CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:08:00

"Oui et tu oublies toutes les techniques adverses pour parer ces objets.
tu es donc d'accord qu'ils rajoutent plus qu'ils n'enlèvent de possibilité, ce qui accroit le nombre et la complexité des possibilités"

Les techniques pour parer = shield, esquive, et z catch, tous présents dans le jeu sans objet directement. Quand on sait pas de quoi on parle. :o))

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:08:08

Peut-être qu'on préfère le système de jeu de smash bros ? Ca t'es pas venu à l'esprit peut-être

:d) Système de jeu smash, sans objets, sans carte qui se déforme ou à plateforme, sans événements sur la carte..... etc....

Jouer au jeu smash sans utiliser l'esprit smash.
Bref, autant organiser le tournoi sur n'importe quel autre jeu de combat qui se concentre sur le combat sans fioritures, c'est ce que je disais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 15:08:22

-Modokiller-
Posté le 5 janvier 2012 à 15:05:49
Ah ouais ? Vas-y comment tu utilises une batte ? T'as 1 jab, 1 tilt, 1 smash, 1 lancer. Là je te parle on est au maximum de complexité ; le pistolet laser c'est 1 tir et 1 lancer, le marteau c'est même pas besoin d'appuyer sur aucun bouton.

Oui et tu oublies toutes les techniques adverses pour parer ces objets.
tu es donc d'accord qu'ils rajoutent plus qu'ils n'enlèvent de possibilité, ce qui accroit le nombre et la complexité des possibilités

------------------

Les moyens de parades sont si différents des combats sans objets ?

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:09:09

"la compet' sérieuse"

c'est ça qui me soule, votre discrimination envers les joueurs qui font de la competition avec objet. Genre eux ils passent pour des rigolos quoi. Nous on est des serieux attend on enleve les objets et on joue sur destination finale hé :cool:

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:09:14

-Modokiller- Voir le profil de -Modokiller-
Posté le 5 janvier 2012 à 15:05:49 Avertir un administrateur
Ah ouais ? Vas-y comment tu utilises une batte ? T'as 1 jab, 1 tilt, 1 smash, 1 lancer. Là je te parle on est au maximum de complexité ; le pistolet laser c'est 1 tir et 1 lancer, le marteau c'est même pas besoin d'appuyer sur aucun bouton.

:d) Oui et tu oublies toutes les techniques adverses pour parer ces objets.
tu es donc d'accord qu'ils rajoutent plus qu'ils n'enlèvent de possibilité, ce qui accroit le nombre et la complexité des possibilités :ok:

Les pro sont pas des autistes hein. N'importe quel débutant sait le faire, et connait les failles de chaque objet, à quoi bon rajouter ça en tournois ?
Cela étant balayé, il ne reste qu'un facteur aléatoire, qui va à l'encontre de l'équité.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:09:29

SilentSpectre
Posté le 5 janvier 2012 à 15:08:00 "Oui et tu oublies toutes les techniques adverses pour parer ces objets.
tu es donc d'accord qu'ils rajoutent plus qu'ils n'enlèvent de possibilité, ce qui accroit le nombre et la complexité des possibilités"

Les techniques pour parer = shield, esquive, et z catch, tous présents dans le jeu sans objet directement. Quand on sait pas de quoi on parle
:d) Oui qui te demandent de sortir ces parades de façon différente/ avec un timing différents par rapport à sans objets.

Quand on est prêt à dire une bêtise comme tu viens de le faire, mieux vaut se taire :o))

VoltSSBM
VoltSSBM
Niveau 3
05 janvier 2012 à 15:10:18

C'est quoi votre delire filmographique sur DF ?
On joue sur plein de terrain et pour ce qui est du perso et des technique.
Je t'apprend que les perso sont choisi en meme temps et que meme si tu connais toute les technique du perso d'en face sa veut pas dire que tu pourra tout evité.
Argument en carton encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 15:10:28

_Flagada_Jones_
Posté le 5 janvier 2012 à 15:09:09
"la compet' sérieuse"

c'est ça qui me soule, votre discrimination envers les joueurs qui font de la competition avec objet. Genre eux ils passent pour des rigolos quoi. Nous on est des serieux attend on enleve les objets et on joue sur destination finale hé

------------------

Donne de l'ampleur à ces compétition, tu verras, la tendance s'inversera probablement.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:10:33

"N'importe quel débutant sait le faire, et connait les failles de chaque objet, à quoi bon rajouter ça en tournois ? "

Peut etre parce que le jeu s'appelle super smash bros?

