CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Dead Redemption le BGE.

ewexod
ewexod
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:23:02

J'rigole hein :noel:

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:23:31

Jeu de la gen c'est tout :ok:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:24:48

L'OST est sympa et elle colle à l'ambiance, mais personne ne s'en souviendra, elle est très loin d'être exceptionnelle. (comme celle de Uncharted par exemple)

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:24:54

C'est pas la première fois qu'Hapunch évoque son amour pour ce jeu

"Ah RDR...

Le jeu de la gen assurément...Si vous ne l'avez pas, c'est comme ne pas avoir de Rolex à 50 ans, vous avez rater votre vie.

Non sérieusement, le jeu nous promet de longues balades dans un Ouest Américain reproduit à la perfection, des gunfights de folie qui, bien que reprenant GTA IV, nous laisse sur le cul, des personnages charismatiques tous plus fun ou déjantés les uns que les autres (citons Dickens ou Seth), une OST juste excellente avec des themes impressionnants ou des chansons collant à merveille avec la partie jouée...

En un mot, on peut définir RDR : Liberté. Chasse, promenade, gunfights, vous pouvez vous la jouer Role Play gentil ou gros méchant, accepter des quêtes plus variées que les autres tout en restant dans un univers oscillant entre le sérieux et la folie.

RDR est pour moi le jeu de la gen, provoquant à chaque partie un orgasme vidéoludique. En plus de proposer des graphismes sompteux, on a des possibilités énormes, une durée de vie gigantesque, un gameplay aux petits oignons et une OST excellente.

BGG, Best Game of the Gen."

http://daimao.info/gdcritic/critics?game=6

Sa critique sur GDCritic, tout en bas de page

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:25:56

D'ailleurs mon topic est plus long que mon test :noel:

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:26:28

Oui, enfin "test".. :noel:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
07 mai 2012 à 20:28:30

chiant vide assisté gameplay de merde et ultra cliché, une belle daube de plus bien overhypé parce qu'on va ou on veux et on tue qui on veut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 20:28:37

Khamsou
Posté le 7 mai 2012 à 20:10:38
Et moi je n'arrive toujours pas à jouer plus d'une heure d'affilée à ce jeu.
Lien permanent

:d) Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 20:28:45

Marston, le pantin de service sans aucune réflexion ? Lourd à contrôler, pour viser, pour appeler son cheval... :-(

Ok, disons que c'est moi qui soit mauvais à le contrôler vu que j'ai perdu la main, mais les passages à gatling sont quand même trollage à mort vu le manque d'intérêt :-( ...

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:29:17

Red Dead Redemption, il m'a ennuyé j'y ai passé quelques heure et je l'ai rendu à la personne qui me l'a prêté... j'ai vraiment pas aimé

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:29:20

Red Dead Redemption est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué sur cette gen'. Il m'a apporté de l'émotion, de l'émerveillement, de l'amusement...

Par contre, il est loin d'être parfait, vraiment!

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:32:51

[[Xou]]
Posté le 7 mai 2012 à 20:28:30
chiant vide assisté gameplay de merde et ultra cliché, une belle daube de plus bien overhypé parce qu'on va ou on veux et on tue qui on veut

:d) Venant d'un kikoo jap qui préfère un jeu chiant et lourd comme Pandora Tower ou Xenoblade...

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:35:15

OMFG, Hapunch va se faire bouffer par Xou, ça va être violent :rire:

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:37:19

Non mais sur le coup Hapunch a raison, a un moment il faut arrêter d'aduler des daubes, des bides, des jeux moches, et troller les Goty et les autres blockbuster :rire:

sonybof
sonybof
Niveau 6
07 mai 2012 à 20:38:47

colonel Sony :rire:

sonybof
sonybof
Niveau 6
07 mai 2012 à 20:39:12

rien qu'à son pseudo c'est un ignare :rire:
T'as connu les jeux avec la PS3 ?

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
07 mai 2012 à 20:39:51

"
:d) Venant d'un kikoo jap qui préfère un jeu chiant et lourd comme Pandora Tower ou Xenoblade... "

je suis pa kikoo jap c'est pas ma faute si seuls les japonais font des vrais JV qui ne sont pas que de simples divertissements mais de vrais jeux ou l'on s'amuse, enfin non il n'y a pas que les japs il y a les développeurs indépendants et les projets a petit budget qui n'ont pas peur de se casser la gueule en visant un public trop restreint vu que de toutes façon ils n'auront pas le statut de blockbusters, je suis avant tout un gamer objectif :ok:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:43:05

Oui oui, un gamer objectif qui trolle comme un porc RDR qui, même si tu n'aimes pas, possède des qualités indéniables.
Un gamer objectif ne ferait pas ça.

Par contre toi tu attends des jeux comme Anarchy Reigns qui s'annonce franchement médiocre et tu adules des daubes comme Yakuza Dead Souls.
Stop de troller juste parce que ce n'est pas jap' :sarcastic:

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:45:44

Je ris de tout ceux qui parlent de vide pour Red Dead Redemption. En fait je pense qu'ils ont un sérieux problème pour comprendre le concept.

Le jeu vous propose d'incarner un Cow Boy dans l'ouest sauvage du 19ème siècle... Alors je ne sais pas peut être certains s'attendaient à trouver des buildings qui explosent le cul du ciel à cette époque là...

Puis parler de vide c'est quand même du bas de gamme dans le troll. Le jeu se permet une belle variété de décors dans sa carte. L'ouest sauvage avec le désert tels que l'on connait et qui apparait dans les westerns avec ces petites villes bien typiques, les grandes plaines avec ses bisons, une partie avec davantage de forêts, les Rocheuses... différents types de villes.

Enfin bref pour celui qui voulait s'immerger dans cet univers c'est juste parfait. Puis que dire de Skyrim dans ce cas, dixit le simulateur de randonnée en plaine montagne ultime. Là aussi on peut parler de vide surtout que les déplacements sont d'autant plus fastidieux avec du relief de partout bien chiant et nous obligeant à faire de longs détours.

Encore une fois pour celui qui voulait s'immerger dans un pur western interactif. Moi je lui met 18/20

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:47:49

Dathobiwan a tout dit.

La vidéo du moment