CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:43:06

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 5 janvier 2012 à 14:34:32 Avertir un administrateur
MAIS COMMENT tu veux que j'agisse contre ça?

Je peux juste dénoncer le fait que vous voulez changer les prochains jeux smash bros, mais je peux pas l'empecher!

Faut que je prenne un avion pour tokyo pour aller dire a Sakurai "les ecoutez pas!" ?

Tu me soules avec ton "tu fais rien" ! J'annonce la mort du smash bros que l'on connait au profit de la baston sans objet! JE LE SENS ça va venir, qu'est ce que tu veux que j'y fasse?

T'es con ou quoi? Pourquoi tu crois que les joueurs de cod se sont barrés? CA SERVAIT a rien de lutter contre vous vous arretez pas de les descendre et de les stigmatiser! C'EST PAREIL!

Espèce de sale débile mental, Sakurai a déjà dit qu'il allait dans le sens contraire de l'aspect compétitif pour le prochain smash bros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 14:44:56

En attendant, je vois que pour tous les SSB déjà sortis, il y a parfaitement moyen de jouer avec ou sans objets... à chacun de faire son choix...

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:46:03

En fait, Angous il a un complexe.

Il peut pas se dire qu'il est bon si le reste ne le confirme pas.
Et vu qu'il joue avec items, il se trouve dans un point mort.

On a brisé un rêve les mecs.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:47:19

Enfin là c'est pas une insulte dans le vent, c'est carrément comme ça que jle vois depuis le début de ce débat.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:47:35

KosakiJag
Posté le 5 janvier 2012 à 14:42:19 " Mais n'imposez PAS aux joueurs d'enlever les objets, les stages etc... "

Y a rien à imposer. Les règles des tournois sont telles, et elles sont appliquées, parce que ça marche que la communauté l'aura voulu ainsi. Et parce qu'il y a surement eu discussion avant, c'est pas un caprice comme le tien.

:d) Oui, donc les tournois actuels ne permettent pas de déterminer quel est le réel meilleur joueur de smash, car il manque les objets.

C'est drôle, car au départ les joueurs ont décidé de retrirer les objets afin d'avoir des combats plus équitables, croyant ainsi pouvoir déterminer le meilleur joueur smash, sauf qu'en fait ça permet de déterminer le meilleur joueur sans objet, mais pas le meilleur joueur smash qui se doit être meilleur "avec" objets.

Crazy isn't it? :o))

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:49:17

KosakiJag et Locknar

vous etes pas dans le sujet dont je parle!

JE NE PARLE PAS DES TOURNOIS mais du jeu que tu vas acheter! VOUS VOULEZ les objets en moins, des stages tout plat! VOUS ORDONNEZ que les prochains smash soient comme cela! VOUS le voulez, le desirez!!!

SilentSpectre c'est pas parce que le prochain sera comme les 3 premiers que après _a changera pas, vous avez apparamment une influence et une puissance ENORME au sein de la communauté smash et a terme vous changerez le jeu.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:49:43

" :d) Oui, donc les tournois actuels ne permettent pas de déterminer quel est le réel meilleur joueur de smash, car il manque les objets.

C'est drôle, car au départ les joueurs ont décidé de retrirer les objets afin d'avoir des combats plus équitables, croyant ainsi pouvoir déterminer le meilleur joueur smash, sauf qu'en fait ça permet de déterminer le meilleur joueur sans objet, mais pas le meilleur joueur smash qui se doit être meilleur "avec" objets.

Crazy isn't it? :o)) "

Le meilleur avec items, c'est une ineptie.
Ca se jouera au pif entre le top 10 des joueurs no items.
T'apporte juste un peu de lotterie à la compet'. Mécégénial!

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:50:46

" JE NE PARLE PAS DES TOURNOIS mais du jeu que tu vas acheter! VOUS VOULEZ les objets en moins, des stages tout plat! VOUS ORDONNEZ que les prochains smash soient comme cela! VOUS le voulez, le desirez!!! "

Non. On parle de l'aspect compétitif depuis tout à l'heure, c'est toi qui suit pas.
Le jeu en lui même on y touche pas, on parle que des règles en tournois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 14:51:09

Donc pour déterminer le meilleurs joueurs toutes catégorie, il faudrait faire un tournoi de durée infinie ?

