CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android >> iOS :rire:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:09:05

Un système fermé, vérifié et bien pensé est forcément plus sécurisé qu'un système ouvert :ok:

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:09:23

Pour installer des applications non sécurisées faut déjà s'amuser a désactiver la sécurité dans les parametres. L'utilisateur lamda s'en fiche de ça donc il z aucun risque...

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:10:03

Non, les applis sont pas vérifiées...

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:10:03

Ton avis on s'en branle vieux dégueulasse.

T'en a pas marre à ton âge de venir te taper des queues sur un forum de gamins ?

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:11:04

C'est sur que c'est nettement plus glorieux d'insulter les gens sur le net...

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:11:22

J'ai ri comme un porc :rire:
Ce ramassis de connerie l'article de l'auteur :rire:

Déjà les virus, c'est comme sur PC, ça s'attrape quand tu télécharges de la merde, idem sur android, tu télécharges une "appli" avec des asiats au gros nichons, faut pas être étonné :rire: Sinon ya aucun risque

Surtout qu'à chaque demande d'une appli on te dit clairement ce qu'elle peux faire donc bon :noel:

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:11:32

-------------------------------------------------
SuperMakia | 24 novembre 2011 à 13:09:05

Un système fermé, vérifié et bien pensé est forcément plus sécurisé qu'un système ouvert :ok:

Comme dit jean david, encore faut-il autorisé. Mais bref l'eternel débat de daube. Ios = android. Niveau qualité, pus qu'une affaire de gout.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
24 novembre 2011 à 13:11:39

En même temps le mec qui dl une appli de boules qui lui demande l'accès au données personnel et qui accepte...

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:12:00

Oui, une histoire de gouts c'est vrai :oui:

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:13:10

Ta gueule Makia :sleep:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:13:42

Arrete de jouer le caid derrière ton écran toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 13:17:01

SuperMakia
Posté le 24 novembre 2011 à 13:03:37
Oui enfin ça devrait pas etre à l'utilisateur de se méfier, les applis devraient etre vérifiées c'est tout, la ils usent de cette politique uniquement pour pouvoir proposer rapidement un nombre d'applis equivalent à iOS. J'ai pas d'iPhone, j'ai un Torch, mais si je devais choisir entre Android et iOS mon choix irait pour le deuxième.

-----------------

Moi, je trouve ça logique.... si je veux quelque chose, je me renseigne sur les possibilités, sur ce qui est demandé, sur les contraintes, ... Et après, je fais mon choix.

Et sur un PC, que ce soit sur Fedora ou Windows 7, je n'installe pas tout ce que je trouve sur le net... Tout comme je vais pas accueillir un gros chien que je ne connais pas chez moi pour "tester" et le virer après avoir les canapés démolis... ^^'

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:18:30

Mais je fais la meme chose sur mes ordinateurs, seulement j'ai pas envie de m'emmerder la vie sur mon téléphone, un virus ça se cache pas que dans une appli de cul contrairement aux conneries dites plus haut, puis bon comme dit plus haut c'est affaire de gouts, j'aime pas Android.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:24:54

Ptain mais les pro Android sont impressionnants, même pas foutus de reconnaître que tout n'est pas rose dans leur OS...

Bien sûr que c'est moins sécurisé qu'iOS, vu toutes les merdes qui sortent sur le market, vu qu'ils laissent le champ libre à tout le monde de diffuser ce qu'ils veulent. C'est un choix qui a des avantages mais aussi des inconvénients. :sleep:

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:25:06

Ça te dit d'aller te faire foutre ? :ok:

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:26:17

Rhooo et puis Neo-Link, arrête de venir te rassurer pour ton 4S. Oui tu t'es fait pigeonner, oui tu kiffes ça, oui iOS c'est d'la merde.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:26:31

Tu me dirais pas ça en face alors chut :ok:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:27:25

Je ne regrette en rien mon achat. C'est juste 100 fois mieux qu'Android en ce qui me concerne.

Mais sinon, c'est pas le sujet.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:31:49

SpaceDementia Voir le profil de SpaceDementia
Posté le 24 novembre 2011 à 13:24:54 Avertir un administrateur
Ptain mais les pro Android sont impressionnants, même pas foutus de reconnaître que tout n'est pas rose dans leur OS...

:d) Le problème vient des pro-iOS qui font passer Android pour une passoire, alors que c'est loin d'être le cas, lis l'article que j'ai posté.
Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis, pourtant je change de roms et j'ai installé des apk dl en dehors du market, et tout ça, sans "antivirus".

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:32:46

SpaceDementia | 24 novembre 2011 à 13:24:54

Bien sûr que c'est moins sécurisé qu'iOS, vu toutes les merdes qui sortent sur le market, vu qu'ils laissent le champ libre à tout le monde de diffuser ce qu'ils veulent. C'est un choix qui a des avantages mais aussi des inconvénients. :sleep:

Moui enfin les applefag j'en ai jamais vu reconnaitre qu'ios ça peut laggé, bugué, planté alors que ça m'arrive fréquemment. D'ailleurs le combo power+home a juste etait fait pour remplir la notice...

La vidéo du moment