CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code vidéoludico-chevaleresqu e.

muleet
muleet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:23:39

Tout ce que vous dites, n'est que parfaitement théorique. Une bien belle théorie, mais la pratique est que les topics (plus précisément les trolls) ne sont souvent pas drôles et finissent par se prendre au sérieux, qu'il y a des gens méchants et haineux, et des gens comme chucknicko qui ne se prennent peut-être pas au sérieux, mais qui n'ont aucun sens de l'humour.
http://www.youtube.com/watch?v=fZaw31aIApM&feature=related
Encore une fois, cette vidéo de groland résume parfaitement la chose. Vous faites semblants d'être con pour rire, mais au final vous l'êtes pour de vrai.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:29:18

Mais ce que tu dis toi aussi est purement théorique :noel: Vu que tu ne capte pas l'essence du forum GDC, je demandes d'ailleurs à douter de la raison de ta présence ici. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-68-0-1-0-1-0-philosophie.htm

Et la plupart des gens sur GDC ne font pas semblant, crois-moi.

muleet
muleet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:30:14

Bon je poste mon topic, v'z'êtes relous. :snif:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:32:49

"
PS : Barberousse > TF2.
Et de toute façon, filles > all. (Mais là c'est un peu facile. :snif: ) "

:d) Mais que verrais-je là, de la corruption? Du second degré? De l'humour? Du "faire le con?"? :peur: Tu n'appliques pas tes propres principes. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:33:54

Si tu crois que ce que je dis, c'est "l'humour c'est de la merde", tu n'as vraiment rien compris à mon avis.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:35:25

L'humour implique de l'ironie, du second degré. Même si c'est poussé à l'extrème sur le forum, c'est d'une facon générale le cas.

muleet
muleet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:37:30

Non, c'est totalement faux. L'humour, le second degré, c'est SECONDAIRE. Ici, ça domine la vie des gens, or on peut aisément constater avec un peu d'honnêteté que ça se mêle aussi, le plus naturellement du monde, à l'envie de donner réellement son avis. Ca fait un mélange indestructible et naze : la connerie bête et méchante, parfaitement assumée et justifiée, soit disant.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:43:01

Je vois ce que tu veux dire, je sais que malgré ce qu'ils disent il y a quand même une part de sérieux relativement élevée. Mais qu'importe si tu y met du tien, tu n'y changera absolument rien.

En bref:
-Tu n'aimes pas GDC
-Tu n'aimes pas les forumeurs

Mais tu reste, dans la perspective qu'ils changent.

Malheureusement, ils n'en ont ni l'envie ni la possibilité.

muleet
muleet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:46:19

S'il y a bien une chose qui me paraît clair dans ce monde, c'est qu'on ne sait pas, ce qui est impossible. Et que pourtant, on va s'en persuader.

Donc non, ta parole ne vaut rien sur les possibilités. :snif:
Et pour commencer, j'aimerai bien une petite communauté sensée justement, d'où ce code et ce système de chevalier, qui appellent aux discussions sensées, lorsque les gens sont sérieux. Si on n'est jamais sérieux dans toute sa vie, on est appelé à avoir une vie de merde. :snif:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:49:36

"Si on n'est jamais sérieux dans toute sa vie"

Mais justement, GDC fait partie de cette partie "non sérieuse" de la vie des gens, ce que tu n'accepte pas.

Et si c'est possible de changer GDC, ils n'ont ont pas envie, donc c'est de toutes facons voué à l'échec.

muleet
muleet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:53:26

Tu fais une nouvelle erreur de raisonnement, à prendre GDC pour quelque chose de précis, une entité qui a ses raisons. GDC n'est qu'un ensemble de personnes qui ont la même perception du titre du forum, qui est sacralisé alors que ce n'est que l'écrit d'un admin de jvc qui n'avait pas plus de bonnes raisons que vous.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:01:43

"Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas être parfaits, je dis juste que le con ne sait pas qu'il est con. Va dire à un con "tu es con, laisse-moi t'aider à t'améliorer", il va te répondre "mais ta gueule bouffon, c'est toi le con". "

Avoue au moins que j'avais raison en ce qui concerne ton autre topic :noel:

Rien ne t'empèche de créer ton propre forum que tu appellerais "Débats sains et philosophiques sur les consoles de jeux et les jeux vidéo". Mais GDC est par tradition un forum de troll, de second degré, même si ca reste de très bas niveau. Puisque tu a l'air fan du Groland, c'est comme si tu voulais faire de l'émission un regroupement d'études sociologiques sérieuses.

muleet
muleet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:03:24

Mais bien sûr que tu as raison. Seulement, ils disent ça parce qu'ils sont plusieurs, qu'ils ont l'impression que s'ils disent une connerie pour défendre leur forum, un autre dira de toute façon un truc meilleur, PARCE QUE QUOI QU'IL ARRIVE, ils ont la vérité.
Alors que concrètement personne ne pourra jamais rien dire de bien. Et ça, ils pourraient s'en rendre compte au final.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:33:12

Mais où est donc passé notre preux chevalier défenseur de la veuve et de l'orphelin? :noel:

Va t il réussir à sauver le forum de la dérive dans laquelle il est irrémédiablement entrainé?

Aura t il besoin des pouvoirs de Merlin afin de mener à bien sa quête?

Sir lancelot sera t il capable de se contenter d'un Mulet comme monture?

A toutes ces questions, vous trouverez les réponses dans le prochain épisode de: L'homme qui murmurait à l'oreille de Muleet! :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:45:07

Avec des gens comme toi pour qui l'humour (ou les tentatives, d'humour, parce que là...) est plus important que la morale, c'est sûr que ça va pas être simple d'améliorer le forum. Mon but c'est pas de faire des réponses au tac au tac.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:49:20

On a locké ton autre topic Muleet? Est-ce que tu va continuer à t'entêter à sauver le forum, ou finalement abandonner?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 21:05:21

Chaud muleet tu me fais éclater :rire:

Insulte de muleet envers moi dans 1 2 3 ... :peur:

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:06:51

None shall pass.

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:07:33

Meuh mon topic s'est excellemment passé, t'inquiète. :noel:

Alors c'est quoi le problème avec mon code, selon toi?

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:08:56

http://www.dailymotion.com/video/x49m2q_eve-angeli-et-le-neant_fun

Il faudrait montrer ce topic à Eve Angeli... Elle trouverait peut-être une réponse satisfaisante... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment