CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Dead Redemption le BGE.

IDreezy
IDreezy
Niveau 53
07 mai 2012 à 20:50:46

+1 à l'auteur et ce jeu est un des seuls à posséder un très bon DLC qui est Undead Nighmare :bave:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
07 mai 2012 à 20:54:34

euh non déja j'aime pas yakuza et anarchy reigns=platinum games LE studio qui a fait le meilleur BTA de l'histoire et le meilleur shooter non dirigé de l'histoire composé en bonne partie de ceux qui ont créé le seul jeu a arrivé a la cheville de zelda sur sont terrain etc..

RDR a des qualité bien sur, d'abord des qualités techniques en tant qu'open world assez bien fait techniquement pour des consoles vieillissante, et une certaine richesse mais qui reste ultra sous exploité et au final est assez inutile

mais quand on arrive a un certains niveau d’exigence c'est loin d'être suffisant pour aimé ce jeu, c'est comme GTA faut être soit très immature ou peu expérimente dans le JV (au collège j'étais comme tout le monde j'ai adoré driver 2 ou on pouvait voler les voitures et ensuite les GTA ou on avait des flingues etc... maintenant je trouve ca vain) soit totalement adhérer a l'ambiance et a la compilation de cliché qui sert de scénar, perso même en tant que fan de western (duck you sucker est facile dans mon top 3 des meilleurs film de tous les temps) ca m'a pas touché plus que ca :ok:

vous verrez dans quelques années vous serez comme moi :ok:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:58:07

Y a tellement de fautes que ça en devient dur de lire...
Bref, perso ton meilleur BTA et ton meilleur TPS sont pour moi 2 des pires expériences de la gen.
Comme quoi on a pas les mêmes goûts hein :)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
07 mai 2012 à 21:15:57

sauf que c'est pas une question de goût mais un constat quand on voit le contenu gargantuesque de bayonetta avec son gameplay richissime avec toutes ses possibilités ou la palette de mouvement et le nombre de techniques "avancées" jamais vu dans un shooter comme on a dans un vanquish hyper speed et nerveux tout en étant infaillible techniquement il n'y a qu'une conclusion possible et sans appel pour qui sais prendre et extraire tout ce qu'un jeu a à offrir, ca n'est pas chose facile je vous l'accorde, j'ai peut être l'air de vous prendre de haut comme ca mais ne vous inquiété pas, moi même a chaque fois que je rejoue a vanquish je découvre une astuce ou un mouvement, heureusement qu'il y a des vanquish ou des bayonnetta pour m'étonner et me faire rester humble

DariusN97
DariusN97
Niveau 52
07 mai 2012 à 21:29:47

RDR est un très bon jeu, mais bordel les défauts qu'il possède.

50% du temps c'est du trajet en cheval avec des dialogue :hum:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:33:00

Bah franchement, Red Dead est très long à démarrer. Ensuite, une fois le jeu bien amorcé (surtout à l'arrivée au Mexique), il est franchement très bon.
Ce que j'ai aimé dans Red Dead, c'est ses "à côtés". Les missions principales franchement, là j'm'en souviens plus trop bien, mais elles sont pas trop marquantes à part l'arrivée au Mexique. Soit on doit aider un mec, soit tuer des gars, sois poursuivre, sois fuir. Enfin c'est pas vraiment marquant, les missions principales sont là pour faire avancer l'histoire.
Ce que j'ai aimé dans Red Dead, c'est les à côté comme je dis.
Et c'est pour ça que j'ai aimé à partir du Mexique, parce que c'est là que ça se développe : les fleurs, les animaux, la chasse et tout.
Et le BEST, c'est quand je suis arrivé dans la dernière zone à débloquer, et que y'avait la partie enneigée, avec la petite clairière. C'était juste MAGNIFIQUE. Ca c'était de la nature pure et dure, j'ai juste adoré cet endroit, plein d'animaux et de fleurs. Après ça reste limiter niveau animaux et fleurs, mais venir la nuit, placer un leurre, attendre qu'un tigre ou qu'un greezlie arrive, se faire attaquer, stresser comme un porc, mettre le Bullet-Time et le défoncer. Ca c'est juste epic :coeur:

Ce que j'ai aimé dans Red Dead, c'est l'ambiance, l'histoire, le travail fait sur les à côtés comme je le dis, dans la nature et tout, et puis la fin (je parle pas de la fin la toute scène de fin, mais là où ça redescend ça devient cool aussi, c'est paisible, puis la chose qui doit arriver arrive).

Red Dead est un jeu qui aura marqué cette génération je pense, mais en aucun cas le GOTY objectivement, et encore moins le BGE.
Je peux concevoir que subjectivement, un gars peut considérer un jeu comme BGE que quelqu'un d'autre ne considérera

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:34:58

ne considérera pas *

Moi par exemple Uncharted 2 c'est mon GOTG (bon j'ai pas fait beaucoup de jeux, et puis moi j'suis différent), mais voilà quoi :(

Sinon en haut je voulais pas dire GOTY mais GOTG. :oui:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:36:08

Forcément Uzu, t'as commencé le JV avec Uncharted 2 et ta ludo contient 20 jeux

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:37:21

Ouai je l'assume hein, j'ai jamais dit le contraire, et puis je l'ai dit justement. :ok!

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:38:19

Et bon, chacun à le droit à ces coups de coeur de la gen :noel:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:40:13

Ouai. :noel:

Puis moi il est crédible mon coup de coeur. Mais faudrait que je me le refasse, depuis le temps où j'ai fait d'autres jeux je vais voir si j'aime toujours autant :hap:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:40:19

Tu l'assumes peut être, mais malgré ton avis qui est en accord avec le mien, je dois te dire que tu n'as pas ta place ici...

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:42:26

Pourquoi ? Parce Guerre des Console c'est l'élite ? :o))

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:43:02
  1. Hapunch]]] Voir le profil de Hapunch]]]
  2. Posté le 7 mai 2012 à 15:40:19 Avertir un administrateur
  3. Tu l'assumes peut être, mais malgré ton avis qui est en accord avec le mien, je dois te dire que tu n'as pas ta place ici...

Ça fait surtout pas élitiste :noel:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:43:31

T'as 16 ans Hapunch, je pense pas que t'aies beaucoup plus de bagage vidéo-ludique derrière toi que lui

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:44:37

Si quand même je pense :(

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:46:53

C'est bon ragez pas de ma culture vidéo ludique inégalée. :noel:

Bon on parlait de Red Dead donc ça vous dit de revenir au sujet ?

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:48:28

Je crois que je vais ressortir RDR de sa tombe et jouer à la version zombie. Éclaté du zombie avec un Winchester :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 21:49:46

RDR est excellent mais de là crier au BGE .

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:52:18

La version zombie putain, faudrait que j'achète le jeu en complète vu que c'était un pote qui me l'a prêté :(

La vidéo du moment