CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer sur PC :facepalm:

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 août 2012 à 03:59:35

_Victime Voir le profil de _Victime
Posté le 7 août 2012 à 13:49:59 Avertir un administrateur
Comment pouvoir ecrire un troll sur jvc comme Victime sur une chaise à 20 cm de l'écran d'ordinateur avec un clavier et 250 touches différentes ? :doute:

svejito3
svejito3
Niveau 70
13 août 2012 à 04:22:36

Nan mais mariokart7 c'est un n-sex donc sa psychologie est très simple : le pc est un peu l’antithèse de nintendo, mariokart est n-sex, donc il deteste le PC et va inventer des conneries pour justifier ça.

:hap: :ok:

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 août 2012 à 04:27:40

ou tout simplement qu'il ne digere pas les dauphins qui joue des jeux wii sur pc :noel:

Pcistes
Pcistes
Niveau 6
13 août 2012 à 13:48:52

+1 vdd :hap:

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
13 août 2012 à 13:53:52

Oué ou alors tu peux à skyrim full HD en 3D stéréoscopique sur un vidéoprojecteur avec une diagonale de 3,70m bien affalé dans le canapé avec au choix : clavier/souris ou manette.

Après chacun ses goûts :bave:

Pcistes
Pcistes
Niveau 6
13 août 2012 à 13:55:49

Je n'aime pas Skyrim. J'ai commencé avec Arena et je me dis que plus le temps passe,plus les elders scroll gagne en forme (évolution technologique des machines oblige!)plus ils perdent en fond. Bien sur Skyrim en lui-même est un super jeux, on en a pour son argent mais si je le doit comparer aux autres, pour moi ils ont pris Oblivion, l'on soupoudré de poudre blanche, on fait une maj graphique année 2009/2010 et voila... Les pnj sont tjrs aussi con,les villes ridiculement petites et peu nombreuses,les quêtes franchement y'a les mêmes sur daggerfall.. Perso je préférais avoir un Skyrim immense à la Daggerfall avec de la fausse 3D avec du copié collé,du texte sans pnj qui répètent inlassablement les même âneries a longueur de temps (vraiment saoulant ça à force). Et pis perso pour terminer quand je joue a Skyrim je ne ressent pas d'immersion particulière dans le jeux,y'a rien de nouveau, graphiquement c'est claquant certe mais le fond bof bof bof... Je suis fan, je vais jouer certainement y jouer encore des centaines d'heure mais après, je retourneras a ma partie déjà très longue de Daggefall.

Pcistes
Pcistes
Niveau 6
13 août 2012 à 13:57:19

Skyrim affalé à 3m de l'écran, c'est plutôt anti-immersion, quoique sa dépend des gouts. :-)

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
13 août 2012 à 13:59:08

Enfin tu peux remplacer skyrim par n'importe quel jeu. J'ai pris un jeu récent, réputé bon pour illustrer mes propos. Si tu préfère, remplace le par Batman Arkham city ou quelque chose dans le style. Cela n'enlève pas le fait que, sur PC, tu peux très bien jouer affalé sur ton canapé dans les même conditions que sur console (moyennant peut être l'achat d'un cable HDMI d'une 10 aine de mètre) c'est tout..

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
13 août 2012 à 14:01:11

Pcistes Voir le profil de Pcistes
Posté le 13 août 2012 à 13:57:19 Avertir un administrateur
Skyrim affalé à 3m de l'écran, c'est plutôt anti-immersion, quoique sa dépend des gouts. :-)

N'oublie pas la diagonale de l'écran aussi (3.7m) et je peux te dire qu'en 3D vision la dessus, niveau immersion, y a pas mieux.

The witcher 2 rends très bien aussi.

Pcistes
Pcistes
Niveau 6
13 août 2012 à 14:03:18

"PC:

