CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 11:24:30

et pourtant j'en ai connu des saules pleureurs.

-----------------

Frontal en voiture ? ^^'

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:24:57

Ba dum tshhhh

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:28:41

Faut pas oublier qu'ils connaissent des techniques secrètes d'items aussi tu sais Tekk. Le Guardian Launch Four par exemple. Guardian fucking Launch Four. Get at 'em.

Rondoutekk
Rondoutekk
Niveau 3
05 janvier 2012 à 11:29:11

faciale en villégiature

Rondoutekk
Rondoutekk
Niveau 3
05 janvier 2012 à 11:32:05

spectre silencieux t'as réessaye de m'ajouter sur msn ?
ou alors aurais-tu gmail ?
parce que discussions ont besoin d'être eues

Cryolyser
Cryolyser
Niveau 1
05 janvier 2012 à 13:25:32

modokiller et flagadagada vous me donnez envie de vomir

vous ne connaissez absolument rien à smash
absolument
rien

--------------------------------------------------

Voilà, c'est ça. J'ai pas tout lu et j'ai la flemme de le faire globalement. Mais faites un tournoi "officiel", faites vous casser le cul, et revenez argumenter sur les objets et le skill que ça implique après. Surtout que c'est un des seuls trucs sur lequel TOUS les joueurs compétitif sont d'accords, donc c'est pas vous du fin fond de votre campagne et qui ne connaissez rien de ce jeu qui allez changer ça.
Pourquoi ? Parce que vous n'êtes pas bons à ce jeu.
Comment on le sait ? Comment on peut juger votre niveau alors qu'on vous connait pas ? C'est simple, des guignols comme vous y'en a eu des milliards durant les 10 ans d'existence de ce jeu.

Les tournois c'est pas fait pour le fun. Donc on supprime l'aleatoire. On le supprime pourquoi ? Parce que la maitrise de l'aleatoire ça n'existe pas. C'est ALEATOIRE. Y'a pas de "si on maitrise, bah on maitrise avec les objets". NON. NON. NON. NON. C'est ALEATOIRE, donc INCONTROLABLE. Donc INJOUABLE et INCONCEVABLE pour du jeu sérieux. POINT.

Faire le clown a jouer sur Temple avec des batons étoiles, désolé mais c'est un truc de noob rigolol, y'a pas a chercher plus loin.

]Dark_Cid_Yus[
]Dark_Cid_Yus[
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:28:24

en compet faut enlever tous les objet pour plus d'egalité entre les joueurs c'est tout :ok:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:42:27

en faites les destinationfinalesansobjetiens sont de gros rageux en faites :hap:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:46:19

Cryolyser, que tu le veuilles ou non, un mec qui ne matirise que les techniques sans objets restera toujours un joueur inferior à celui qui maitrise les techniques avec et sans objets. C'est tout :hap:

T'auras beau faire tous les tournois de la terre uniquement sans objet n'y changera rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 14:00:36

Il y a des mecs qui maîtrisent suffisamment ces "techniques" sans objets ET avec objets ?

J'ai bien l'impression que oui... mais ce seront généralement des joueurs qui jouent la plupart du temps sans objets, non ?

Cryolyser
Cryolyser
Niveau 1
05 janvier 2012 à 14:12:59

Cryolyser, que tu le veuilles ou non, un mec qui ne matirise que les techniques sans objets restera toujours un joueur inferior à celui qui maitrise les techniques avec et sans objets. C'est tout

T'auras beau faire tous les tournois de la terre uniquement sans objet n'y changera rien

--------------------------------------------------
----------

Sauf que les vrais tournois, y'a jamais d'objet. Donc ça sert a quoi de maitriser les objets ? Tant que j'maitrise mieux le jeu sans objet, celui joué par tous les bons joueurs, celui qui me permettra de gagner de la thune, quel est l'interet ?

----------------
en faites les destinationfinalesansobjetiens sont de gros rageux en faites
----------------

C'est fait expres, t'inquiete ;)

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:24:18

Khamsou Voir le profil de Khamsou
Posté le 4 janvier 2012 à 21:45:44 Avertir un administrateur
Et Master Gorn ? Iléou Master Gorn ? :noel:

Il glande sur Nintendo-master ces derniers temps. :hap:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:28:40

c'est génial je me fais insulter de joueur de merde alors qu'ils ont pas compris que je suis d'accord avec votre point de vue mais que je pense que les objets aussi apportent quelque chose.

