CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spec Ops: The Line

sg212
sg212
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:06:17

Commparer au premier spec ops celui la lui fait figure de chef d'oeuvre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 23:07:39

oué en effet je l'ai flairé de bien loin celui-là :noel: , et les devs m'on pas donné envi pour rien putain, ils ont grave assuré.

Krowns_3D
Krowns_3D
Niveau 9
29 juin 2012 à 23:32:36

Sérieusement , c'est un très bon jeu qui pour moi , mérite son prix :oui:

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:56:55

Très bon jeu, le scénario est énorme et relève tout les défaut que le jeu possède.

Clairement sans son scénario je lui mettrais 11/20, avec je monte sans problème a 17/20 :oui:

Graphiquement c'est correct (PC) surtout au niveau du sable et des éclairage, par contre ils utilisent du cache misère un peu partout, j'entend la le sable et la poussière qui cache un peu tout.
Au niveau de la bande son la VF est très bonne et les musique nous plongent vraiment dans la folie de la situation.

Apres les points négatif...

Le gameplay ultra classique, répétitif, et le jeu ne propose rien de neuf.

Question script/mise en scène c'est pas mémorable, il y en a mais c'est vite oublié.

La durée de vie :mort: :fou: Ne vous fiez surtout pas au test qui annonce 8h, la réalité c'est que j'ai bouclé le jeu en 3h30 :pf: non non j'ai pas courus comme un fou, ni passé aucune cinématique...

Voila, très bon jeu a faire pour 15/20€ mais surtout pas a 50€ vue la durée de vie :fou:

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:18:32

Tout le monde s'en balance enfaîte de ce jeu :(

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:29:12

Un peu ouais, à 15€ je m'y intéresserait plus mais là non.

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
03 juillet 2012 à 17:55:52

Sérieux 3h et le jeu est fini ?! parce que j'allais le prendre

C'est vraiment 3h ou c'est du Troll ? :noel:

xky
xky
Niveau 4
04 juillet 2012 à 14:27:47

Il est génial :bave:

Yrand
Yrand
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:29:11

J'ai testé la demo, et c'est vrai que c'est répétitif, alors j'imagine faire ça 10h... :noel:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
04 juillet 2012 à 14:30:52

Sérieux 3h c'est une blague ?
Même si les testeurs exagère sur la durée de vie , passer de 8h à 3h ça me parait un peu gros quand même
Je vais le prendre à 10euro , parce que des jeux comme ça qui mise sur l'ambiance et le scénar pour faire naître des émotions chez les joueurs je kiiiiiiiiiiiif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 15:03:42

non la durée de vie n'est pas de 3 heures, mais presque 3 fois plus.

Je le refait une deuxième fois dans la foulé rien que pour le plaisir, pour les raison que j'ai déjà cité.

Après certe le gameplay ne révolutionne rien, mais il fonctionne niquel en faisant ce qu'on lui demande.

À la rigueur, ce serait graphiquement parlant ou sa peut déçevoir un peut en mon sens, ca reste très suffisant cependant (contraste des couleurs un peut trop violente je trouve, y'a de superbes effets de lumière ceci dit)

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:10:38

désolé mais sur ma sauvegarde il y a marqué 3h30, alors ça doit pas compter les cinematique mais ne vous attendez pas a une grosse durée de vie du tout.

le seul moyen de la gonfler c'est d'augmenter la difficulté, mais la c'est de la durée de vie artificiel.

allez sur le forum du jeu,je ne suis pas le seul a l'avoir finis en moins de 4h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 16:48:19

le temps de jeux indiquer prend uniquement en compte les parcours réussi, pour etre plus clair, le jeux prend en compte le temps qu'effectue le joueur lorsqu'il réussi à franchir le checkpoint, et uniquement cette réussite là, le jeux prend absolument pas en compte les séances de gameplays qui précèdent vos morts, vos morts vous renvoyant donc au dernier checkpoint.

J'ai absolument pas mis moin de 4h comme l'a indiquer mon compteur lorsque je l'es terminé la première fois, surtout que j'ai trimé pour progresser, l'ayant direct attaqué en difficile.

La vidéo du moment