Ah j'ai pas encore du tout réussi à comprendre les leviers, les puits, tout ça.
Enfin les puits j'ai vraiment essayé mais c'est pas trop clair, j'ai juste réussi à en mettre un à côté d'un lac et un autre à côté de la rivière, en mettant des petites stockpiles pour des buckets. J'ai aucune idée de si ça servira à quelque chose. 
D'ailleurs j'ai rien compris à ce que t'as dit sur la nappe plus haut.
Non pour le moment je me concentre sur d'autres trucs, et notamment la ferme, l'alcool, les animaux, les soldats etc. Là par exemple, j'essaye de me faire des carquois, et donc j'essaye d'avoir du quiver, donc j'ai fait un tanner's shop, et là je viens de voir sur le wiki qu'il fallait le faire, "from butchered animals".
Donc... si je comprends bien, une fois morts, les animaux passent dans un état "mort", puis quelques temps après (très rapidement, si je comprends bien) ils deviennent rotten si on fait rien, et le SEUL truc à faire en premier, c'est de l'envoyer se faire butcher, ensuite on a le choix, soit on l'envoie à la kitchen pour faire un meal quelconque, soit on l'envoie au tanner's hide? J'ai bien compris?
Mais là j'ai un problème, ça fait deux fois que je bute un ours, et à chaque fois une fois qu'il est tué par mes soldats, personne ne vient récupérer son corps pour le mettre dans mes stockpiles, comment faire? Je pourrais pourtant me faire énormément de nourriture avec ça.