+ Maniabilité (clavier/souris > n'importe quelle manette, et largement)
+ Possibilité d'utiliser une manette si on veut (et large choix)
+ Graphisme (meilleurs textures, effets, modélisation, etc)
+ Résolution (vraie HD -pas d'upscale- et le "bonus" qu'est l'antialiasing)
+ Ergonomie (rien de tel qu'un curseur et des interfaces bien faites)
+ Fluidité (pas de blocage à 30fps, sensations de jeu bien plus agréables)
+ Puissance (maps plus grandes, plus d'objets à l'écran, etc)
+ Technologie à jour, non-figée (DX11, pilotes, etc)
+ Meilleurs exclus (n'étant pas bridées niveau puissance ni gameplay à cause des manettes)
+ Nombre d'exclus (y'en a plus sur PC que sur toutes les consoles combinées)
+ Casualisation beaucoup moins présente (jeux plus riches à tous les niveaux)
+ Versions toujours supérieures dans les jeux multiplateforme (si portage non-bâclé)
+ Meilleurs FPS (rien que par la maniabilité et qui implique un gameplay non bridé)
+ Meilleurs RTS (meilleure maniabilité et avantage technique -nombre d'unités à l'écran, etc-)
+ Meilleurs RPG (car genre adapté au PC, RPG pour consoles = JRPG c'est différent)
+ Les Space Opera (un genre entier pour ainsi dire inconnu des consoles)
+ Meilleurs jeux indés et autres ovni vidéoludiques (pas que des "petits jeux")
+ Meilleur Multi (plus de joueurs par serveur, meilleur skill chez les joueurs, etc)
+ MMO (que vous n'aimiez pas les MMO on s'en tape, ce sont des jeux importants, vastes)
+ Possibilité de réparer soi-même diverses choses, remplacer pièce par pièce.
+ Possibilité de bidouillages divers dans les fichiers, console de commande, etc
+ Mods (avantage absolument gigantesque des PC, même pas besoin de détailler)
+ Suivit des jeux sur le très long terme par la communauté (mods, màj du graphisme, etc)
+ Jeux 10 à 20€ moins chers (non, jouer sur PC ne coûte pas plus cher, au contraire même)
+ Retrogaming (avec un résultat plus beau que l'original grâce à divers patchs/mods)
+ Émulation (dont de jeux plutôt récents, aussi avec pour résultats des jeux améliorés)
+ Machine polyvalente à la base (incomparable avec les gadgets et interfaces des consoles)"

Tout ce que tu me raconte je l'ai déja dis. :hum:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
13 août 2012 à 14:03:38

Pas besoin de 3D pour l'immersion :noel: Moi je la vois presque pas et elle me donne mal à la tête, donc je m'auto rassure, mais faut pas le dire :-(

Pcistes
Pcistes
Niveau 6
13 août 2012 à 14:04:43

"> N'oublie pas la diagonale de l'écran aussi (3.7m) et je peux te dire qu'en 3D vision la dessus, niveau immersion, y a pas mieux.

The witcher 2 rends très bien aussi."

excuse moi je n'avais pas lu ton post :p)

ce que tu dis est vrai :)

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
13 août 2012 à 14:12:21

Pcistes Voir le profil de Pcistes
Posté le 13 août 2012 à 14:04:43 Avertir un administrateur
"> N'oublie pas la diagonale de l'écran aussi (3.7m) et je peux te dire qu'en 3D vision la dessus, niveau immersion, y a pas mieux.

The witcher 2 rends très bien aussi."

excuse moi je n'avais pas lu ton post :p)

ce que tu dis est vrai :)

No problemo :ok:

Pcistes
Pcistes
Niveau 6
13 août 2012 à 14:15:36

inférieure ? arguments ? :honte:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
13 août 2012 à 14:17:57

jeicj a écrit le 13 août 2012 à 04:27:40....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
ou tout simplement qu'il ne digere pas les dauphins qui joue des jeux wii sur pc :noel:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17003209-4-0-1-0-jouer-sur-pc-facepalm.htm#message_17036804

+> À partir du moment où les gens achètent les bons jeux je m'en fous sur quoi ils jouent. :o))

-vostok-- a écrit le 13 août 2012 à 14:14:34....
Jouer sur PC c'est sympa comme "bouche-trou" quand on veut changer un coup de l'expérience ultime que proposent les consoles.
Utiliser une plate-forme inférieure comme le PC de temps en temps me fait encore plus apprécier les consoles :oui:
À la limite on fait les 3 exclus intéressantes et basta
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17003209-4-0-1-0-0.htm#message_0

+> Ouais voila c'est ça, j'ai une Wii et c'est le PC mon support secondaire, pas l'inverse.

Pcistes
Pcistes
Niveau 6
13 août 2012 à 14:20:45

Jouer sur Wii c'est sympa comme "bouche-trou" quand on veut changer un coup de l'expérience ultime que proposent le PC. :ok:
Utiliser une plate-forme inférieure comme la Wii de temps en temps me fait encore plus apprécier mon Pc :coeur:
À la limite on fait les 3 exclus intéressantes et basta :-p

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
13 août 2012 à 14:20:47

Jeux sans âme (et largement inférieurs et beaucoup moins riches que les jeux console), communauté de kévins/pirates/cheaters, bugs, dématérialisation, DRM et tout systèmes de merde, gros manque de jeux japs (le best du JV), etc...

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
13 août 2012 à 14:22:52

gros manque de jeux japs (le best du JV),

:rire:

Bien le puceau qui fantasme sur les filles à moitié nue ? :rire:

Pcistes
Pcistes
Niveau 6
13 août 2012 à 14:24:03

MDR le meilleur c'est que les 3/4 des jeux pcs sont aussi consoles :honte: sur pc ya pas de cheaters pour la simple et bonne raison qu'ils se font bannir :ok: la dématerialisation je vois pas le prob'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 14:24:35

Wii en console principale :rire:

La vidéo du moment