CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code vidéoludico-chevaleresqu e.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
24 janvier 2012 à 02:58:48

Désolé muleet, je sais que je suis qu'un être inférieur, pardonne-moi... :noel: :-)

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:59:39

Tu n'en serai pas un si tu avais un avis sur ma réponse à ta question.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
24 janvier 2012 à 03:02:18

Ta réponse je l'attends toujours, essaye de la faire sans te taper un pavé qui veut rien dire.
Et que dire de ta critique de ALTTP 15ans plus tard, c'est génial muleet, c'est génial.
Bravissimo comme on dit... :bravo:

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:07:03

Non à vrai dire je me rappelle très bien de ta réponse sur ma réponse, c'est "toi-même tu sais que c'est faux".

Je dis un truc, et tu dis que je ne le pense pas.

Sérieusement mec, je refuse de parler avec toi.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
24 janvier 2012 à 03:09:28

Défile-toi, je commence à te connaitre... tu ira remettre des 3 sur senscritique.com après. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 03:10:06

Tu reproches aux autres de troller, pourtant toi tu trolles autant voire plus que ceux que tu critiques.

D'ailleurs d'après tes post sur ce forum et tes antécédents sur le forum Wii et Wii U je pense qu'on peux facilement dire que tu es anti-N, du moins anti-Wii.

Le problème c'est que du coup l'intérêt de topic perd de son utilité car tu fais toi même ce que tu reproches aux autres.

Pourquoi critiquer les trolls?Si tu trolles comme eux?

Bah oui tu vois un enfant dans la rue tu lui dis ne fûmes pas c'est pas bien pour la santé, et toi tu fais la même chose cet enfant va te dire mais pourquoi tu fûmes si c'est pas bon pour la santé n'est-ce pas? :snif:

Ah encore une chose, ta manière de noter les jeux n'a aucune logique d'un côté tu trolles grassement(Zelda, Xenoblade) et de l'autre tu es indulgent(Heavy Rain).

Encore une fois se sont les trolls qui font ce genre de différence.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
24 janvier 2012 à 03:11:55

Enfin bref, je te redonne ton topic.
Tu m'as jamais répondu mais ça reste qu'un avis est subjectif je ne peux te contredire.
Mais aller coltiner une note de 3 sur 10 à ALTTP faut le faire par exemple...

Avis réel, ou simplement pour te donner un style sur un site de pseudo-critique,
On le sera jamais en fait... :sarcastic:
http://s4.noelshack.com/old/up/twl-60a245ec35.jpg

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:12:53

Oh ce que tu es bête, David. Affirmer que je trolle quand je dis et répète que je suis sincère, et ensuite ne pas comprendre pourquoi je peux mettre une bonne note à Heavy rain, alors que c'est l'évidence même : j'ai juste des avis. Parfois ils sont positifs, parfois ils sont négatifs, parfois c'est du troll.

Non vraiment ce forum vous rend bêtes, mais bêtes... vos vies sont en train d'être détruites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 03:15:39

Parfois ils sont positifs, parfois ils sont négatifs, parfois c'est du troll.

:d) Merci de confirmer mes dires mais.

Sinon ne te fatigues pas à m'insulter, essayes plutôt de tenir l'équilibre sur tes branches.

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:19:11

Le "parfois c'est du troll" s'est glissé dans mon post malgré moi.

Et puisque ça va déchaîner des rires pathétiques pendant que toute cette conversation sans queue ni tête me donne envie de vomir tellement le plus important dans ce que je dis ne reçoit pas de réponse, je vais arrêter là sur ce sujet.

Vous n'êtes même pas capable de faire confiance à la capacité à être sincère, des gens. Ce forum est psychotique.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:21:25

C'est de la mauvaise fois, ça :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:23:15

De quoi?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:24:33

"Le "parfois c'est du troll" s'est glissé dans mon post malgré moi. "

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:27:37

Non, c'est moche mais ça m'arrive, des fois j'écris un truc sans y réfléchir, là c'était vraiment pas la bonne chose.
Remarque simplement qu'avant, et après, je dis que ce n'est pas le cas, alors pourquoi entre les deux dirais-je sincèrement une courte phrase qui me contredit totalement.

Et à vrai dire, le concept même du troll, je peux plus le supporter. Ca m'énerve de le voir systématiquement partout, alors que je n'en vois pas l'intérêt, j'en parle un peu dans mon code, d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 03:28:11

Sur ce forum on appelle ça un lapsus révélateur si je puis me permettre

Pour reprendre ton fameux code vidéoludico que tu ne respectes pas tant que ça pour finir, si il est aussi complet que tu veux le faire croire on devrait parler de ce que j'appelle la remise en question, hé oui faire la morale aux autres c'est bien, ça donne des ailes comme on dit! Mais se regarder dans une glace et se dire qu'on vaut pas mieux que les autres c'est important aussi.

En l'attente d'avoir une MAJ de votre Code vidéoludico-chevaleresque je vous prie Mr. muleet d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement

Votre ami David

TimBraid
TimBraid
Niveau 9
24 janvier 2012 à 03:30:55

muleet t'es un troll? :ouch:

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:32:08

... Pathétique...
Putain s'il y a une chose que je hais sur cette planète ce sont les gens qui ne sont pas capables de comprendre...

Vous accordez plus d'importance aux jeux qu'aux gens, mais suicidez-vous...

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
24 janvier 2012 à 03:35:22

Calme-toi avec ce genre de remarques jeune muleet, c'est carrément déplacé. :(

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:36:34

Oui, je vais mettre ça dans mon futur code simplifié, en premier "Accordez moins d'importance aux jeux qu'aux gens".

Je ne regrette pas d'avoir mélanger malgré moi ces mots, ils ont montré à quel point tu es honteux, David. Tu es incapable de répondre à 90% du contenu de mes posts et tu pars sur un lapsus.

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:44:36

Et je suis sûr que tu en reparleras, plus tard. Ca prouvera à quel point tu es naze.

Donner du crédit à un homme, c'est accepter qu'il puisse faire des erreurs, puis écouter ce qu'il a à dire, sur ses propres erreurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment