CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:28:07

SilentSpectre
Posté le 4 janvier 2012 à 15:24:48 Donc Modokiller, prenons un exemple.

Un joueur est à gauche du terrain, l'autre à droite.
Une étoile tombe à gauche du terrain. Ou tout objet cheaté.
Au même moment un Mr Saturn tombe à droite du terrain.
Ou tout objet merdique.

Selon toi, les deux joueurs sont encore au même niveau d'équité dans le combat ?

Parce que la compétition ça repose sur ça à la base. (Parce que comment veux-tu hiérarchiser les combattants - le principe même de la compétition - s'ils n'étaient pas à armes égales ?)

:d) Parce que l'étoile ou le Mr saturn ont lâ même proba de tombé de chaque côté (je n'ai jamais vu un truc aléatoire donner volontairement plus de chance à l'un qu'à l'autre) alors oui, ils ont autant de chance l'un que l'autre.
Donc oui, la compet est possible, même dans ton exemple :oui:

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 15:28:54

On prends des exemples, pour leur faire comprendre, et ils passent leur temps a essayer de démonter tes exemples au lieu de comprendre le principe général qu'il y a autour.

Peine perdue.

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 15:29:37

Mais comment est ce que vous pouvez encore rapprocher la compet' à la chance?

Je veux dire faut juste rien comprendre à rien pour dire ça.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:29:41

Et suivant la position des gens, les objets qui apparaissent où ils apparaissent, leur puissance contenance, on voit bien qu'il y a un facteur CHANCE qui ne dépend pas du skill.

oui ou non ?
:d) Comme chacun a la même chance que les objets apparaissent plus ou moins proche d'eux, alors seul leur skill fait la différence, car on ne peut attirbuer plus ou mois de chance à l'un ou à l'autre, vu qu'ils ont la même chance de voir apparaître un objet :ok:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:30:29

BSeeD
Posté le 4 janvier 2012 à 15:29:37 Mais comment est ce que vous pouvez encore rapprocher la compet' à la chance?BSeeD
:d) Vouloir éloigner le facteur chance de la notion de compet est d'une débilité affligeante!

Rondoutekk
Rondoutekk
Niveau 3
04 janvier 2012 à 15:30:38

c'est bon j'arrête là
j'espère que vous arriverez à voir la vraie profondeur de smash un jour

cordialement,
metalfox

(niquez vos mères)

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:31:40

:rire:

Mais il y aura pas dans le combat un type qui aura été plus chanceux que l'autre ? Celui sur lequel retombera l'étoile, à tout hasard ?

Dès ce moment, comment peux-tu argumenter que les deux combattants ont eu les mêmes armes, ont été sur un pied d'égalité ?
Parce que c'est ce que tu dois faire si jamais tu veux établir un classement hiérarchique des joueurs ayant de la valeur, du sens.

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 15:31:55

Comment t'expliquer monsieur Maths, que la probabilité dont tu parles n'est valable que pour un TRES grand nombre d'occurences, et pas sur un match de 4 minutes ?

Quand tu tires à pile ou face, tu as autant de chances d'avoir l'un ou l'autre, mais tu peux très bien tirer pile 10 fois de suite.
Pourquoi vous raisonnez qu'a moitié à chaque fois? Parce que ca vous arrange ?

Salepate
Salepate
Niveau 3
04 janvier 2012 à 15:31:59

Ils ont la même chance, mais on s'en fou de la chance. C'est surtout le coté aléatoire qui doit être montré du doigt.

Des scénarios improbables, dégueulasses, peuvent se montrer, modifier le cours du match de manière incompréhensible.

Mew2Queen
Mew2Queen
Niveau 2
04 janvier 2012 à 15:32:08

Et suivant la position des gens, les objets qui apparaissent où ils apparaissent, leur puissance contenance, on voit bien qu'il y a un facteur CHANCE qui ne dépend pas du skill.

oui ou non ?
Comme chacun a la même chance que les objets apparaissent plus ou moins proche d'eux, alors seul leur skill fait la différence, car on ne peut attirbuer plus ou mois de chance à l'un ou à l'autre, vu qu'ils ont la même chance de voir apparaître un objet

Oui mais non. Mettons par exemple que tu es plus skillé que moi (lol). Mais voila j'ai genre une batte qui pop, et toi une fleur de feu. J'ai tout un choix de stratégie FACILES (bat drop, etc...) Pour te défoncer. Mais toi avec ta fleur de feu, tu fais que dalle.

Tu piges ? Le truc c'est que meme si on a les même probas AU DEPART, la notion de skill est foutue en l'air par l'aléatoire.

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 15:32:12

X17 --> Laisse tomber, ça sers à rien là. :D

Salepate : tu as rien gagné en 2012... Oh, wait. Et tu es pas encore le premier français donc bouge toi un peu !

Si on exclue Modokiller qui est convaincu que les objets n'influe pas le score d'un match car la loi des grands nombres (qui régit la chance, en simplifié) ça va s'appliquer sur un match, tout le monde accepte le fait que les objets ne permettent pas de comparer le niveau de deux personnes de manières optimales ?

L'autre point est : un joueur habitué à jouer avec objet (Imaginons que Flagada_Jones ai joué 6000h avec ses potes à Melee avec des objets), ça changera rien au fait que des mecs comme Salepate le latteront, avec ou sans objets. :/

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:32:37

Mais il y aura pas dans le combat un type qui aura été plus chanceux que l'autre ? Celui sur lequel retombera l'étoile, à tout hasard ?

:d) Si t'as du skill, l'étoile c'est juste une blague qui sers presque à rien, tu peux les éviter.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:32:54

Nan mais ce débat est puérile, arrêtez ça... :noel:

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 15:32:55

"Vouloir éloigner le facteur chance de la notion de compet est d'une débilité affligeante! "

XD bon ok j'y vais moi aussi zetes trop con.

Bonne journée sur le maylleur site pourre lay je vidayo !!!

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:33:42

C'est dingue, mais à voir les banalités de flagada, je suis persuadé qu'il est nul à smash :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:34:15

"cordialement,
metalfox"

I died.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:34:26

Dracs :d) Mais qui en doute ? :noel:

Salepate
Salepate
Niveau 3
04 janvier 2012 à 15:34:27

Je sais pas si je suis encore en mesure de gagner, Cyr me fait trop badder !

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:34:45

BSeeD

Exemple tout simple.
Prenons l'exemple de compétition de tire sur cible.

Tu prends, dans les mêmes conditions (distance, température, environnement etc) 2 cas:
1) un mec qui doit tirer sur des cibles qui apparaissent de manière prédéfinies
2) Un mec qui doit tirer sur des cibles qui apparaissent de manière aléatoire

Quel sera le mec le plus skillé selon toi si les 2 mecs font le même score, celui qui tire sur des cibles qui apparaissent de manière prédéfinie, ou celui qui tire sur les cibles qui apparaissent de manière aléatoire?

Comme quoi vouloir retirer la notion de chance/aléatoire est un non sens.

:o))

Salepate
Salepate
Niveau 3
04 janvier 2012 à 15:37:15

Mais l'aléatoire ne change en rien tes aptitudes dans ton cas. Il est là pour tester les réflexes du mec. C'est normal, et ça n'équivaut pas l'aléatoire mentionné dans SSBM.

La vidéo du moment