CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help FREE Mobile

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:19:16

Bonjour,

je cherche a savoir le temps qu'il vous aura fallu pour la transférabilité de votre linge, entre votre ancien operateur et FREE Mobile...

je m'explique:
-j'ai souscrit le 13 janvier sur le site de Free
-j'ai recu un email de mon ancien operateur (simyo, un sous traitant de Bouygues) le 24 janvier me confirmant la portabilité sortante de mon numéro
-Sur mon compte free mobile, j'ai recu un message me notifiant que mon transfert de ligne aurait lieu aujourd'hui (en fait il aurait du avoir lieu a 15h)

Mon probleme:
mon portable n'est apparement plus connécté a Simiyo (meme message sur l'ecran que quand je capte pas: "service restreint") mais n'est ni racordé a Free ni a Orange...

je peux ni emmetre ni recevoir.

Combien de temps il vous a fallu a partir du moment ou vous avez été déco de votre ancien operateur pour a nouveau recevoir/émettre?

merci :)

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:21:18

je précise que j'ai essayé de faire un changement de réseau automatique puis manuel...
rien ne marche... c'est clairement une histoire de leur coté (dans leur trucs informatiques probablement)

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:21:53

http://www.youtube.com/watch?v=zS11Lvi9_xQ

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:23:27

Allez chez Free vu le très mauvais démarrage de l'offre faut vraiment etre malade, surtout que les offres low cost des concurrents, qui ont eux un vrai réseau sont au meme prix, décidément il suffit de lancer des graines pour que les pigeons affluent sans réfléchir...

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
28 janvier 2012 à 16:25:45

J'étais censé faire le changement hier à 11h et ça marche toujours pas.

Epanalepse77
Epanalepse77
Niveau 14
28 janvier 2012 à 16:26:02

Bah moi je met mon linge a la machine :(

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:31:30

SuperMakia
Posté le 28 janvier 2012 à 16:23:27
Allez chez Free vu le très mauvais démarrage de l'offre faut vraiment etre malade, surtout que les offres low cost des concurrents, qui ont eux un vrai réseau sont au meme prix, décidément il suffit de lancer des graines pour que les pigeons affluent sans réfléchir...

et pdt ce temps là EUX t'ont pompé 49€ par mois pendant deux ans alors qu'ils pouvaient le faire tout de suite a 20 euros leur forfait...rien que par punition j'irais chez l'autre et au pire ? le réseau marche pas terrible ? pas grave !! y a un forfait gratos pour les clients free que je prendrais du coup...du moyen gratuit qui me coute 0 euros ou du bon a 20 euros chez des operateurs qui m'ont volé pendant des années...hmmmm j'hésite encore :bave:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:32:45

Par punition? J'ai autre chose à faire, je suis pas un gosse, moi je veux que mon tel marche en permanence, pas etre un beta testeur d'un réseau qui sera opérationnel dans trois ans.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:33:18

D'autant + que j'habite Paris, et c'est la ou ça merde le + chez Free mobile, Niel l'a reconnu.

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:35:54

SuperMakia
Posté le 28 janvier 2012 à 16:32:45
Par punition? J'ai autre chose à faire, je suis pas un gosse, moi je veux que mon tel marche en permanence, pas etre un beta testeur d'un réseau qui sera opérationnel dans trois ans.

beta testeur a 0 euros par mois et 0.01 cts le sms hors forfait (qui plus est) ça me va..c'est tjs mieux que 49 euros pour deux heures (offre actuel eden machin chouette chez bouygues !! et ils disaient pareil de l'internet free au début...que c'était nul que ça marcherait, pas pleins de pbms tout ça...et on voit aujourd'hui !

enfin n s'est bien ait avoir tout de même...sortir le lendemain ou 3 jours apres des offres ow cost...fuuuuuuuuuuuuu

Invictus_
Invictus_
Niveau 7
28 janvier 2012 à 16:37:21

Free mobile :rire:

Impossibilité de joindre le SAV :rire:

Portabilité qui foire :rire: (la mienne de SFR vers Orange Sosh édition spéciale 2H s'est déroulée sans problème y'a 2 jours donc l'excuse du contexte ne marche pas :ok: )

Absence de réseau national de boutiques :rire: :rire:

30% de couverture, le reste étant pour une courte période assuré par Orange :rire: :rire: :rire:

Carte sim payante :rire:

Marge de ouf sur les mobiles et des crédits de 36 mois :rire: bien xavier niel qui invente l'engagement 36 mois? Du jamais vu :rire:

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:38:00

SuperMakia
Posté le 28 janvier 2012 à 16:33:18
D'autant + que j'habite Paris, et c'est la ou ça merde le + chez Free mobile, Niel l'a reconnu.

je suis d'accord avec toi sur ce point mais faut leur laisser jusqtes quelques mois le temps qu'ils se rodent dans leur nouvelle activité :ok:

SuperMakia
Posté le 28 janvier 2012 à 16:32:45
Par punition? J'ai autre chose à faire, je suis pas un gosse

moi non plus, mais au bout d'un moment faut arreter de se faire avoir

Invictus_
Invictus_
Niveau 7
28 janvier 2012 à 16:38:50

beta testeur a 0 euros par mois et 0.01 cts le sms hors forfait (qui plus est) ça me va..c'est tjs mieux que 49 euros pour deux heures (offre actuel eden machin chouette chez bouygues !! et ils disaient pareil de l'internet free au début...que c'était nul que ça marcherait, pas pleins de pbms tout ça...et on voit aujourd'hui !

:d) L'eden dont tu parles est une offre qui te vend un mobile :ok: de + il y a des packages avec une box internet, un réseau national de boutiques bouygues et un service client qui te répond :ok:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:40:25

Ah ben ça oui, on s'est bien fait entuber :oui:

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:43:35

L'eden dont tu parles est une offre qui te vend un mobile de + il y a des packages avec une box internet, un réseau national de boutiques bouygues et un service client qui te réponds

je sais c'est l'offre que j'ai actuellement chez bouygues pour mon portable..il y'a des points où je suis entierement d'accord avec toi et supermakia...

mais n'empechent les mecs...sérieux...on se l'ai tout de même prise jusqu'a la garde pendant des paires d'années..il faut bien l'admettre. C'est le retournement de veste de leur part qui me dérange le plus car sans free y'aurai peut etre pas eu d'avancée du prix des forfaits...même si je le répéte je suis conscient des portables derniere ou avant derniere génération a 9 euros + qualité de service...

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
28 janvier 2012 à 16:44:13

Invictus, t'as pas l'air très intelligent :hum:

Le Sav est pour l'instant plus joignable que celui des autres ou on attend 20 min.

A quoi ca sert d'avoir des boutiques puisque tu ne peux RIEN faire par l'intermédiaire des boutiques, tout se regle au telephone ou par courrier ( le plus souvent par courrier quand les opérateurs veulent gagner du temps )

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:45:56

Non mais Bouygues, faut en vouloir quand même... :rire:

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:46:19

"A quoi ca sert d'avoir des boutiques puisque tu ne peux RIEN faire par l'intermédiaire des boutiques"

en même temps...c'est pas totalement faux...

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
28 janvier 2012 à 16:47:17

Sinon pas de réponse sur le temps de changement de ligne au lieu de ce débat ?

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:48:44

merci Arceus de recadrer.... je cherche toujour la réponse au milieu des trolls

La vidéo du moment