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:10:42

Les pro sont pas des autistes hein. N'importe quel débutant sait le faire, et connait les failles de chaque objet, à quoi bon rajouter ça en tournois ?

:d) Parce que ça rajoute complexités et possibilités au jeu? :o))

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:11:14

"Jouer au jeu smash sans utiliser l'esprit smash.
Bref, autant organiser le tournoi sur n'importe quel autre jeu de combat qui se concentre sur le combat sans fioritures, c'est ce que je disais"

Déjà ton esprit smash tu te le carres au cul, c'est pas toi qui me dit ce que c'est. Sakurai a aussi fait Melee pour la compétition et il a aussi mis l'option de retirer les objets, donc bon tu repasseras.

De deux je faisais référence au moteur physique, au système de jeu. Fournis moi le nom d'un autre fighter classique avec un moteur aussi exquis que celui de Melee et je m'y met. Sinon non.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:11:25

"

Donne de l'ampleur à ces compétition, tu verras, la tendance s'inversera probablement. "

bon tu commences a me peter les burnes a dire que je fous rien, je débat là. C'est comme dire a Hollande "BAH VASY PROPOSE TES LOIS"
"je peux pas c'est vous qui avez le pouvoir"

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:11:27

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 5 janvier 2012 à 15:09:09 Avertir un administrateur
"la compet' sérieuse"

c'est ça qui me soule, votre discrimination envers les joueurs qui font de la competition avec objet. Genre eux ils passent pour des rigolos quoi. Nous on est des serieux attend on enleve les objets et on joue sur destination finale hé :cool:

Y a rien de prétentieux à dire "sérieux", arrête ton amalgame. Je dis "sérieux", dans le sens où y a de la maille à gagner.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:12:12

"
Je t'apprend que les perso sont choisi en meme temps et que meme si tu connais toute les technique du perso d'en face sa veut pas dire que tu pourra tout evité. "

ben c'est ça qui me pète les burnes. Le moment de selection d'un personnage y'a du hasard! POURQUOI VOUS LE SUPPRIMEZ PAS ALORS CE HASARD LA?

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:12:36

Les moyens de parades sont si différents des combats sans objets ?

:d) oui, tu ne pars pas un lancé d'objet à distance (avec objet) de la même façon que tu pares un coup à proximité (sans objet)

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:12:49

"

Déjà ton esprit smash tu te le carres au cul, c'est pas toi qui me dit ce que c'est. Sakurai a aussi fait Melee pour la compétition et il a aussi mis l'option de retirer les objets, donc bon tu repasseras."

putain mais Sakurai c'est ton dieu ou quoi? :(

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:13:25

"
De deux je faisais référence au moteur physique, au système de jeu. Fournis moi le nom d'un autre fighter classique avec un moteur aussi exquis que celui de Melee et je m'y met. Sinon non. "

street fighter 2

VoltSSBM
VoltSSBM
Niveau 3
05 janvier 2012 à 15:13:26

Peut etre parce que sinon les 2 joueurs changerais h24 etque le match aurais jamais lieu ?
Reflechis 2 seconde tu vois fox en face tu prendre falco par exemple et l'autre va switch donc toi aussi et ce jusqu'a l'infini.
Argument en carton encore

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:14:01

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 5 janvier 2012 à 15:12:12 Avertir un administrateur
"
Je t'apprend que les perso sont choisi en meme temps et que meme si tu connais toute les technique du perso d'en face sa veut pas dire que tu pourra tout evité. "

ben c'est ça qui me pète les burnes. Le moment de selection d'un personnage y'a du hasard! POURQUOI VOUS LE SUPPRIMEZ PAS ALORS CE HASARD LA?

Rien à voir. C'est pas la même chose que les items.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:15:25

"Oui qui te demandent de sortir ces parades de façon différente/ avec un timing différents par rapport à sans objets."

Pas du tout hein. Mais si tu veux inventer des mécanismes de jeu juste pour te sortir de la discussion, pourquoi pas. ^^

"Parce que ça rajoute complexités et possibilités au jeu?"

De la chance surtout. Ce qui est contraire à la compétition telle qu'on l'a définie précédemment.

La vidéo du moment