En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Layton 4 testé à l'arrache ?
Kaamelott
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:42:55
C'est clair que le London life aurait été le bien venu pour augmenter la durée de vie, là j'ai retourné le jeu dans tous les sens en 15 heures je n'y rejouerai plus avant un moment.
Codygno
Niveau 70
27 novembre 2011 à 19:43:12
C'est Romendil qui l'a testée. Me semble qu'elle joue souvent lors des sorties Japonaise, et c'est rare qu'elle se foire dans ses tests, quoiqu'on en dise. (Olol Wind Waker).
BelIamy
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:43:31
Ouais yen a pas mal des cinématiques, et elles sont bien réparties (pas comme dans Inazuma Eleven ou t'en as la moitié au début et l'autre à la fin du jeu et rien au milieu ) mais bon je suis pas encore assez loin dans le jeu pour pouvoir juger le scenario mais pour l'instant la magie prend moins qu'avec les autres épisodes
http://www.youtube.com/watch?v=x2nPysfmt0U
Ils avaient deja mis un autre theme pour le 3, il était sympa mais bon celui est culte
BelIamy
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:45:41
Et ouais les Layton, compensaient le coté un peu deja vu de chaque épisode par le scenario d'une part et par un contenu de + en + grand alors avoir retiré le mode rpg ca la fout mal :S J'y jouerai sur la version US en esperant qu'il soit dispo des le debut du jeu
BelIamy
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:48:33
Ace_Attorney Voir le profil de Ace_Attorney Posté le 27 novembre 2011 à 19:40:31 Avertir un administrateur Un jeu testé à l'arrache, tout ce que Laytron mérité.
Va apprendre à conjuguer au lieu de lâcher tes trolls moisis sur Dieu Layton
Kaamelott
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:49:25
C'est clair que là au niveau contenu...
170 énigmes c'est peu je trouve, après il a un mini-jeu/énigme avec un train et un mini-jeu/énigme avec des poissons qui sont intéressants et un mini-jeu de théâtre complètement nul, en plus c'est obligatoire de finir les mini-jeu si ont veux débloquer les dernières énigmes.
Par contre sur certaines énigmes ils se sont lachés sur la difficulté, la 170ème c'est un truc de psychopathe
BelIamy
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:52:19
Ouais bah meme le mini-jeu du train il est un peu recyclé C'est un près la meme chose que le mini-jeu de la voiture dans je sais plus lequel, et le poisson c'est sympa mais ca me fait un peu penser au perroquet dans le 3 (en moins relou parce que le perroquet c'était horrible parfois )
Pseudo supprimé27 novembre 2011 à 19:54:20
"Ben layton son gros point fort c'est justement le scénario quoi "
Euh non
(Je dis ça, j'ai bien aimé les 3 Laytons)
Kaamelott
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:57:25
BelIamy de toute façon tout est repompé, il n'y a quasiment pas d'énigmes qui ne font pas penser à des énigmes des jeux précédents.
BelIamy
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:58:22
Pour moi les points forts c'est l'ambiance de fou (le design, la musique etc...) le scenario et le gameplay (les énigmes quoi )
Et ya aussi un très bon contenu avec DLC hebdomadaires gratuits
Aucun défaut en fait
tphi
Niveau 9
27 novembre 2011 à 20:18:13
J'ai fait le jeu en version US vu que yavais pas London Life sur la version Euro.
J'ai trouvé le scénar et l'ambiance -vraiment- en dessous des autres. Les énigmes sont correctes, quelques belles trouvailles, mais quand meme, très grosse décéption pour moi
2>1>3>4 :troll:
Ace_Attorney
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:19:53
BelIamy Voir le profil de BelIamy Posté le 27 novembre 2011 à 19:48:33 Avertir un administrateur Ace_Attorney Voir le profil de Ace_Attorney Posté le 27 novembre 2011 à 19:40:31 Avertir un administrateur Un jeu testé à l'arrache, tout ce que Laytron mérité.
Va apprendre à conjuguer au lieu de lâcher tes trolls moisis sur Dieu Layton
Ah les fanboys de Laytron, obligé de critiquer les fautes de conjugaison pour défendre leurs daubes, ce rempart de défense du pauvre.