CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouya est hypé...

hamtarotaro
hamtarotaro
Niveau 3
11 juillet 2012 à 05:13:39

@ turlututu, le but de mon argumentaire n'etait pas de faire une bataille de chiffres c'est stérile et contre productif mais simplement de faire remarquer qu'on peut faire des choses magnifique avec ce processeur qui rivalisent sans aucun doute avec une x360 avec du talent de programmation (va voir quelques démos qui tournent sur amiga St ou atari pour simplement s'en apercevoir).

En terme de puissance brute le Tegra 3 Kal El (putain je pense a smallville a chaque fois) est une belle bete mais quad core donc si les dèv n'utilisent pas les capacité on aura rien.

Moi je regarde simplement mon fil twitter et tout les indés que je suis on tous acheté un kit de développement donc je me fait vraiment pas de soucis pour la qualité ludique des jeux qui pourraient arriver sur cette console.

Et je verrai bien quand je la recevrai car je l'ai achetée.

Rien que pour le coté émulation ca va etre magnifique.
Mon PC est relié a mon écran de Tv mais le switch pour passer de Ecran d'ordi a ecran de Tv est plutot pas pratique et je dois avoir un clavier/souris dans le salon juste pour lancer les jeux indés ou émulateurs donc c'est vraiment pas pratique, cette console remplit déjà un gros manque dans mon salon, faire du rétro gaming dans une seule boite (je déteste les meubles encombrés pas trouzemille consoles).

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 05:31:37

mmh ok :noel:

(désolé d'avoir tardé a répondre mais j'étais en pleine sacro-sainte pause nocturnes de tartines de Nutella :noel: )

j'avais pas vu les choses sous cet angle en effet...
(j'analysais plus l'acaht en tant que "lead plateforme" pour une personne qui n'avait pas d'autres machine...)

La liste des devs indé tu peux me la filer? (j'ai pas de compte twit fesse-bouc... moi et les réseaux sociaux ca fait 18...) merci si tu peux :)

hamtarotaro
hamtarotaro
Niveau 3
11 juillet 2012 à 05:38:27

C'est rappelé sur la page principale du Kickstarter.

Ya Brian Fargo, Notch, Jordan Mechner, Le mec de Fez (me rapelle plus son nom), Tim Shaffer, Danny Baranowski et ses potes de team meat, etc.

Moi au départ j'ai pas vraiment tilté sur la console puis quand j'ai vu l'engouement, je me suis dit "mouais, pas mal mais ya pas de dév" et quand j'ai vu tout les dév indés en parler + un commentaire d'un mec qui parlais d'emulation (et la j'ai été con j'y avais pas du tout pensé) ben ca a tilté et je l'ai acheté avec un pote apres une partie de Serious sam. (oui 36-15 my life ;))

hamtarotaro
hamtarotaro
Niveau 3
11 juillet 2012 à 05:40:52

Putain de forum ou on peut pas editer un message grrrrrr.

Je voulais rajouter que je suis pas un extremiste Pc j'ai une xbox 360 (avec kinect :p), une PS2, dreamcast et ainsi de suite, j'aime tout simplement jouer et je sens qu'on va etre servi avec cette console.

Rockstarpresent
Rockstarpresent
Niveau 10
11 juillet 2012 à 06:32:37

Moi aussi sa me fais peur :(
Je suis pas un kéké HD mais on est dans la next gen, faut la console ait un minimum de capacité sinon elle risque de se faire bouffer par les autres consoles :(
Et en plus si elle est moins puissante que la 360 ou ps3 et bah :sarcastic:
On va se retrouver avec des graphismes de ps2 quoi :(
Je suis pas un kéké HD mais il y a des limites aux graphismes :ok:
Evidemment je ne juge que par sa, mais c'est un gros point négatif :ok:

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:30:57

hamtarotaro
ok merci :)
(y a que la super meat team qui m'interesse pour l'instant, les seuls dev' americains qui m'interessent étant super meat team et Valve)
Par contre "(avec kinect :p)", tu devrais pas le dire sous peine de troll :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=MuJXaVrvpXE&feature=related

Rockstarpresent
Bein non ca sera pas de la ps2 quand meme...
ca sera techniquement un poil en dessous de ps360 et au dessus d'une wii en HD (mais pas la wiiU :fou: )

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:39:18

Les graphismes de shadowgun sont déja très satisfaisant et datent en majorité du tegra 2, le tegra 3 promet de beaux effets, de belles performances, largement suffisante.

Franchement la course aux graphismes je m'en cogne, shadowgun est déja très beau pour moi.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:40:39

Curtiss
Posté le 11 juillet 2012 à 10:39:18
Les graphismes de shadowgun sont déja très satisfaisant et datent en majorité du tegra 2, le tegra 3 promet de beaux effets, de belles performances, largement suffisante.

Franchement la course aux graphismes je m'en cogne, shadowgun est déja très beau pour moi.

:d) Entièrement d'accord.
Et surtout vu le faible prix de la console, rien n'empêche de prendre une console plus puissante ou un bon PC à côté si les graphismes sont si importants pour certains.

CharIesV
CharIesV
Niveau 20
11 juillet 2012 à 10:48:57

hamtarotaro

La voix de la sagesse.

Dites-moi si je me trompe mais il me semble que le Tegra 3 est aussi utilisé dans les tablettes tactiles de type Asus Transformer prime. En gros la tablette est aussi puissante que Ouya ??

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:52:10

Tout à fait, mais elle coute 500€ et n'aura pas tous les jeux de la ouya, LOIN DE LA.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:07:54

Ouya, ou la matérialisation physique de la plateforme "Desura" :content:

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:28:44

Desura?

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:32:24

Ca fera une truc bonne console pour émuler la SNES, la MG, la NG etc etc et le tout dans un truc qui fait la taille d'un rubik's cube et sans ventilation.

Sympa.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:43:45

"Tout à fait, mais elle coute 500€ et n'aura pas tous les jeux de la ouya, LOIN DE LA."

Sinon, Nexus 7, 200€, même chose à l'intérieur sauf que c'est une tablette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 16:43:58

Une console jolie & silencieuse , dédiée au jeux indé & à l'émulation jusque la PS2/GC

Compatible Clavier/Souris , Pad PS3 , xbox3 et wii

Day One obligé

EuropeanIslam
EuropeanIslam
Niveau 8
11 juillet 2012 à 16:46:48

C'est pas une question de graphisme mais de puissance de calcul, je me demande si le tegra3 ne serais pas trop limité pour un bon openworld 3d pas forcément ultra-récent, genre fallout 3...

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:49:25

Le message auquel je répondais parlais de la transformer prime capitaine, et la nexus n'a pas de mémoire extensible et question customisation.... bah voilà, ni même de port hdmi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 16:53:30

Ouai , mais si on la prends en version 16 Go , elle est bien ... Car 8 Go non extensible :malade:

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:18:46

bizarre...
y a que des PCistes interéssés par la Ouya...

Vous vous faites chier ou quoi sur vos PC? :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 18:29:18

J'ai l'impression que le principal argument pour défendre cette console c'est... l'émulation. :noel:

La vidéo du moment