CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual novel

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:06:35

J'ai eu la bad ending avec Takeshi(?)
C'était bien émouvant. Cela dit, jouer 8h(?) pour avoir que le dernière heure d'intéressante, c'est chiant. Bien content de ne pas avoir eu à payer pour le jeu...

Et puis la flemme de tout recommencer juste pour des fins différentes, je vais manquer quelques chose si je les regarde sur youtube? J'pense seulement refaire le jeu une fois avec le kid.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
02 juin 2013 à 22:08:32

C't'à dire qu'il te reste le plus gros à faire. Te presse pas, relance-toi et si t'en as marre laisse le jeu de côté, va pas tout te gâcher.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
02 juin 2013 à 22:13:15

Perso j'avais fait pareil, j'avais laissé en stand-by Ever17 après avoir fini les endings de Takeshi, pensant que le reste serait moins intéressant. Quand j'ai repris, je me suis senti con, parce que l'arc du Kid est complètement différent :noel:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:13:36

J'vois pas en quoi ça va me gâcher le jeu de skipper les sections chiantes.

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:20:58

"C'était bien émouvant. Cela dit, jouer 8h(?) pour avoir que le dernière heure d'intéressante, c'est chiant."

:d) Déjà y a toutes les révélations sur un certain personnage donc c'est pas juste la dernière heure qui est bien. :noel:

Maintenant le fait est que t'as fait (à mon sens) la plus intéressante des 4 premières routes, celle qui développe le mieux le personnage sur laquelle elle est centrée (si j'ai bien deviné de quelle route tu parles). Les autres sont pas mal aussi, mais c'est surtout la dernière route qui est cool, celle qui recoupe tout.

Le problème c'est que c'est mou et qu'il y a beaucoup de redites (à certains moments t'essaieras d'appuyer sur F3 en pensant passer le texte, mais en fait y aura une nuance qui te forcera à relire à peu près le même passage).

Te forces pas si ça te passionne pas.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:00:36

"Déjà y a toutes les révélations sur un certain personnage donc c'est pas juste la dernière heure qui est bien."

Non c'est d'un chiant pas possible. Je n'ai plus 13 ans.

Puis F3 ne fonctionne pas, j'imagine c'est parce que je suis "pris" en train de faire Sora, du coup c'est comme si je n'avais jamais rien lu mais en fait c'est pratiquement comme Tsugumi sauf pour quelques lignes + la fin j'imagine. Malgré que bon je n'ai pas réussi à avoir Tsugumi mais je toute manière à ma première partie je ne savais pas exactement comment le jeu "fonctionnant", en fait c'est de la romance chiante. Ce qui m'intéresse c'est le vrai "mystère" du jeu, la raison pourquoi ça arrive, et tous les trucs spoilerifiques que je ne peux mentionner.

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:05:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15599861-17-0-1-0-visual-novel.htm#message_18848011
| Ecrit par « Optiquaire », 2 juin 2013 à 19:30:07
| « Sinon, on m'avait conseillé Robotics;notes :( »

Si c'est du même niveau que la version anime, je te le conseille pas trop perso.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2013 à 04:09:40

EVER17 SPOILERS :spoiler:

Bon je suis en train de faire la Sora Ending, mais bordel c'est d'une chiantitude. Autant la bad ending était quand même touchante, là t'as juste envie que ça finisse. Et justement, ça ne fini jamais. Je suis rendu au 7e jour, mais j'ai quitté. Notre personnage, il est délirant. Comment est-ce que c'est sensé avoir un impact émotionnel sur nous alors que les actions de Takeshi font en sorte qu'on décroche totalement du jeu? Tant mieux si ça affecte la True Ending en quelque sorte mais pour le moment, je suis de marbre, voir carrément emmerdé devant cette romance de merde avec une IA. Qu'il crève cette idiot de Takeshi au plus vite. :sleep:

Sinon ils sont pas stupides les créateurs, au compte-goutte on découvre toujours quelque chose de nouveau concernant le virus, Cure, Leiblich Pharmaceutical, etc. C'est ça qui m'intéresse, pas la romance à deux balles.

(Cela dit Karma est un très beau thème. :cute: )
http://www.youtube.com/watch?v=LczqkQAm_kw

Cyberpunk
Cyberpunk
Niveau 10
03 juin 2013 à 04:19:01

La route de Sora est ma préférée :-( je trouve les romances plus intéressantes que le gros tas d'explications dans la dernière route :noel:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2013 à 04:25:06

:malade:

Cyberpunk
Cyberpunk
Niveau 10
03 juin 2013 à 04:38:32

J'aime bien celle avec la nana assez froide aussi :cute: (je me souviens plus de son nom)

Par contre les fins de Kid, bof bof

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:01:29

Bon j'abandonne ce jeu de merde mal programmé, le skip mode est brisé. J'aurais dû savoir à quoi m'en tenir, un jeu japoniais sur PC. No way que je vais continuer d'appuyer sur Enter pendant 2h en ligne pour avoir un nouveau 30 mins de contenu à la fin. C'est pas parce que c'est la définition de plaisir pour les 100 nerds de la planète qui aiment les VNs que ce l'est pour tlm.

Cyberpunk
Cyberpunk
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:23:26

C'est quasiment tout le temps comme ça les VN :hap:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:25:38

J'retourne jouer à CoD alors, bye les no-life.

Urtiquaire
Urtiquaire
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:44:48

Hey, les mecs je voudrais savoir où se trouvent les save files dans le dossier d'umineko

Je suis en plein milieu de l'épisode 3, et je rallume le VN depuis déjà 1 mois, pris de nostalgie par son ost et son univers

http://www.youtube.com/watch?v=QTAcJ0ZcUkI
http://www.youtube.com/watch?v=hT167XU_7_s

Mais voilà quoi, quand j'essaie de jouer ça déconne.
Je m'explique : les commandes ne marchent plus (sauf alt et ctrl qui font accélerer le jeu d'une façon spéciale) et seul la première lettre d'une phrase s'affiche...
Cerise sur le gâteau, j'ai essayé de chercher une solution sur internet, et je me suis refait spoiler donc là bon, je cherche plus rien sur internet sur le sujet :rire:

Donc ouais ça me soûle parce que j'était super motivé pour continuer et torcher ce mastodonte :(

(ah et je suis Optiquaire au fait :noel: )

Urtiquaire
Urtiquaire
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:25:08

Up

Urtiquaire
Urtiquaire
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:57:02

Up
http://www.youtube.com/watch?v=l5NzQLK5MOo

Urtiquaire
Urtiquaire
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:44:49

Bon dernier up pour mon problème sinon fuck je refais le book (merci unlock)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
06 juin 2013 à 00:58:07

Réinstalle et refais la première moitié de l'épisode 3 en avance rapide.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:31:17

J'me suis procuré une save à 100% d'EVER17, du coup j'ai pas à me faire chier à relire 10 fois la même chose. J'ai bien aimé la fin de Tsugumi.

La vidéo du moment