CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goodbye TimeSplitters 4

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:28:34

L'excuse annoncée me fait gerber... Ils auraient pu écrire noir sur blanc "on le fait pas parce qu'on gagnera pas assez de pognon (alors que si on se concentre sur un Crysis qui sera bien pourri et pas original pour un sous, là on va ramasser du money)".

C'est déprimant.

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:32:59

sociss Voir le profil de sociss
Posté le 12 juin 2012 à 18:24:26 Avertir un administrateur
"Faudrait déjà reprendre le gameplay de 0,"

Euh non le gameplay du 2 est parfait celui du 3 très bon :doute:

Il est vide le gameplay.
Avancer et tirer, y'a même pas de saut :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:33:40

«Le truc avec Timesplitters c'est que si on faisait une suite, personne n'en voudrait en dehors de quelques fans et malheureusement on ne sait pas à quel point la communauté des fans est importante.»

VA CREVEEEEEEEEEEER!

JohK26
JohK26
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:34:12

Justement, TimeSplitters n'a pas besoin de saut.

Il est très bien comme il est.

Ce qui faudra varier, c'est les modes de jeux.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:36:26

J'aurais tellement voulu un Timesplitter sur cette gen :-(

Je joue encore au Future Perfect avec des potes, pour vous dire à quel point ces jeux sont funs :rire:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:37:13

La nostalgie qui parle là.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:38:10

Si tu t'adresses à moi, non, pas du tout, ils sont objectivement bien plus funs que tout les FPS en local de la gen, rien que pour le nombre de persos, le nombre d'armes, les BOT en quantité, les modes de jeux délirants ...

Eilys
Eilys
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:38:12

L O L

Bande de faux culs :)

C'est mérité.

J'ai juste envie de dire : DANS VOS GUEULES !!!!!

Et ce n'est qu'un début :)

Vivement la prochaine generation ça va être encore plus tordant.

Vous êtes étonné ?
Moi non :)

Crytek répond a votre débilité en posant la première pierre de ce que va être l'avenir du jeu vidéo.

Vous êtes les premiers a cracher sur tout ce qui est nouveau ou sort des sentiers battus (Heavy Rain , Beyond Two Souls).

Vous chiez sur toute nouvelle IP emmanant d'un développeur que vous détestez (The Last Of Us)

Vous chiez ouvertement sur des titres originaux uniques (Tokyo Jungle , Catherine)

Vous insultez toute licence s'inspirant (plagiant?) d'une saga connu ( Playstation All Star , LBP Karting)

ET ENSUITE VOUS VOULEZ QUE LES ÉDITEURS PRENNENT DES RISQUES EN VOUS ÉCOUTANT ???

Mais laissez moi rire :rire2: :rire2: :rire2:

Vous êtes une plaie.
Vous êtes LA plaie du jeu vidéo aujourd'hui.

Vous ne réalisez même pas qu'en crachant sur un Beyond c'est un TimeSplitters4 que vous enterrez ...

Mais continuez vous me faites rire :hap:
Plus les jours passes et plus je suis persuadé que sur la next gen il va y en avoir des suicides par pendaisons avec câble HDMI :rire:

Vous ne récoltez que les fruits de vos trolls stupides et débiles.

Il n'y aura jamais de suite a Timesplitters car le Free To Play ça rapporte plus
Il n'y aura jamais de suite a Killer Instinct car une merde Kinect se vendra toujours plus

Vous chiez a longueur d'année sur Sony , ses nouvelles IP , ses IP inspirées ...
Et vous vous étonnez que les autres éditeurs / développeurs ne prennent plus en considérations les demande des "core gamers" ?

Le "core" gamer chie dans la soupe.
Le gamer achète des jeux.

Le futur ?

Angry Birds Universe
Call Of Duty : Future Warfare

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:39:37

Eilys j'ai rarement lu un pavé aussi idiot, comme si c'était sur GDC que les mecs boycottaient les jeux pas très mainstream ....

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:41:52

Bunzer Voir le profil de Bunzer
Posté le 12 juin 2012 à 18:38:10 Avertir un administrateur
Si tu t'adresses à moi, non, pas du tout, ils sont objectivement bien plus funs que tout les FPS en local de la gen, rien que pour le nombre de persos, le nombre d'armes, les BOT en quantité, les modes de jeux délirants ...

