CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et le précalculé ?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
05 avril 2012 à 01:34:01

Si tu as un souci avec le jeu, tu peux me demander des trucs kalhask, je l'ai fait 3 fois :bave:

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
05 avril 2012 à 01:35:37

Jamais.

Ben selon moi il est évident qu'il surpasse le premier, ne serait-ce qu'au niveau du gameplay qui j'ai cru comprendre laisse moins de place au hasard, défaut très gênant du premier.

Je me souviens à l'époque m'être passé en boucle les trailers de BKO sur IGN, en attendant de pied ferme l'annonce qui semblait alors certaine d'une date de sortie.

J'attends encore :noel:

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
05 avril 2012 à 01:35:40

Langveiler: non ça va pour le moment mais merci lol. Je manque juste de temps pour le continuer. ^^
ps: quoiqu'à la limite ça m'étonnerait pas que j'en chie lorsque je reprendrai ma partie car j'suis bloqué au boss d'intro du second CD et parait qu'il fait chier pas mal de joueurs, donc si t'aurais une astuce pour m'éviter d'y passer des heures à la limite ça peut m'être très utile. ^^

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
05 avril 2012 à 01:37:47

" quoiqu'à la limite ça m'étonnerait pas que j'en chie lorsque je reprendrai ma partie car j'suis bloqué au boss d'intro du second CD et parait qu'il fait chier pas mal de joueurs, donc si t'aurais une astuce pour m'éviter d'y passer des heures à la limite ça peut m'être très utile. ^^"

Préparer un Deck de zone pour vite tuer ses petits acolytes (ils te font perdre du temps en t'attaquant), et optimiser la glace, l'animal est frileux à cet élément, tu peux le geler avec un ex combo puis tu demandes à un autre personnage de faire un combo de feu (car un ennemi gelé a des chances de subir des critiques avec des attaques de feu).

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:42:01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 01:45:23

La végétation de la première image est un peu loupée dans certaines parties.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:51:10

Ouais le jeu mélange un style BD un peu pastel avec le réalisme donc ça rend bizarrement. Mais les maisons en arrière par exemple je signe tout de suite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 01:52:46

Ouais, moi aussi. J'aimerais tant un J-RPG ou un Survival Horror en pré-calculé. :oui:

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
05 avril 2012 à 02:03:39

Langveiler: merci je retiens pour le jour où je pourrai reprendre ! ;)

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
05 avril 2012 à 03:14:38

Ooooh le forum remonte dans mon estime. Putain justement, le précaculé, c'est que j'aimais dans les FF.

Quand j'étais gaminj'avais fait ff 7 et 9 ainsi que plusieurs autres RPG qui uttilisaient ce procédé. Toutefois,a mes 10 ans, lorsque j'ai touhcé FF 10, j'étais efectivement surpirs par les grpah mais aussi décus car l'ambiance magique n'était plus vraiment la.

Un truc que j'aimais vraiment dans les FF,c'est lorsque l'on pouvait bouger les persos avec le CGI en fond. Je suis sur que ca aurait super bien donné dans FF 13.

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
05 avril 2012 à 07:35:57

Le pré-calculé étais aussi utilisé dans pas mal de jeux comme Inca 1 et 2 avant car ça permettait de tricher et d'offrir des décors très riche sans que la machine ne soit à genoux

De nos jours les ordinateur et les consoles sont capable de géré les même jeux en temps réel

Bref à l'époque on avait des jeux qui n'aurait pas pus étres possible si on n'avait pas calculé avant les images

Clad121
Clad121
Niveau 10
05 avril 2012 à 07:42:55

Resident Evil Rebirth :coeur:

La vidéo du moment