Franchement war, je l'ai trouvé sans interet, une sorte de sous kratos dans le sens il se fout de tout et bute quiconque sauf vers la fin du jeu où il se dévoile un peu.
Quant à Death c'est tout simplement un excellent personnage, il parle pas mal, mais surtout il a une bonne répartie. Son style de combat est basé sur l'esquive et la vitesse, bien mieu que war.
Par contre, et c'est subjectif, je trouve le chara design dégueulasse. Celui de war fait trop bourrin à gros corps avec une ptite tête , les cheveux blanc et long et les yeux qui brillent dans le noir. Il ressemble au perso dans les mmo pourri qu'on voit dans les banniere de pub sur le net.
Pour death je trouve qu'il est meilleur mais il a une coupe de cheveu pourri digne d'un chanteur de heavy metal raté.
Dorénavant les conversations sont plus dynamiques, on peut choisir des répliques avec un menu radial comme mass effect ou dragon age sans que ça influe sur la suite.
Les dlc que je possède tous sont vraiment des gros cheat qui sont tellement fort qu'il pourrait te faire agenouiller le boss de fin au début du jeu.