passage, c'est pas un défautl ca..

"Franchement war, je l'ai trouvé sans interet, une sorte de sous kratos"

Je sais pas quoi dire, faut vraiment etre baleze pour pensez a kratos quand on jous a darksider.

Communauté de merde, joueur de merde, toujours a cherchez des default tiré par les cheveux...

NeoRaiden
NeoRaiden
Niveau 10
17 août 2012 à 16:01:15

Bah en fait quand on a une culture vidéoludique développée et qu'on joue à darksiders, c'est comme si on refaisait des choses déjà faites dans d'autres jeux mais qui étaient meilleurs.

War franchement et c'est mon avis, je le trouve complètement ininterressant. Il a la même expression sur sa sale gueule du début à la fin du jeu. Toujours la même attitude, je rencontre quelqu'un, je le bute ou alors il m'aide. Il a aucune classe, il se la joue alors que ce n'est qu'un vulgaire pion soumis, il n'a aucune profondeur il est exactement ce qu'il parait être. Le seul truc qui le rattrape c'est son petit tour de malice qu'il a accomplit grace à la femme ange à la fin du jeu.

Death est beaucoup plus travaillé, c'est le jour et la nuit. Ses conversations sont toujours interressantes et ne manque souvent pas d'humour.

Pour ce qui est du jeu en lui même darksiders est un jeu moyens, les combats sont mous et inintéressants. Les qte sont même pas diversifiés, idem pour le bestiaire ou t'as 10 skin differents pour la même bestiole. Certaines armes comme le flingue ou le cor sont useless. Pauvre en possibilité, le jeu est court et rallongé par de la durée de vie artificielle. "bravo t'as eu les 4 coeurs mais maintenant retapes toi tout les mondes déjà visité et trouves les 7 fragment d'épée".

Je trouve déjà le 2 bien mieux malgré énormément de défauts.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
17 août 2012 à 16:25:23

Tu insinue que le 1 n'est pas varié la ? et sinon tu fait quoi de l'ambiance dans un jeu ? de la direction artistique ? de backround et du scnéar ?

En gros le 1 est nul parceque le héros te fait pensez a kratos en mois bien parceque tu n'aime pas sa gueule ?

Darksider c'est beaucoup plus qu'un BTA, c'est un jeu d'aventure, un jeu de plateforme, un bta... Franchement j'y est joué sans appriori, sans regardez les test, et je suis carrement rentrer dans le jeu, le gamplay est génial et l'univers aussi, ca c'est un vrai jeu d'aventure!!

Et je vois pas en quoi tu aimeras le deux si t'aime pas le 1, me dis pas que c'est parceque la tete de death te semble plus jolie que celle de war quand meme ? :pf:

Apres t'as le droit de pas aimez, mais je trouve tes expliquation vraiment naze...

Tous les jeux se suivent, s'inspirent entre eux, ca marhe pour tous les jeux quoi... :(

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
17 août 2012 à 16:27:53

"Pour ce qui est du jeu en lui même darksiders est un jeu moyens, les combats sont mous et inintéressants. Les qte sont même pas diversifiés, idem pour le bestiaire ou t'as 10 skin differents pour la même bestiole. Certaines armes comme le flingue ou le cor sont useless. Pauvre en possibilité, le jeu est court et rallongé par de la durée de vie artificielle."

Mais tu parle de god of war en faite la ?!

Je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis, tu peut pas mettre en avant god of war pour critiquez darksider et dire ca !

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:00:58

je up ce topic officiel de darksiders :coeur:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:01:37

Encore toi? Ce jeu n'a aucun intéret. Stop avec ça.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:02:30

Ce jeu est bon mais sans plus quoi :pf:

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
02 juin 2013 à 15:10:48

GOTY 2012 :ok:

La vidéo du moment