CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code vidéoludico-chevaleresqu e.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:00:49

De rien... Vraiment... :ok:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:02:11

Oui, ces problèmes existentiels portent un nom... Muleet :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:14:49

"Et pourquoi tu viens ici en essayant de jouer au bon Dieu en sachant que tout le monde te remets à l'ordre à ce niveau"

Curieuse façon de poser une question, que de dire dans l'énoncé quelque chose que je suis en droit de ne pas penser. :snif:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
24 janvier 2012 à 00:46:01

C'est pas vraiment une question que je te posais,
C'était plus pour que tu corriges cette facette de ta personnalité.
C'est pas Winner avoir un air supérieur voir hautain aux autres, je dis ça je dis rien... :snif:

Si tu ne le penses pas, prouve-le alors maintenant à GDC cher ami... (re- :snif: )

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:17:05

En tout cas Jeff, s'il y a des points ou des impressions de comportements que tu trouves critiquable chez moi mais que tu ne veux pas le dire pour éviter des discussions superflues ou quelque chose comme ça, n'hésite pas à me dire que c'est le cas, juste vaguement, même si on n'en parlera pas forcément, ce sera déjà ça. :snif:
(Je dis ça aussi bien entendu pour n'importe qui avec qui j'ai réussi à à peu près bien m'entendre.)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:44:55

Non non, à part tes smileys mais ca doit faire longtemps que tout le monde te le dit :noel:
C'est pareil pour le :-p de Thrice d'ailleurs, il a tendance à me sortir par les yeux.

Enfait je doutes toujours si tu joues un rôle ici, ou si tu es vraiment comme ça IRL. J'imagines vraiment mal la personne derrière le pseudo enfait.

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:53:14

Un ami m'a récemment comparé à Usul des chroniques, pour la nonchalance et anciennement la pilosité, j'ai maintenant les cheveux courts et j'ai une barbe et une moustache un peu comme Johnny Depp.
Je suis à peu près pareil que sur les forums, à ceci près que je peux aussi être formidablement sympa, souriant, et toujours à proposer de jouer et de philosopher sur n'importe quoi. :snif:

Et avec les inconnus ou les personnes que je connais depuis peu, j'essaye en général d'être très sympa, de sourire beaucoup, d'essayer d'éviter qu'ils pensent que je pense du mal d'eux, parfois c'est un peu trop fort même, c'est pas toujours facile d'équilibrer. :snif:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:00:26

Je vois le philosophe bizarre mais étrange et sympathique... Tout le contraire de moi, enfait. :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:01:02
  • sociable pas étrange
Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:05:03

Viens plutôt parler de World of Illusion, au lieu d'essayer de dialoguer avec du vide... :ok:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
24 janvier 2012 à 02:07:42

Qu'est-ce qu'il a mon smiley tout jovial Jeff... :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:08:34

D'ailleurs en parlant de jeux, j'ai un pc portable avec SSF4AE dessus, (et deux manettes xbox 360 que je mets toujours dans la sacoche de mon pc, notamment quand je prends le train, j'ai déjà pu jouer avec quelques inconnu(e)s) pleins d'excellents jeux multijoueurs rétros, Heroes 3, énormément de str et fps en réseau, Jedi knight 2, Halo 1, UT3, Worms world party, pleins de jeux indés cools et géniaux dont An untitled story, Spelunky et Dwarf fortress et bien entendu des eroge. Bref si quelqu'un en doute, oui je suis un joueur, doublé d'un être sociable, et qui aime faire découvrir des jeux.

D'ailleurs j'ai montré pleins de jeux à ma famille, dont Phoenix Wright à mes cousines, ma mère, un oncle, une tante, et à ma grand mère, ils ont tous bien aimé même s'ils connaissent rien aux jeux vidéo parce que même s'ils étaient pour la plupart très réticents je sais être hyper pédagogique. :snif:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:10:11

Et mes points de suspension, tu les aimes JeffAirplane2? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 02:10:29

Je vais parler sérieusement même si c'est plutôt paradoxal dans GDC cependant je préfère utiliser ce pseudo pour conserver ma confidentialité sur ce forum.

Tu parles de bonne volonté et d'humilité pourtant j'ai vu que tu as mis un 3/10 à Zelda ALTP sur senscritique, sachant que c'est un des meilleurs jeux de tous les temps salué par la critique que ça soit par la presse ou les joueurs, passons.

Pour une raison que j'ignore le fanatisme, le manque de maturité et l'analphabétisme sont des choses qui ont l'air de te préoccuper, si tu ne te sens pas bien sur ce forum essayes de discuter avec les habitués ils sont généralement plus ouvert et moins fanatique que la plupart des intervenants.

Bon après le hic c'est que t'as l'air de prendre un forum comme GDC au 1 er degré, c'est une erreur fatal selon moi, le concept même de faire la guerre pour un objet c'est stupide O.K on peux débattre sur la console qui a le plus d'arguments à faire valoir mais le problème t'auras toujours un rigolo, illuminé, fake, troll pour pourrir le débat, je ne connais pas trop les autres forums mais apparemment sur GK ça troll pas mal aussi.

Au pire va sur le forum Général de JV c'est moins actif mais en général les modos sont assez stric.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
24 janvier 2012 à 02:13:03

Ne revenons pas là-dessus David,
J'ai fais une thèse et une anti-thèse à muleet pour lui expliquer le cas de ALTTP.
Il l'a noté avec ses yeux de 2012 c'est le gros problème dans l'histoire... :fou: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 02:14:29

Sinon si c'est pas trop indiscret tu peux nous dire pourquoi tu mets des smileys :snif: à chaque phrase?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 02:15:28

Je précise je parle à muleet

C'est quoi cette mode avec ces smileys :(

:snif:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:18:21

Je sais pas, utiliser des smileys comme conclusion à chaque phrase c'est un concept qui me dépasse, j'ai moi même pris la mauvaise habitude avec :noel: , j'essaie d'aretter mais c'est pas facile, au final on a l'impression que c'est le smiley qui donne la substance au post. Après les points de suspension, c'est plus discret mais encore pire.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
24 janvier 2012 à 02:20:00

Ne revenez pas là-dessus, j'ai toujours pas digéré sa critique.
Comment veux-tu mettre un maigre 3 sur 10 à l'un des meilleurs Zelda, ça me dépasse.
M'enfin c'est la beauté de GDC, les gouts sont subjectifs mais quand même là... :snif:

re- :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:22:01

Quand on parle oralement, on a des tons, des expressions, Jeff. Sur les forums, la palette des sentiments est bien plus réduite, les smileys sont là pour y palier, et le smiley snif est mon humeur en général, qui n'est pas la tristesse.

Les deux autres smileys que j'emploie le plus, sont clown et noel. C'est une petite palette d'expression et de sentiments, pour un forum, je trouve ça bien, personnellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment