CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] MEGAUPLOAD revient

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:33:23

Les autres hébergeurs avaient brider leur accès gratuit suite à la fermeture de MU. Maintenant que Mega arrive, si son accès gratuit est correct, ça attirera forcément du monde.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:33:57

C'est normal que mon anti virus previenne d'une menace sur le lien poster par l'auteur ? :noel:

Hydne
Hydne
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:36:23

jer4444_returns
Posté le 19 octobre 2012 à 16:33:57
C'est normal que mon anti virus previenne d'une menace sur le lien poster par l'auteur ?

Ton antivirus a raison. Gizmodo est un site de merde géré par des amateurs et des pro-Apple de merde.

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:41:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16833957-5-0-1-0-hs-megaupload-revient.htm#message_17412325
| Ecrit par « ExtremeMustache », 19 octobre 2012 à 16:33:23
| « Les autres hébergeurs avaient brider leur accès gratuit suite à la fermeture de MU. Maintenant que Mega arrive, si son accès gratuit est correct, ça attirera forcément du monde. »

Ça semble changer ces derniers temps, je télécharge sur Rapidshare aussi vite que je le faisais avant sur MU depuis quelques jours. :(

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:42:30

Y a toujours une limite de téléchargement sur tous ces sites. Genre pas plus d'un fichier chaque demi heure.

Si Mega remède à ça, son succès est assuré.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:44:17

"Ça semble changer ces derniers temps, je télécharge sur Rapidshare aussi vite que je le faisais avant sur MU depuis quelques jours"

C'est etrange depuis peu rapidshare a arretter de brider et la c'est no limite

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:45:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16833957-5-0-1-0-hs-megaupload-revient.htm#message_17412369
| Ecrit par « ExtremeMustache », 19 octobre 2012 à 16:42:30
| « Y a toujours une limite de téléchargement sur tous ces sites. Genre pas plus d'un fichier chaque demi heure.
|
| Si Mega remède à ça, son succès est assuré. »

Même pas là, j'ai pu télécharger une dizaine de fichier à 400Mo à la suite sans temps d'attente.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
19 octobre 2012 à 17:09:26

Le mode free de megaupload était aussi bridé que beaucoup d'autres sites dans mes souvenirs, enfin pour moi qui telecharge toujours des film en HD c'est du pareil au même : debrideur quasi obligatoire.

Alors après peut être que le débit varie un peu mais que ce soit che rapidshare, megaupload ou autre il est rare d'avoir des dérangement liés au débit en regardant en streaming pour les film LD, donc pour moi c'est du pareil au même.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:12:03

Cependant, megaupload c'était bien aussi parce que les utilisateur le rendait bien, maintenant que tous le monde utilise d'autre sites d’hébergement est ce que megaupload arrivera à se réimposer sur le marcher comme autrefois ?

:d) Quand tu vois qu'avec les 3/4 des hébergeur il te faut 3 jour pour télécharger 1Go sans débrideur :sleep:

Enfin moi perso j'ai trouvé la parade, Megadebrideur + Rapidshare = Epic win :cool:

PS : ce n'est pas de l'incitation au piratage hein.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:35:20

Faut voir si les opérateurs francais vont pas bridé l'accès à ce site comme pour youtube par exemple.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:47:42

les gamins qui fantasmaient sur anonymous,

:d) Ouais enfin anonymous sert des causes justes parfois, dernièrement ils ont retrouvé le "tueur" d'Amanda Todd.

svejito3
svejito3
Niveau 70
19 octobre 2012 à 17:51:52

jer4444_returns
Posté le 19 octobre 2012 à 16:44:17
"Ça semble changer ces derniers temps, je télécharge sur Rapidshare aussi vite que je le faisais avant sur MU depuis quelques jours"

C'est etrange depuis peu rapidshare a arretter de brider et la c'est no limite

Ouais par contre ils ont fait le ménage dans leurs base de donnée, si vous voyez ce que je veux dire :noel:

C'est bien cool de plus brider, si il n'y a plus de fichier ... :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
19 octobre 2012 à 17:57:51

Par contre le truc que je pige pas trop : il faudra une clé pour décrypter ?
Si oui, faudra donc avoir une sorte de mot de passe pour pouvoir ouvrir les fichiers téléchargés ? :doute:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:54:27

VDD en gros tu upload comme avant sur Mega, mais en plus du lien tu donne une clé, un truc du genre "asjkfnskjsnssd5d5ddcdsd" et sans cette clé il sera impossible d'obtenir le ficher.

Noelblast-
Noelblast-
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:55:24

Ok MU revient mais le temps que les uploaders et les fichiers reviennent...

naruto223
naruto223
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:57:50

Oui mas c'est a l'uploadeur de choisir d'utuliser la clé ou pas ,comme ça Mega ne sera responsable des fichier illegaux etc cet homme est un genie :bave:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
19 octobre 2012 à 18:57:55

Vivement. Marre de ces hebergeurs bridés.

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:58:30

"Ouais par contre ils ont fait le ménage dans leurs base de donnée, si vous voyez ce que je veux dire :noel: "

Ah ? Pour l'instant je suis tombé sur aucun lien mort. :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
19 octobre 2012 à 19:20:56

EtudieLeFlipper
Posté le 19 octobre 2012 à 18:54:27
VDD en gros tu upload comme avant sur Mega, mais en plus du lien tu donne une clé, un truc du genre "asjkfnskjsnssd5d5ddcdsd" et sans cette clé il sera impossible d'obtenir le ficher.

Ben oui mais à ce moment là la clé on la fournit comment ? Si elle est dans le titre mega la connait ...
Si elle est fourni sur des sites annexes à la emule paradise, ça limite quand même vachement le truc quoi :(

HHH :d) Bah moi si plein de liens morts ( légaux évidemment :hap: )

Hydne
Hydne
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:23:26

On va enfin pouvoir télécharger en masse nos films de vacance et nos distributions Linux :bave: :hap:

La vidéo du moment