L O L
Bande de faux culs
C'est mérité.
J'ai juste envie de dire : DANS VOS GUEULES !!!!!
Et ce n'est qu'un début
Vivement la prochaine generation ça va être encore plus tordant.
Vous êtes étonné ?
Moi non
Crytek répond a votre débilité en posant la première pierre de ce que va être l'avenir du jeu vidéo.
Vous êtes les premiers a cracher sur tout ce qui est nouveau ou sort des sentiers battus (Heavy Rain , Beyond Two Souls).
Vous chiez sur toute nouvelle IP emmanant d'un développeur que vous détestez (The Last Of Us)
Vous chiez ouvertement sur des titres originaux uniques (Tokyo Jungle , Catherine)
Vous insultez toute licence s'inspirant (plagiant?) d'une saga connu ( Playstation All Star , LBP Karting)
ET ENSUITE VOUS VOULEZ QUE LES ÉDITEURS PRENNENT DES RISQUES EN VOUS ÉCOUTANT ???
Mais laissez moi rire
Vous êtes une plaie.
Vous êtes LA plaie du jeu vidéo aujourd'hui.
Vous ne réalisez même pas qu'en crachant sur un Beyond c'est un TimeSplitters4 que vous enterrez ...
Mais continuez vous me faites rire 
Plus les jours passes et plus je suis persuadé que sur la next gen il va y en avoir des suicides par pendaisons avec câble HDMI
Vous ne récoltez que les fruits de vos trolls stupides et débiles.
Il n'y aura jamais de suite a Timesplitters car le Free To Play ça rapporte plus
Il n'y aura jamais de suite a Killer Instinct car une merde Kinect se vendra toujours plus
Vous chiez a longueur d'année sur Sony , ses nouvelles IP , ses IP inspirées ...
Et vous vous étonnez que les autres éditeurs / développeurs ne prennent plus en considérations les demande des "core gamers" ?
Le "core" gamer chie dans la soupe.
Le gamer achète des jeux.
Le futur ?
Angry Birds Universe
Call Of Duty : Future Warfare