SilentSpectre
Posté le 5 janvier 2012 à 15:11:14 "Jouer au jeu smash sans utiliser l'esprit smash.
Bref, autant organiser le tournoi sur n'importe quel autre jeu de combat qui se concentre sur le combat sans fioritures, c'est ce que je disais"
Déjà ton esprit smash tu te le carres au cul, c'est pas toi qui me dit ce que c'est. Sakurai a aussi fait Melee pour la compétition et il a aussi mis l'option de retirer les objets, donc bon tu repasseras.
La compétition est surtout là pour faire de la pub au jeu, et pousser pas mal de joueurs à s'intéresser au jeu pour espérer gagner de l'argent ou être vainqueur, ça s'appelle simplement du "marketing"
De deux je faisais référence au moteur physique, au système de jeu. Fournis moi le nom d'un autre fighter classique avec un moteur aussi exquis que celui de Melee et je m'y met. Sinon non.
Tu prends des jeux comme street fighter, comme virtua fighter et autres du genre, tu y retrouveras largement de quoi organiser des tournois (qui ont existé), et sans rien devoir retirer à l'esprit du jeu