Bon, j'ai abandonner
.
J'était au l'alentour de la 2ème années, je me fait attaquer par des gobelins voleurs et des kobolds voleurs (pas de siège, juste une escarmouche), j'avais pas encore fait de défense, mais j'avais quelques chasseurs bien entrainer, donc j'aurais put les repousser. Sauf que au même moment... je me suis fait attaquer par un Titan des montagnes. Les deux combiner m'ont au moins causer une dizaine de mort. Et plus quelqu'uns en tantrums.
Mais j'ai réussi a calmer la vague de trantrumj 'ai juste un berserk et quelques mort en plus. Tout aller bien, j'avais 1900 unité de bouffe environ.
Mais a un moment j'ai fait une erreur. J'ai voulu faire un pont levis, j'ai donc creuser une fosse pour installer le pont-levis. Sauf que j'avais oublier que j'avais des salles creuser en-dessous...
. Donc ya eu un éboulement qui n'as heureusement pas fait trop de blesser.
J'ai donc reconstruit un pont levis par dessus bien comme il faut. Mais le temps qu'ils le construise... un autre Titan (des marais cette fois) apparaît. Et là, c'est un massacre, vu que j'avais pas encore créé d'armes avec le metal que j'ai forgé, j'avais pas d'armée
. Une autre dizaine de mort et une bonne 15 de nains avec 0 d'humeur. J'ai abandonner a ce moment là. Quand je commence a avoir plus de dix en "miserable" je sais que je suis condamné perso.