WTF la PS3 a un PSN merde , un console trop cher , une sécurité a chier , moin de jeux , aucune supérior.
N'a pas les 3 référence ultime :
TPS : GeoW
FPS : Halo
Simulation auto : Forza
![]()
Jocrash91 Voir le profil de Jocrash91
Posté le 11 janvier 2012 à 13:18:22 Avertir un administrateur
La ps3 a de moins graphismes a cause des dev' multi incompétent. Suffit de voir nos exclus
---------------------------------------------
PLutot dù au Hardware fait par des roumains ![]()
Live de qualité ( quoi qu'on en dise ya pas mieux que le XBL )
Le XBLA , tu trouve toute sorte de jeu (ancien ou independant ) a petit prix .
Aprés certe le Xbox360 est peut etre en kit , mais si tu regarde bien , une Xbox reviens moin cher a l'achat ,qu'une Ps3 ( Xbox Slim 250G , wifi a 230€ + 30€ pour le live 12 mois soit 260€ )
Niveau jeux , le haut du classement niveua jeux , montre des jeux Multiplateforme ( CoD , BF pour ne citer qu'eux )
Donc a quoi bon sortir des dizaine d'exclu par an ??
SI MS propose un servie superieur a la PS3 ( je parle pas en jeux ) , pourquoi allez ailleurs , si ce que MS propose nous convient ?
Ensuite ils sont pas bete ils sortent 2 ou 3 eclu tous les 2-3 ans ( ils savent quelle marcheront ) et voila le tour est joué .
Donc pour résumer Ms Propose :
Une bonne console
Pas cher
Un live de qualité
De grosse Exclu qui fonctionne a 100%
Et un SAV parfait
Que demander de plus ?
"pour clarifier , je ne discute pas les trois premières années de la ps3 avec un semi echec amplement mérité pour elle ,mais je parle de la situation actuelle (ça veut dire des trois dernières années ).
"
En gros tu veux expliquer le succès actuel de quelque chose sans évoquer ses succès passés ?
Ma Xbox 360 ayant triomphé les trois premières années s'est faite une place dans le """coeur""" (lol) des consommateurs, et donc les nouveaux consommateurs se dirigent naturellement vers ce produit. C'est aussi simple que ça.
Halo-legende Voir le profil de Halo-legende
Posté le 11 janvier 2012 à 13:19:43 Avertir un administrateur
Jocrash91 Voir le profil de Jocrash91
Posté le 11 janvier 2012 à 13:18:22 Avertir un administrateur
La ps3 a de moins graphismes a cause des dev' multi incompétent. Suffit de voir nos exclus
---------------------------------------------
PLutot dù au Hardware fait par des roumains
que ce soit un hardware de roumains ou pas, suffit de voir nos exclus pour dire que PS3 > 360 graphiquement quand les dev' savent s'y prendre
Sert Guet
la Ps3 c'est 250€
+ Le PSN est très bon, pour du gratuit, alors que le XBL est pas assez bon, pour ce prix là
Je dis pas qu'il est moins bon que le PSN, mais qu'il vaut absolument pas son prix, d'ailleurs c'est une honte de faire payer le live, même sur PC c'est gratuit, alors que c'est de meilleure qualité
donc Qualité Prix PSN > 360
Et puis la Ps3 étant bien + complète, notemment le Blu Ray, fait le même prix que la 360 voir moins cher
Rapport qualité prix PS3
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>360
J'comprends meme pas comment on peu continuer a défendre la Xbox360
Être fier d'uncharted c'est un comble un jeu vidéo dont la seule difficulté est de pas faire demie-tour qui se fini en 8 heures en étant linéaire et couloir
Même la tablette de la WiiU aura des meilleurs graphisme qu'une PS3 ![]()
oui mais ça reste rare par rapport au jeu, on ne peux pas basé une console sur 2 ou 3 jeu alors qu'elle en a des 100ène.
une console ne doit pas être un casse tête pour les développeur.
elle est peut être plus puissante, mais sur la moyenne des jeux faut voir.
la différence entre les deux est tellement minime que ça ne doit pas être un critère d'achat.
