CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:16:06

SilentSpectre
Posté le 5 janvier 2012 à 15:11:14 "Jouer au jeu smash sans utiliser l'esprit smash.
Bref, autant organiser le tournoi sur n'importe quel autre jeu de combat qui se concentre sur le combat sans fioritures, c'est ce que je disais"

Déjà ton esprit smash tu te le carres au cul, c'est pas toi qui me dit ce que c'est. Sakurai a aussi fait Melee pour la compétition et il a aussi mis l'option de retirer les objets, donc bon tu repasseras.
:d) La compétition est surtout là pour faire de la pub au jeu, et pousser pas mal de joueurs à s'intéresser au jeu pour espérer gagner de l'argent ou être vainqueur, ça s'appelle simplement du "marketing" :o))

De deux je faisais référence au moteur physique, au système de jeu. Fournis moi le nom d'un autre fighter classique avec un moteur aussi exquis que celui de Melee et je m'y met. Sinon non.
:d) Tu prends des jeux comme street fighter, comme virtua fighter et autres du genre, tu y retrouveras largement de quoi organiser des tournois (qui ont existé), et sans rien devoir retirer à l'esprit du jeu :o))

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:16:35

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 5 janvier 2012 à 15:13:25 Avertir un administrateur
"
De deux je faisais référence au moteur physique, au système de jeu. Fournis moi le nom d'un autre fighter classique avec un moteur aussi exquis que celui de Melee et je m'y met. Sinon non. "

street fighter 2

Y a aucune physique dans SF2.
Juste une hitbox qui t'envoies quelque part selon le coup. Et perso, j'appelle pas ça de la physique, mais des scripts. Et encore moins une physique exquise.

VoltSSBM
VoltSSBM
Niveau 3
05 janvier 2012 à 15:17:33

En meme temps excuse moi mais y a pas d'objet a la con dans virtua fighter ou dans nimporte quel autre jeu de baston.
Argument en carton again

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:17:38

-Modokiller- Voir le profil de -Modokiller-
Posté le 5 janvier 2012 à 15:12:36 Avertir un administrateur
Les moyens de parades sont si différents des combats sans objets ?

:d) oui, tu ne pars pas un lancé d'objet à distance (avec objet) de la même façon que tu pares un coup à proximité (sans objet)

LOUPE, tous les pros sont habitués à Z catch les légumes de Peach, ça les dérangerait certainement pas de Z catch une batte ou autre.
C'est dommage de parler quand on sait pas de quoi on parle, on finit toujours par révéler son ignorance.

Et c'est pas la première fois que je parle de Z catch mon gars, donc répond un peu cette fois ci.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:18:59

VoltSSBM bah justement crétin pourquoi tu vas pas vers ce jeu puisque vous voulez transformer les SSB en jeux sans objet!

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:19:25

"sans rien devoir retirer à l'esprit du jeu :o)) "

Parce que les jeux en questions ont spécialement été designé ( à lire " disaïnié " :hap: ) pour être un minimum compétitif. Les SF et KOF en premier.

SSB c'est designé pour faire du fun et du bordel à 4. Peu importe l'équilibrage (enfin un minimum tout de même, mais les jeu n'est pas suivi là-dessus) et l'équité.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:19:43

"La compétition est surtout là pour faire de la pub au jeu, et pousser pas mal de joueurs à s'intéresser au jeu pour espérer gagner de l'argent ou être vainqueur, ça s'appelle simplement du "marketing""

Nintendo n'a jamais fait publicité de l'aspect compétitif de Melee, je sais pas sur quelle planète tu vis.

"Tu prends des jeux comme street fighter, comme virtua fighter et autres du genre, tu y retrouveras largement de quoi organiser des tournois (qui ont existé), et sans rien devoir retirer à l'esprit du jeu"

Moteur physique, il est le même sur Smash Bros et sur VF / BB / SF ? Première nouvelle. Monsieur s'y connaît dites donc.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:19:49

En vous entendant j'ai l'impression que dans l'idéal vous voudriez le même temps de sommeil que l'adversaire, le même temps de trajet pour arriver au tournoi et le même repas avant midi, afin de supprimer tout aspect aléatoire. :bave:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:20:03

Et y a pas d'items dans SF, KOF, ou VF, 6 jeunes m'abusent.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:20:23

"Peut etre parce que sinon les 2 joueurs changerais h24 etque le match aurais jamais lieu ?
Reflechis 2 seconde tu vois fox en face tu prendre falco par exemple et l'autre va switch donc toi aussi et ce jusqu'a l'infini.
Argument en carton encore "

mais c'est un argument de merde ça, a ce que je sache vous vous etes pas décidés a chaque partie pendant 6h pour savoir sur quel stage vous jouez, vous avez décidé "champ de bataille" et "destination finale" point !

