CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime est introllable ?

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
17 avril 2012 à 01:36:17

Un pur bonheur de l'admirer quand y a les cutscene ou quand on sauvegarde ( je lançais la scénette juste pour la voir :hap: )

Dracs
Dracs
Niveau 10
17 avril 2012 à 01:52:29

"Mais c'est surement mis pour pas qu'on mette le Rayon basique au placard."

Y avait d'autre solution pour ça : par exemple laissez des ennemis insensibles à tous les rayons sauf le Power.
C'est à ça que servait les Chozo Ghosts du 1 d'ailleurs.

retrophile2
retrophile2
Niveau 7
17 avril 2012 à 01:53:32

les BGE GameCube sont introllables :(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
17 avril 2012 à 01:54:56

Dracs Voir le profil de Dracs
Posté le 17 avril 2012 à 01:52:29 Avertir un administrateur
"Mais c'est surement mis pour pas qu'on mette le Rayon basique au placard."

Y avait d'autre solution pour ça : par exemple laissez des ennemis insensibles à tous les rayons sauf le Power.
C'est à ça que servait les Chozo Ghosts du 1 d'ailleurs.

Ou nerfer la puissance des autres rayons sur des ennemis qui n'ont aucune faiblesse face à ceux-ci.
Mais du coup, on aurait pas l'impression de progresser.
Encore plus avec des ennemis insensibles.

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
17 avril 2012 à 07:21:24

PepElPutoAmo Voir le profil de PepElPutoAmo
Posté via mobile le 17 avril 2012 à 01:31:02 Avertir un administrateur
Sinon, un truc qui m'a toujours un peu chiffonné, mais qui préfère comme moi, la modélisation du visage de Samus dans MP1, plutôt que les versions 3D de Zero suit Samus dans MP2 et MP3 ?

Dans MP1 elle fait tellement mature et sure d'elle + plus réaliste

:oui:

Falva
Falva
Niveau 29
17 avril 2012 à 07:32:25

Découvrir MP en 2012..m'enfin mieux vaut tard que jamais :o))

Oui MP est un immense jeu avec ses défauts (OST pour certains, manque de nervosité par rapport aux opus 2D, boss moyens dans l'ensemble) mais surtout avec ses qualités (OST pour moi, gameplay aux petits oignons, techniquement irréprochable, durée de vie, immersion totale).

Metroid Prime BGE suivi de près par MP2 :oui: :o))

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 avril 2012 à 15:07:37

Je te suis complètement, Metroid Prime est un de ces jeux que tu ne peux pas oublier dés lors que tu commences à rentrer dedans (car faut pas oublier que ça reste un jeu particulier, faut un certain temps d'adaptation avant de comprendre l'orientation que nous propose le jeu)....

... de toute façon les jeux difficiles d'accès sont par principe les jeux cultes, tout simplement car ce qu'ils proposent est unique car différent de ce qu'on a l'habitude de jouer.

(Aucun rapport mais jai découvert un autre "FPA" si je puis dire cette semaine, Bioshock... rien à voir le jeu mais c'est le seul FPS avec cette pate d'exploration et cette richesse dans le gameplay que j'ai vu depuis Metroid, mais les jeux n'ont rien à voir hein !!)

poutrok
poutrok
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:31:30

Metroid prime est selon moi le meilleur metroid de la série. Metroid prime 2 à ses qualitées, mais je le trouve inférieur au premier, l'éther sombre n'est pas bien fun à parcourir. Je n'ai jamais touché à metroid prime 3, il vaut quoi ?

poutrok
poutrok
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:32:29

Je trouve metroid prime bien meilleur que bioshock.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 avril 2012 à 15:46:58

Les jeux et ce que veulent nous faire découvrir les développeurs de deux jeux n'ont rien à voir, je doute qu'ils soient comparables. Idem je préfère Metroid Prime mais les jeux n'ont pas le même objectif...
(Par contre Bioshock 3 a juste l'air... OMG... si t'envisage pas l'achat va mater "la video de 15 minutes de gameplay")

Pour Metroid Prime, j'ai fait pas le 2, mais le 3 ne vaut pas le 1... fin certains aimeront mais ce sont surement ceux qui ne se sont pas forcément rendus compte de l'esprit Metroid en faisant le 1... cette exploration, cette solitude, ces mécaniques, cette difficulté, ce côté vivant et sauvage de Talon IV, cette aura avec ces musiques d'ambiance...

Le 3 joue plus dans l'action et la mise en scène de mémoire... concrètement je n'y ai pas ressenti ce que j'ai ressenti sur MP1, très loin de là, mais c'est autre chose.
Toutefois à ne pas s'y méprendre, le jeu est excellent ! J'ai pris grand plaisir à y jouer même si le jeu n'est pas aussi marquant... l'expérience reste savoureuse, le gameplay atteint ici son apogée tant la précision de la Wiimote fait des ravages sur ce jeu... et y'a tout de même l'esprit Metroid Prime dans les mécaniques etc... je te conseille de le faire honnêtement.

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:09:30

l un des meilleurs jeux jamais developper et l un de mes jeux preferes

du bonheur a l etat pur,aucun vrai defaut,des heures de jeu,un monde immense,une claque graphique en 2003,un gameplay de malade avec la manette de GC

bref,un GRAND jeu :coeur:

Falva
Falva
Niveau 29
17 avril 2012 à 16:11:08

MP3 c'est celui que je le moins apprécié mais ça reste un excellent titre. Rien que pour ses boss et la "nouvelle" jouabilité à la wiimote (par rapports aux MP sur GC bien sur) il vaut le coup. L'ambiance est moins bonne que sur Tallon IV ou Ether mais ça c'est une question de goûts.

ste2010
ste2010
Niveau 51
17 avril 2012 à 16:37:41

c'est clair que c'est un excellent jeu,long,avec une ambiance unique,graphismes splendides,et gameplay excellent,l'un des meilleurs jeu GC.

...mais je préfère MP2 :coeur:

La vidéo du moment