En meme les dev' multi, prog sur 360 et font un portage sur PS3.
J'suis désolé mais quand on fait un job, on fait ce qu'on a a faire peu importe le support.
C'est comme si moi en tant qu'Admin Reseaux, je reusais de m'occuper de tel réseau d'une entreprise soit disant parcequ'il n'y a pas de matériel Cisco.
footx14
Posté le 11 janvier 2012 à 13:27:25
Être fier d'uncharted c'est un comble un jeu vidéo dont la seule difficulté est de pas faire demie-tour qui se fini en 8 heures en étant linéaire et couloir
Même la tablette de la WiiU aura des meilleurs graphisme qu'une PS3
Alors toi t'es un bon
déjà la difficulté d'U3 > les 3/4 des jeux Wii
+ tu compare Wii U et Ps3, alors qu'ils ont une Gen d'écart
donc toi même tu considère la Wii U comme une console de 7eme Gen et non de 8eme
c'est compréhensible avec la Wii qui avait les graphismes d'une GameCube
J'vais pas vous mentir, pourquoi j'ai choisis la ps3 ? car j'ai toujours eu les consoles Sony et puis j'voulais les FF (qui sont tombés multi
) et aussi pour Uncharted, premier jeu que j'ai testé sur console HD avant d'avoir la mienne
+1 JoCrash
Les jeux multis sont plus beaux sur la console où il est dévelloppé, regardez, FFXIII est développé sur PS3 et porté sur 360, et le jeu est plus beau sur PS3
Pareil pour Assassin's Creed
TheSIimShadyLP
Posté le 11 janvier 2012 à 13:25:58
Sert Guet la Ps3 c'est 250€
+ Le PSN est très bon, pour du gratuit, alors que le XBL est pas assez bon, pour ce prix là
Je dis pas qu'il est moins bon que le PSN, mais qu'il vaut absolument pas son prix, d'ailleurs c'est une honte de faire payer le live, même sur PC c'est gratuit, alors que c'est de meilleure qualité
donc Qualité Prix PSN > 360
Et puis la Ps3 étant bien + complète, notemment le Blu Ray, fait le même prix que la 360 voir moins cher
Rapport qualité prix PS3
>>>>>>>>>>>>360
Abuse pas le XBL est parfait , depuis 2006 j'ai une Xbox , j'ai jamais eu aucun soucis de connection ou autre .Sur les jeux multi je lag pas , le dash est fluide , ya une grande diversification ( entre jeux, film , clip , musique , internet etc.... ) il est bien plus complet que le PSn .
Pour le prix Si on prend le pack Xbox slim tu as dedans :
Console
Casque
Manette
Prix du pack 230€ + 30€ pour le live soit 260€ ( et encore on peut trouver des console NEUVE a 200-210€ )
Pack PS3 :
Console
Manette
PAS de casque donc faut en racheter 1 soit 20-30€ .
Prix du pack 270€
Et 30€ par ans c'est pas la mort , sa te fait 1 jeux en moin c'est tout .
bref , les 2 console sont genial ya pas a dire , mais ya un avantage pour la Xbox niveau Qualité/Prix
Je pense que seules trois raisons peuvent expliquer cela :
-prix consoles nettement moins chères .
-console américaine avec des jeux plus occidentales
-Compagne marketing nettement plus forte , et plus fréquente .
D'ailleurs je pense que le nombre effectifs de possesseur uniques différents de 360 est beaucoup moins nombreux que ces données . ( grâce par exemple à l'achat de plusieurs consoles 360 par foyer ou par personnes ) .
1 er indice : nombres de comptes et gamertag xbox live limités à seulement 40 millions .
Sinon comment expliquer aussi les 18 millions de kinect vendus à travers le monde .
Halo-legende
Posté le 11 janvier 2012 à 13:19:00
WTF la PS3 a un PSN merde , un console trop cher , une sécurité a chier , moin de jeux , aucune supérior.