Ben les persos pourquoi vous faites pas pareil? Pourquoi vous la jouez pas "tournoi FOX exclusivement" pour limiter la chance et l'imprévu et les persos cheatés" ? :(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:20:39

Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
Posté le 5 janvier 2012 à 15:19:49 Avertir un administrateur
En vous entendant j'ai l'impression que dans l'idéal vous voudriez le même temps de sommeil que l'adversaire, le même temps de trajet pour arriver au tournoi et le même repas avant midi, afin de supprimer tout aspect aléatoire. :bave:

Ouais c'est la chance dont parle Kasparov. :hap:

VoltSSBM
VoltSSBM
Niveau 3
05 janvier 2012 à 15:20:41

Au cas ou tu ne le saurais pas je joue avec et sans objet que se soit en tournoi ou avec des potes.
Aussi qui a dit qu'on voulait transformer les ssb ?
Tu crois j'apelle sakurai tout les jours en lui disant d'enlever les objet ou quoi ?
Arrete ton delire psychopathe tu veux ?
Merci

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:21:01

"Et y a pas d'items dans SF, KOF, ou VF, 6 jeunes m'abusent. "

ben justement pourquoi vous allez pas vers ces jeux au lieu de vouloir transformer celui là et IMPOSER ce style de jeu a tout les joueurs du monde entier? :(

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:22:08

"

Moteur physique, il est le même sur Smash Bros et sur VF / BB / SF ? Première nouvelle. Monsieur s'y connaît dites donc. "

putain t'y tiens a ton moteur physique hein? :(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:22:22

" Ben les persos pourquoi vous faites pas pareil? Pourquoi vous la jouez pas "tournoi FOX exclusivement" pour limiter la chance et l'imprévu et les persos cheatés" ? :( "

C'est simple, sur Smash, le skill prime sur l'équilibrage. Sauf le cas MK sur SSBB, qui est un peu plus compliqué. Mesure prise : Il est ban.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:23:02

Mais peut-être parce qu'on a un meilleur feeling sur smash bros ? Vous vous rendez pas compte que c'est des jeux aux moteurs physiques et mécaniques de jeu radicalement différentes ? Vous êtes aveugles à ce point ? :rire:

VoltSSBM
VoltSSBM
Niveau 3
05 janvier 2012 à 15:23:14

Boloss renseigne toi on joue pas que sur BF et DF.
Pour te dire a quel point tu sais rien il y a eu des match sur brinstar , rainbow road jungle kongo j'en passe et des meilleur. Et meme sur Onett donc dis pas de connerie stp

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:23:41

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 5 janvier 2012 à 15:22:08 Avertir un administrateur
"

Moteur physique, il est le même sur Smash Bros et sur VF / BB / SF ? Première nouvelle. Monsieur s'y connaît dites donc. "

putain t'y tiens a ton moteur physique hein? :(

Le moteur physique de Smash est super important, et est unique, et c'est en grande partie là-dessus que le jeu repose. Encore une preuve de ton ignorance ( PARDON, MISERICORDE, JE T'AI INSULTE ) sur le sujet.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:24:19

"
Aussi qui a dit qu'on voulait transformer les ssb ?
Tu crois j'apelle sakurai tout les jours en lui disant d'enlever les objet ou quoi ? "

Mais arrete ta démagogie a deux balles... sois serieux merde :( c'est votre objectif a long terme ça se sent. Vous etes tellement passionnés par SSB (et c'est bien hein ^^) que a terme votre désir ultime serait que les items soient enlevés et que le jeu devienne principalement en 1 contre 1 sans objet destination finale

"
C'est simple, sur Smash, le skill prime sur l'équilibrage. Sauf le cas MK sur SSBB, qui est un peu plus compliqué. Mesure prise : Il est ban. "

AHHHHH :content:

Y'a un perso qui est quand meme jarté..je me disais aussi y'a un truc qui tournait pas rond chez vous...

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:25:20

"Mais peut-être parce qu'on a un meilleur feeling sur smash bros ? Vous vous rendez pas compte que c'est des jeux aux moteurs physiques et mécaniques de jeu radicalement différentes ? Vous êtes aveugles à ce point ? :rire: "

Bon tu commences a me faire chier avec tes "on s'y connait en SSB , vous vous etes des merdes" caché derrières des minis pavés. Dis serieusement ce que tu penses , dis serieusement que tu nous prends de haut mais dans ce cas là dites direct d'arreter le débat alors :(

La vidéo du moment