CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opera 12 est sorti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 13:57:06

Tu n'as jamais réussi ou alors ce n'est arrivé que sur certains PC ?

Tu t'es abonné à une blacklist automatique ou alors tu as rajouté toi-même les pubs que tu voulais retirer ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:04:09

Locknar
Posté le 18 juin 2012 à 13:57:06
Tu n'as jamais réussi ou alors ce n'est arrivé que sur certains PC ?

Tu t'es abonné à une blacklist automatique ou alors tu as rajouté toi-même les pubs que tu voulais retirer ?

M'en souvient plus trop, d'abord je l'installé normalemnt, puis j'ai regardé tout simplement si ça marchais ou pas. Comme ce n'était pas le cas, j'ai commencé à bloquer certains truc manuellement et là non plus ça n'a pas marché, par exemple j'essayais surtout de bloquer le site " partypoker" :noel: à l'époque quand megaupload marchait encore ça apparaissait tout le temps pour chaque téléchargement.

GiLuck
GiLuck
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:05:05

Je reste sur Firefox qui reste pour moi le meilleurs navigateur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 14:08:55

Wolf-Totem -> C'est probablement que tu n'avais pas sélectionné de liste prédéfinie et/ou que tu ne bloquait pas la bonne URL ^^'.

GiLuck -> Je pense que tu devrais plutôt dire que c'est le navigateur auquel tu es le plus habitué ^^' (Un peu comme certains joueurs qui sont habitués à la DualShock depuis 15 ans ^^')

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:10:46

Locknar
Posté le 18 juin 2012 à 14:08:55
Wolf-Totem -> C'est probablement que tu n'avais pas sélectionné de liste prédéfinie et/ou que tu ne bloquait pas la bonne URL ^^'.

Oui mais je crois qu'elles étaient déjà coché, c'était pas un truc du genre "site français à bloquer du blacklist", un truc comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 14:13:21

Il me semble que c'est un truc dans le genre... mais bon, ça fait quelque chose comme 3 ans que je suis passé à Opera.... ^^'

Firefox me sert une fois tous les 3 mois quand il y a un site récalcitrant. (à l'époque, c'était IE que je sortais tous les 3 mois pour certains sites ^^')

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:16:59

Il y a qu'un point qui m'embête avec Chrome, j'ai pas réussi à trouver la version 64 bits :fou: A moins qu'elle existe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 14:30:14

Sinon si le système de filtrage des URL vous emmerde, vous pouvez télécharger l'extension AdBl0ck qui fait bien son boulot. Mais ne téléchargez pas NoAds qui bloque aussi les pubs mais également les scripts, rendant de nombreux sites utilisant beaucoup JS incompatibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 14:32:58

Moi, ce qui m'emmerde avec Chrome, c'est qu'il est trop simpliste. Par contre, ça le rend adapté aux utilisateurs les moins exigeants.
Sinon, je ne sais pas si il existe en 64 bits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 14:36:50

Personnellement j'utilise Chrome de temps en temps pour sa legereté, bien que celle-ci disparaisse de plus en plus ainsi que et surtout pour certaines animations HTML5 que je ne peux voir sur Opera :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 14:45:34

Il faudra attendre que l'HTML5 soit clairement défini avant de pouvoir pleinement l'utiliser... Mais à chaque nouvelel mise à jours des navigateurs actuels, il y a de nouvelles fonctions HTML5 qui sont intégrées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 14:51:14

Oui c'est vrai, et de ce côté Chrome est en avance. Mais c'est surtout la fluidité des animations HTML5 qui pose problème sur Opera (sur FF également).

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 49
18 juin 2012 à 15:03:36

Je me sert encore de Firefox pour certaines extensions qui ne sont pas ailleurs (ou alors j'ai pas trouvé l'équivalent), c'est difficile de passer ailleurs lorsqu'on a nos petites habitudes et c'est pas juste une question de rapidité qui va me faire changer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 15:04:38

Dans Opera 12, on peut enfin activer l'accélération matérielle, ça devrait donner un gros coup de boost.

Mais de toutes façons, l'HTML5 n'étant pas encore défini, je ne parlerais pas tant que ça d'avance ^^'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 15:08:10

J'ai activé l'acceleration materielle mais n'ai constaté aucune amélioration :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 15:15:10

Ca dépend vraiment des fonctions, mais certains tests montrent de très net différences chez moi.

Mais de toutes façons, il faudra attendre encore un peu avant que l'accélération matérielle soit réellement utile.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:05:10

C'est simple, après avoir customisé Firefox, Chrome et Opera au max afin de les rendre les pls performant possible, je constate qu'Opea 12 est le plus rapide, le moins buggé et le plus fluide de tous à mon grand étonnement. Maintenant Opera est pour moi la référence !

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:10:29

Par contre en ce qui concerne le défilement fluide, Firefox reste devant et Safari encore plus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 17:14:03

Le pire au niveau du défilement fluide est Chrome. Opera est très bon de ce point de vue là. :)

La vidéo du moment