Sachant que de toutes façons, un joueur à l'aise sans objets ne sera pas forcément mal à l'aise avec les objets...

D'ailleurs, je n'ai pas eu de réponse par rapport à mon intervention tantôt...

Les joueurs maîtrisant bien les deux aspects à la fois, ça existe ? Et si oui, ne seraient-ce pas pour la plupart des joueurs habitués aux combats sans objets ?

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:51:18

Le meilleur avec items, c'est une ineptie.
Ca se jouera au pif entre le top 10 des joueurs no items.
T'apporte juste un peu de lotterie à la compet'. Mécégénial!

:d) Non, tu approtes juste un niveau un cran au dessus qui t'impose de maitriser et les techniques sans objets, et toutes les techniques AVEC objets.

Avec objet semble trop complexe pour ceux qui jouent sans apparemment :o))

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:51:30

"Le jeu en lui même on y touche pas, on parle que des règles en tournois. "

mais arrete on sait très bien que hors tournoi vous jouez jamais avec des items et des stages aleatoires puisque vous devez vous entrainer :(

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:51:40

Mais c'est tellement négligeable les objets, t'es complètement à côté de la plaque mon grand. C'est à la portée du casual, c'est le niveau 0 de la complexité.

Aujourd'hui si tu faisais un tournoi avec des objets les résultats seraient évidemment les mêmes. Faut vraiment avoir aucune culture smash pour croire le contraire lol.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:51:45

40 pages pour un talc. GG. :hap:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:52:49

Les joueurs maîtrisant bien les deux aspects à la fois, ça existe ? Et si oui, ne seraient-ce pas pour la plupart des joueurs habitués aux combats sans objets ?

:d) Peut être, mais l'utilisation des objets étant trop peu développé, il y a encore un potentiel énorme à développer des techniques particulières AVEC objets :ok:
Ce qui donne une marge de progression encore plus importante que sans objet :ok:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:53:27

bientot vous ferez des tournois sans objets sur mario kart...c'est ridicule

on m'a sorti l'exemple du time trial dans MK, c'est completement con. Ca passerait si c'etait que avec le sac de sable que vous vous entrainez sur SSB mais non vous imposez un changement radical du jeu. Donc c'est bien ce que je dis bientot vous transformerez MK avec des courses a 8 joueurs sans objet sur le circuit Parc Baby :(

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:53:42

" SilentSpectre c'est pas parce que le prochain sera comme les 3 premiers que après _a changera pas, vous avez apparamment une influence et une puissance ENORME au sein de la communauté smash et a terme vous changerez le jeu. "

Puis n'importe quoi quoi. On parle de communauté smash, mais il s'agit que de la communauté compet'. Celle qui joue de manière sérieuse.

Celle-ci n'a rien du grand public.
Et elle s'arrange très bien depuis SSB64 à définir les règles ELLE-MÊME sans broncher par rapport au jeu original ( Brawl exceptée, mais là, les items sont pas en cause ) et sans avoir quelconque influence avec le grand public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 14:54:12

_Flagada_Jones_
Posté le 5 janvier 2012 à 14:51:30
"Le jeu en lui même on y touche pas, on parle que des règles en tournois. "

mais arrete on sait très bien que hors tournoi vous jouez jamais avec des items et des stages aleatoires puisque vous devez vous entrainer

-----------------

Moi, je ne suis pas dans ce cas... même si je joue la plupart du temps sans objets.

Et au final, ce choix ne nous concerne que nous... si nous souhaitons jouer sans objets, on trouve des adversaires qui veulent ou acceptent la même chose. On ne force pas la main aux autres.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:54:22

"Aujourd'hui si tu faisais un tournoi avec des objets les résultats seraient évidemment les mêmes"

Pourquoi vous chiez autant sur les objets dans ce cas? :huilesurlefeu: :noel:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:54:27

"C'est à la portée du casual, c'est le niveau 0 de la complexité. "

hey maintenant venez pas dire que le terme est pas pejoratif pour vous sinon je fais un malheur...

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:54:58

Mais de quelles techniques tu parles précisément Modokiller quand tu dis "techniques avec objets" en fait ? Donne des noms un peu.

La vidéo du moment