C'est de l'artificiel pour la plupart.
Dans un bon jeu t'as pas besoin d'un skin de dinosaure pour que ce soit fun.

Et Eylis qui vient se foutre en victime comme d'hab.
Le mec a pas capté que TS c'est du jeu-vidéo, Beyond de la merde en QTE.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:43:23

C'est de l'artificiel, mais n'empêche que le contenu est bien là, et le fun aussi :noel:

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:47:51

Retoucher au gameplay et travailler les maps/modes ?

T'as jouer à Future Perfect ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
12 juin 2012 à 18:47:56

"Vous êtes les premiers a cracher sur tout ce qui est nouveau ou sort des sentiers battus (Heavy Rain , Beyond Two Souls)."

Heavy rain sort des sentiers battus ? Avec son scénario patchworks de nanards made in hollywood, son gameplay à base de QTE, sa durée de vie de 6 heures ? Tu trouves que ça sort des sentiers battus ça ?

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:48:35

Halo 3 propose 10 fois plus de contenu et le gameplay est réellement fun grâce à ses possibilités, sans parler du fait de jouer contre des joueurs et non des bots débiles.

Le fun que vous avez vécu c'est de jouer un pain d'épice contre une armée d'hommes canard, pas jouer à un bon FPS.
Je rajouterais même que n'importe quel FPS qui se pointera avec des skins rigolol sera supérieur à un Timesplitters (à condition d'avoir un minimum de contenu bien entendu :) )

Je descend la série mais au final j'ai vraiment surkiffé à l'époque. Mais avec du recul le constat est là, c'est juste l'emballage qui est attrayant.

JohK26
JohK26
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:50:46

Dites ce que vous voulez, que c'est la nostalgie qui parle peut être, mais même en faisant un comparatif des plus objectifs entre un CoD et un TimeSplitters, on se rendra compte que TS a beaucoup plus à proposer. - On se rendra compte aussi que CoD a volé des idées de TimeSplitters ... Hein, il vient d'où le mode survival zombies de CoD WaW, hein ? :hap:

+ citez moi un autre FPS console, de nos jours, où on a 150 persos, on peut jouer contre des bots et en écran splitté + quatre potes, avec 14 modes de jeux différents, un créateur cartes, des dizaines de défis différents comprenant des épreuves de curling ou de courses de chats, + une soixantaine de défis ligue arcade, sans parler d'un mode histoire à l'humour omniprésent qui n'est pas mis en marge, et sans parler de l'humour général du jeu dans son ambiance cartoon, son arsenal varié avec des armes de différentes époques, ainsi que des niveaux variés ( TS2 :coeur: Le grand ouest, sibérie, Chicago, ...)hein ?

clairement, sur console, on a pas fait mieux. Certains se rapprochent, mais c'est tout.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:52:13

Vostok :d) je m'amuse plus sur des modes de jeux délirants avec des armes délirantes que sur un jeu trop sérieux et trop basé sur le skill au détriment du reste perso :noel:

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:54:03

La prison martienne en assaut (défenseur) sur Future Perfect, OMG, seule fois de ma vie ou j'ai tenu 6heures sur une seule partie de FPS en offline avec un pote. :rire:

J'ai jamais revécu ça sur cette gen, je m'en étais approché avec la horde de Gears 2 mais c'était pas aussi fun.

JohK26
JohK26
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:56:01

-vostok--, ce que tu dis n'est pas entièrement faux, le gameplay de TimeSplitters est au final extremement simple, mais le jeu en lui même regorge d'idées, on sent que les devs aimaient ce qu'il faisaient, on sent l'influence de GoldenEye pour TS2, on sent la créativité.

Bien sur, sur PC, et notamment grace à certains mods, beaucoup de FPS dépassent TS, mais sur console, TS est à l'apogée du FPS fun, délirant et fou.

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:56:40

Bunzer Voir le profil de Bunzer
Posté le 12 juin 2012 à 18:52:13 Avertir un administrateur
Vostok :d) je m'amuse plus sur des modes de jeux délirants avec des armes délirantes que sur un jeu trop sérieux et trop basé sur le skill au détriment du reste perso :noel:

Halo 3 et Reach sont rois niveaux modes de jeux délirants.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:58:48

C'est du à-côté, c'est pas le coeur du jeu je trouve :(

La vidéo du moment