N'a pas les 3 référence ultime :
TPS : GeoW
FPS : Halo
Simulation auto : Forza.
-> Est ce qu'au moins tu as essayé la ps3 pour dire tout cela .
Sinon est ce que tu as une idée sur les jeux exlusives ps3 qui sont au passages des référence ultime célebres comme ceux de ta liste et même plus nombreux .
Pour la sécurité , ça arrive à tout le monde ,personne à l'abri mais depuis ,la sécurité du psn à été améliorer et beaucoup plus rodé et elle peut même prétendre à la meilleure sécurité sur console actuellement ;)
Sert-guet
Ba c'est le même prix, et puis officielement, le Live sur 360 c'est 60€ donc + cher
Et sur PS3 y'a le Blu Ray
Ensuite pour le Live, ayant joué à plusieurs jeux en Live sur les 2 consoles, il y a légèrement + de bug ou deco de l'hote sur Ps3, mais il y en a aussi sur 360, il n'y a pas une grande différence, surtout qu'on est plus en 2007, le Psn s'améliore au fil du temps
Et donc c'est pour ça que malgrés que le XBL soit bon et + complet (et encore Facebook et tout... Sur Ps3 y'a un navigateur internet), il ne justifie pas son prix, au contraire, là où ça aurait été un bon coup de la part de Microsoft et un bon argument pour la 360, c'est de le faire gratuit, Mais non payant, donc Qualité Prix je suis désolé mais PSN > XBL et PS3 > 360
la 360 à rattraper sont reatard pris pendant l'année pendant les fêtes grâce à l'effet kynect (bien aidés par un gros marketing "wii" derrière)
Sert-guet
Posté le 11 janvier 2012 à 13:20:30
Live de qualité ( quoi qu'on en dise ya pas mieux que le XBL )
Le XBLA , tu trouve toute sorte de jeu (ancien ou independant ) a petit prix .
Aprés certe le Xbox360 est peut etre en kit , mais si tu regarde bien , une Xbox reviens moin cher a l'achat ,qu'une Ps3 ( Xbox Slim 250G , wifi a 230€ + 30€ pour le live 12 mois soit 260€ )
Niveau jeux , le haut du classement niveua jeux , montre des jeux Multiplateforme ( CoD , BF pour ne citer qu'eux )
Donc a quoi bon sortir des dizaine d'exclu par an ??
SI MS propose un servie superieur a la PS3 ( je parle pas en jeux ) , pourquoi allez ailleurs , si ce que MS propose nous convient ?
Ensuite ils sont pas bete ils sortent 2 ou 3 eclu tous les 2-3 ans ( ils savent quelle marcheront ) et voila le tour est joué .
Donc pour résumer Ms Propose :
Une bonne console
Pas cher
Un live de qualité
De grosse Exclu qui fonctionne a 100%
Et un SAV parfait
Que demander de plus ?
-> Normalement si tu as la liberté de choix entre deux consoles du même gabarit de prix à peut pré ,tu choisira logiquement le mieux lotie et la mieux fournies ,n'est ce pas ?
Dinofan137
Posté le 11 janvier 2012 à 13:22:14
"pour clarifier , je ne discute pas les trois premières années de la ps3 avec un semi echec amplement mérité pour elle ,mais je parle de la situation actuelle (ça veut dire des trois dernières années ).
"
En gros tu veux expliquer le succès actuel de quelque chose sans évoquer ses succès passés ?
Ma Xbox 360 ayant triomphé les trois premières années s'est faite une place dans le """coeur""" (lol) des consommateurs, et donc les nouveaux consommateurs se dirigent naturellement vers ce produit. C'est aussi simple que ça.
-> Mouais ,pas très convaincu en faite .
c'est vraie que grace à cela la 360 s'est faite une place dans le """coeur""" (lol) des consommateurs mais depuis trois ans (ça ne date pas d'hier ) c'est tout le contraire , il devait y avoir des répercussions pour cela sur les ventes de la 360 et de la ps3 .
En plus les consommateurs dont tu parles ,la plus part possède déjà une 360 si ce n'est plus .