CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goodbye TimeSplitters 4

GMAYL
GMAYL
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:40:31

«Le truc avec Timesplitters c'est que si on faisait une suite, personne n'en voudrait en dehors de quelques fans et malheureusement on ne sait pas à quel point la communauté des fans est importante.»

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059298-faites-une-croix-sur-timesplitters-4.htm

Ils ont bidé tant que ça les précédents ? Je les avaient tous trouvé excellent et avec un bon mode online en plus, ce qui conviendrait parfaitement à l'époque actuelle. Ils sont cons ou bien ?

sociss
sociss
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:41:20

Ils sont cons

[[leguman]]
[[leguman]]
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:41:42

excuse de merde.. surtout que cest le genre de jeu parfait pr le free to play

N-Sex972
N-Sex972
Niveau 7
12 juin 2012 à 10:43:58

Bah c'est comme Shenmue 3. Les deux précédant volet ont tellement bidé que le 3 ne sortira jamais hormis si la réédition de Shenmue 1 HD cartonne :(

FilouLeFrancais
FilouLeFrancais
Niveau 46
12 juin 2012 à 10:45:41

TS2 avait bien marché (700k sur PS2, 640k sur Xbox1 et 440k sur GC) donc 1,8 millions quasiment de jeux vendus.

Par contre TS Future Perfect avait même pas dépassé les 500k en combinant encore les 3 mêmes supports donc sacré bide au final par rapport au 2. J'imagine que ça a du les refroidir, vu que l'argent est au centre de toutes les décisions.

sociss
sociss
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:47:55

C'est étonnant ce bide du 3 :doute:

ILoveBackUp
ILoveBackUp
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:49:19

Ils ont tout à fait raison.

Aujourd'hui sortir un jeu coûte les yeux de la tête et le concept du jeu n'est pas certain de plaire en dehors de ceux qui ont joué aux premiers.

JohK26
JohK26
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:09:46

Ils ont tout à fait raison ?!

Donc en fait pour toi, le meilleur moyen c'est de rester dans les sentiers battus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:11:58

Ils ont tout à fait raison si ils veulent pas être dans le rouge financièrement, oui.
Qui veut du Timesplitters? Ils ont raison, la demande est ultra minoritaire pour un projet qui demanderait beaucoup.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:15:31

sociss Voir le profil de sociss
Posté le 12 juin 2012 à 10:47:55 Avertir un administrateur
C'est étonnant ce bide du 3 :doute:

:d) Etonnant ? Non, pas du tout.

La, vraiment, pour le coup, et c'est la pure verité, TimeSplitters 3 = TimeSplitters 2.

Franchement j'ai été choqué a quel point le jeu est identique, mise a part pour la campagne, c'est les mêmes armes, quasiment les mêmes maps, les mêmes persos, les mêmes modes, et MEME le MENU ils ont pas été foutus de le modifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:17:43

C'est pas ça qui a fait qu'il a bidé, c'est le marketing.
Le marketing fait tout.

Regarde CoD, concrètement à part le solo dont la plupart des joueurs de CoD se fichent royalement, qu'est ce qui change?

JohK26
JohK26
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:19:22

Ah, ok. Donc le plan c'est de faire quoi, des suites et des suites à répétition ? de jeux ultra connus en plus ? C'est ça la créativité ? Le renouvellement des jeux vidéo ? Je sais que les jeux vidéo, c'est avant tout une industrie, comme le cinéma. Mais si on veut faire évoluer tout ça, faut savoir prendre des risques aussi.

Mais c'est désolant de voir que les devs ne prennent plus aucun risque et nous pondent des trucs de moins en moins originaux, et tirent sur la corde jusqu'a ce que les gens se lassent.

+ TimeSplitters n'est peut être pas connu mais a un potentiel énorme. Alors même sans avoir connu les précédents opus, ce jeu a tellement à offrir qu'il pourrait très bien rivaliser avec les autres FPS, surtout s'il bénéficie d'une campagne marketing
On a qu'a voir le succès de TF2, ou de BorderLands. Comme quoi les jeaux originaux, stylisés et pas forcément connus à la base ( qui se souvient de TF premier du nom ? ) peuvent marcher.

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:20:48

"personne n'achète vraiment de FPS, à moins qu'il ne s'appelle Call of Duty".

Non, à peine. BattleField, BioShock, Halo, Killzone, Crysis, ça finis inexorablement dans les tréfonds des charts bien sûr :-(

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:21:04

:snif2: G KSA KA DIRE :hap: (Ribéry :coeur: )

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:21:27

Nan mais moi j'aurais kiffé un TimeSplitters 4, vu qu'on est sur une autre génération là pour le coup il aurait été différent et surement somptueux...

Je pense que Crytek n'a tout simplement pas envie de prendre de risque, et, si possible, n'en a rien à foutre de cette licence.

Ce qui est très dommage, parce que Crysis...hum hum...quoique peut etre que le 3 sera bon.

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:22:46

Et voilà. Mon jeux le plus attendu de la next gen qui part en fumé.

J'ai envie de crier des insultes très fort en allemand, mais je me retient.

PS; Future Perfect est juste une putain de tuerie. Le meilleur FPS en offline, jamais vu une telle durée de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:22:49

Le problème c'est pas qu'il n'y ai pas assez d'originalité, c'est le pourquoi.

Parce que pour certains types de jeu, il faut beaucoup d'argent pour en récolter plus, avec un risque que ça bide, si ça ne plaît pas au consommateur qui veut du réaliste + des explosions, etc, etc.

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:22:56

Beaucoup de travail je pense.
Faudrait déjà reprendre le gameplay de 0, assurer niveau contenu, variété...
C'est mieux pour eux de faire un Crysis 2.1 financièrement.

sociss
sociss
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:24:26

"Faudrait déjà reprendre le gameplay de 0,"

Euh non le gameplay du 2 est parfait celui du 3 très bon :doute:

JohK26
JohK26
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:25:24

LeNeantDistordu, tu es quand même de mauvaise fois pour TimeSplitters 3 :noel:

le jeu rajoute 50 personnages en plus ( ce qui n'est pas rien ), a un story mode complètement nouveau, les menus ne sont pas les mêmes ( je vois pas comment tu vois ça. Ok, ils sont organisés pareils, mais ça depuis TS1, ils ont juste une refonte graphique ).

Et TS3 apporte son lot d'armes et de maps, ainsi qu'un mapmaker digne de ce nom ( celui de TS2 était pas terrible ).

Je suis d'accord sinon pour dire que niveau arcade, TS3 n'est pas novateur du tout comparé à TS2.

La vidéo du moment