Hello. 
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas ou l'ignorent, les modes théâtre des MGS sont en fait, le même jeu, mais sans les phases de gameplays, juste avec les cinématiques et les scènes de codecs. J'avais refait MGS1, sur ps1, il n'y a pas longtemps mais je pense le "revoir", notamment pour bien comprendre cette histoire de bout en bout, et pour essayer au moins une fois le mode théâtre.
Seulement voilà, je me suis dit qu'à plusieurs ce serait plus sympa donc je vous propose de le regarder en même temps que moi : on planifie une heure et on lance tous en même temps, et ensuite on essaye de mettre pause le moins possible histoire d'être synchrones.
(On commente sur le forum avec admiration et "aaah c'était donc ça"-itude...)
C'est plus sympatoche de cette façon.
Enfin je suppose.
Pour récupérer le mode théâtre facilement il vous suffit d'avoir la rom psx du jeu + un émulateur ps1, et vous téléchargez une sauvegarde sur le net où le jeu est terminé. Personnellement j'ai déjà la mienne puisque je l'ai fini il n'y a pas longtemps, comme je l'ai dit.
Voilà, si on peut faire ça je ne sais pas trop quand ce serait, je ne connais pas la durée du jeu en mode théâtre à vrai dire. Je pense laisser ce topic un jour ou deux pour trouver un maximum d'intéressés.