Ce que je n'accepte pas c'est votre désir de vouloir changer les prochains jeux en du SFIV ou blazblue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 14:31:38

Ce que moi, je n'accepte pas, c'est quelqu'un qui passe son temps à pleurnicher plutôt que d'agir...

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:34:32

MAIS COMMENT tu veux que j'agisse contre ça?

Je peux juste dénoncer le fait que vous voulez changer les prochains jeux smash bros, mais je peux pas l'empecher!

Faut que je prenne un avion pour tokyo pour aller dire a Sakurai "les ecoutez pas!" ?

Tu me soules avec ton "tu fais rien" ! J'annonce la mort du smash bros que l'on connait au profit de la baston sans objet! JE LE SENS ça va venir, qu'est ce que tu veux que j'y fasse?

T'es con ou quoi? Pourquoi tu crois que les joueurs de cod se sont barrés? CA SERVAIT a rien de lutter contre vous vous arretez pas de les descendre et de les stigmatiser! C'EST PAREIL!

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:36:05

"Ce que je n'accepte pas c'est votre désir de vouloir changer les prochains jeux en du SFIV ou blazblue. "

Le désir d'une communauté, qui a décidé d'utiliser le potentiel compétitif d'un jeu, pour faire de la compet'.

Et y a des conditions pour qu'une compet' aie un minimum de gueule plutôt que d'être un foutoir où n'importe quel campagnard ou péquenot venu peut gagner ( coucou FNAC ).

C'est comme CoD4 en Promod quoi, t'y joues ou tu joues en public nomod. En attendant c'est en Promod que la compet' se passe, et y a pas les killsteaks et les perks.
Pourquoi ? Jdois vraiment expliquer pourquoi ? :hap:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:37:59

Mais KosakiJag que votre désir soit de faire des compét ainsi, SOIT!

Mais n'imposez PAS aux joueurs d'enlever les objets, les stages etc... c'est quand même halluciner de COMMANDER tout une communauté de joueur vers une direction précise ou la majorité ne sera pas d'accord!

Je comprend pas votre objectif de faire des prochains smashs des jeux SANS OBJET!

JE PARLE DU JEU , pas de la compet qui existera toujours!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 14:38:04

Tu peux déjà faire autre chose que rester planté là...

Va organiser des petits tournois et prouve que la compétition avec objets est intéressante... si il y a de bons arguments derrière ces compétitions, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas... mais il faut s'en donner les moyens (et si possible, se les donner assez rapidement après la sortie d'un jeu... ça facilite les choses).

Tu as beau sois-disant dénoncer tout ça... sans arguments valables, ce ne seront que des paroles dénuées d'intérêt...

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:40:22

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 5 janvier 2012 à 14:34:32 Avertir un administrateur
MAIS COMMENT tu veux que j'agisse contre ça?

Je peux juste dénoncer le fait que vous voulez changer les prochains jeux smash bros, mais je peux pas l'empecher!

Faut que je prenne un avion pour tokyo pour aller dire a Sakurai "les ecoutez pas!" ?

Tu me soules avec ton "tu fais rien" ! J'annonce la mort du smash bros que l'on connait au profit de la baston sans objet! JE LE SENS ça va venir, qu'est ce que tu veux que j'y fasse?

T'es con ou quoi? Pourquoi tu crois que les joueurs de cod se sont barrés? CA SERVAIT a rien de lutter contre vous vous arretez pas de les descendre et de les stigmatiser! C'EST PAREIL!

Stop ton délire, la série ne s'est jamais mieux portée que maintenant auprès de tout le monde, sauf les Pro-Melee. En minorité par comparaison.
Alors ton "la mort de SSB" Rofl.

Personne ne veut changer le concept de base, le jeu en legit. Si quelqu'un veut changer quoique ce soit, il passe par des versions hack ou des règles auxquelles tu te fient par choix. Genre Nintendo va livrer une version compétitive de base. :hap:
Mais stop ton délire sérieux Angous quoi.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:42:19

" Mais n'imposez PAS aux joueurs d'enlever les objets, les stages etc... "

Y a rien à imposer. Les règles des tournois sont telles, et elles sont appliquées, parce que ça marche que la communauté l'aura voulu ainsi. Et parce qu'il y a surement eu discussion avant, c'est pas un caprice comme le tien.

La vidéo du moment