Je veux dire, quand Naughty Dog va faire son prochain jeu, tu sais qu'il seras énorme, mais t'as des craintes quant à son rapprochement au dernier Uncharted.
Sucker Punch, on connait pas leur nouveau projet, mais quand on voit Infamous, on se dit, ça va être un super jeu.
Quantic Dream, on sait que ce sera un jeu spécial, qui va diviser les foules, mais qui peut t'apporter une superbe expérience.
Santa Monica tu sais direct qu'ils vont gérer tellement les 3 God of War sont énormes.
A ce qu'il parait, là ils cherchent des personnes pour un jeu de tir, moi je suis perplexe vu qu'ils ont pas vraiment de passé dans ce genre de jeu.
Media Molecule j'ai hâte de savoir pour leur nouveau projet, connaissant LittleBigPlanet, je sens que le jeu va être tout bonnement super et original.
Guerrilla Games j'en attends moins vu que j'ai vu que Killzone à l'oeuvre et je dois avouer que ça m'a pas trop enchanté même s'il reste sympa vers la fin (honte à celui qui m'a dit que l'action redescendait à la fin
)
Japan Studio, ou la Team Ico, tu sais que The Last Guardian va être une expérience unique en son genre.