CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors, ce Spec Ops ?

Enderal
Enderal
Niveau 8
13 juillet 2012 à 21:07:40

Il est bon ?
J'compte me l'acheter, la démo m'a emballé, les KRAFISM sont beau et ca m'a l'air nerveux. :o))

Question : Y'a-t-il vraiment des choix moraux qui relèvent du dilemme ou c'est juste du marketing ?
Voilà, j'aimerais avoir l'avis de GDC.
(je parle de Spec Ops The line hein)

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
13 juillet 2012 à 21:14:28

Mega couloirs :sleep:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:16:38

"et ca m'a l'air nerveux."
non

"Y'a-t-il vraiment des choix moraux qui relèvent du dilemme"

Non.

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:16:41

Tu veux vraiment l'avis de GDC, sérieux ?
Va plutôt voir du côté des avis des lecteurs ;)

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:18:27

Les avis des lecteurs :noel:

Entre les gens qui foutent des 1/20 et de l'autre des 20/20 :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 juillet 2012 à 21:19:51

Paraît que niveau ambiance et scénar c'est excellent.

Enderal
Enderal
Niveau 8
13 juillet 2012 à 21:20:30

Sun Light a résumé l'avis des lecteurs.
Là je demande l'avis de l'élite m'voyez.

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:22:17

Faut savoir trier dans les avis de lecteurs ; idéalement faut lire les pavés et s'intéresser aux commentaires des notes dans la moyenne.

Enderal
Enderal
Niveau 8
13 juillet 2012 à 21:49:56

:up:

Enderal
Enderal
Niveau 8
13 juillet 2012 à 22:12:33

Re- :up:

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:16:45

https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/35473-spec-ops-the-line-1-1-1.htm

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:25:22

J'ai mis mon avis sur un topic officiel sur GDC.

Enderal
Enderal
Niveau 8
13 juillet 2012 à 22:29:25

J'ai moyen de le prendre à 30€, je le fais alors ? :coeur:

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:30:32

Fais toi plaisir :fier:

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:31:06

30€ ça va même si le jeu est assez court :oui:

Enderal
Enderal
Niveau 8
13 juillet 2012 à 22:31:29

Par contre la durée de vie fait peur...
La rejouabilité est bonne, je suppose, puisque y'a plusieurs fins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 05:49:58

La durée de vie et d'une huitaine d'heure, je trouve pas ca si effrayant.

Sinon oui il est vraiment très bon, le gameplay est effectivement classique mais surtout efficace, il fait vraiment ce qu'on lui demande, il y a la possibilité notamment de donner 2-3 ordres à ces collègues, comme le dit si bien les developpeurs, ont peut s'en passer, mais ca reste un plus indéniable, surtout qu'il fonctionne très bien, pour ainsi dire, si vous etes pas repérer, donner l'ordre de tuer prendra tout son sens, car ca se fera en silence, Adams se chargera de cuter silencieusement, ou si il y a 2-3 ennemies dans la meme pièce, Lugo et Adams se coordonnerons pour faire le ménage, toujours silencieusement si vous etes pas reperer.

Donc oui les ordres ont évidemment leur interet, d'ailleurs c'est agréable de constaté également que lorsque on ordonne d'abattre un ennemie, Walker prendra soin d'etre cohérent dans ces propos en précisant le placement de l'énnemie qu'on à pointer, si il est à coter d'une beine à ordure, d'un distributeur, ou d'un quelconque autre éléments de décors, il le fera savoir, c'est pas grand chose, mais sa renforce l'immersion, une immersion qui d'ailleurs fait très mal dans ce jeux pour un tas de raisons.

scénario de compèt.. non seulement le scénario est un régal, mais c'est avant-tout grace à un aspect psychologique que j'ai peut-être jamais rencontrer dans un jeux.. si vous apprécié à vous mettre dans la tete de votre protagoniste lors de son périple (ca me le fait beaucoup sur dead space), et bien la c'est pointe avec SOTL concernant cette sensation.

On se met énormément en reflexion à travers les yeux de Walker, on se met clairement à pensé à sa place, nos 2 confrères appuyant énormément les dialogues (une exelente vf pour ma part), pousse d'avantage en se sens.

Je pointerais du doigt la réalisation graphique si je me devais faire critique, ou les couleurs sont un peut trop saturé avec certaines textures limite, mais en contre parti, faut savoir que ca reste très suffisant, et on a avant-tout une direction artistique qui défonce pas mal, avec certains décors qui en jette, on passe avec plaisir aux étendu de sable à perte de vue, aux décors somptueux d'interieurs. Dubai n'a surement jamais était si bien représenter, et c'est vrai qu'avec cette immense monde magnifique ravager par les tempetes isolé du monde, un effet bioshock se fait ressentir.

Le gameplay comme dit plus haut est classique mais faisant ce qu'on lui demande, avec un système de couv à mon sens très confortable, le changement d'une couv à une autre répond bien, le sable joue un role important, tempetes, avalanches plutôt impressionantes d'ailleurs, pimenterons le jeux tout comme ces choix difficile que le joueur devra s'y confronter, les éxécutions changent au furs et à mesure de notre progression devenant de plus en plus violente reflétant la dégradation de notre esquade Delta.

Le multi quand à lui est bien efficace, 6 maps, 6-7 modes de jeux, personnalisation très poussé, personnellement j'aime beaucoup, un dlc coop gratos pointera son nez le mois prochain, 4 mission scénarisé.

Un exelent tps avec une reflexion très puissante du joueur, on fini le jeux lessiver de reflexion des conséquences de cette guerre, qui démontre à merveille, que la guerre est au dessus de tout esprit.

Il m'a retourné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 11:02:59

Je viens de l'acheter après la propagande de sousou :-(

La vidéo du moment