CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des problèmes sur MPT ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
19 novembre 2011 à 16:15:16

Bah il te retourne le cliché du black qui meurt au début :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 16:15:23

Non, non, une trentaine de ligne.

"Rundas: vantard, il peut être détendu mais se considère inégalé dans sa partie. Il garde toujours des "trophées" des ennemis les plus coriaces qu'il a abattu. C'est le seul des 3 chasseurs à résister par moments au Phazon je précise."

:d) Toi savoir compter ?

"Le seul moment ou j'étais satisfait des PNB de Prime 3 , c'est quand il fallait les buter ."

:d) Comme tout le monde à part Omega

"T'as du rusher le jeu au max pour réagir comme ça."

:d) Pourquoi on peut les croiser dans des missions annexes avant qu'ils ne meurent ? :sarcastic:

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:16:49

Qui t'as dit que je l'avait posté ici? T'es complètement con ou bien? Faut le faire là.

Et non, y'a une ligue ici, seulement allez voir sur Youtube si les 3 chasseurs de MP3 sont pas considérés comme charismatiques...

Et t'as pas du t'intéresser à la condition des persos pour dire ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 16:17:40

Euh Lyle et tout tu les croise 3 fois, échange 3 mots avec, abuse pas, cette mauvaise foi j'y crois pas.

:d) J'ai parlé de Lyle moi ? Et il ose parler de mauvaise foi, j'aurais tout vu sur ce forum :rire:

Darckbishop
Posté le 19 novembre 2011 à 16:15:16
Bah il te retourne le cliché du black qui meurt au début

:d) Ouais et c'est le grand frère spirituel de Samus aussi. hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
19 novembre 2011 à 16:18:43

"allez voir sur Youtube si les 3 chasseurs de MP3 sont pas considérés comme charismatiques..."
Woullah, la Metroid Database de l'ombre :noel:

Nan mais les chasseurs de Prime 3 font d'excellents boss, c'est tout ce qu'on leur demande, osef de leur charisme :( (sutout pour Ghor)

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:18:47

T'as parlé de PNJ qui "bougent le jeu", or à part Adam et à la limite Anthony que tu vois 3 fois ils font que d'alles.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:19:40

Darck: justement, sur Youtube, tu verras pas des gens louer le "boss" parler du perso en lui même, principalement pour Rundas, le plus mit en avant des 3, de loin.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:20:12

Pardon, manque une virgule. Tu les verras pas louer le boss, mais le perso.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
19 novembre 2011 à 16:21:27

Non mais sur YT t'auras toujours des illuminé qui trouveront le plus fade des PNJ d'un puzzle-game comme touchant donc bon... :noel:

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:22:19

Va trouver des musiques qui mettent Adam et compagnie présent, tu verras le contre exemple de tes propos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 16:23:03

OmegaRidley2
Posté le 19 novembre 2011 à 16:16:49
Qui t'as dit que je l'avait posté ici? T'es complètement con ou bien? Faut le faire là.

:d) Et toi, t'es bête ou t'es bête ? Tu parles de tes 30aines de lignes mais tu ne les postes et tu voudrais que je devine par moi-même ? Cette déchéance :-(

"Et non, y'a une ligue ici, seulement allez voir sur Youtube si les 3 chasseurs de MP3 sont pas considérés comme charismatiques... "

:d) Sur Youtube même Drake ou les héros muets des Dragon Quest sont "charismatiques" alors bon. :sarcastic:

"Et t'as pas du t'intéresser à la condition des persos pour dire ça."

:d) Faudrait déjà qu'ils en aient une qui dépasse le PNJ standard du 2e village dans n'importe quel J-RPG.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:24:20

J'en vois pas l'intérêt, tu passe ton temps à troller agressivement alors bon, si c'est pour te voir une énième fois avec un " :rire: " ça ira. Parle pas de déchéance, le mot est tout sauf approprié tu sais. Utiliser des mots qu'on connaît pas :-(

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:32:18

Mais c'est ouf quoi. Y'a rien d'importants avec tes persos en mousse. Ce sont des shitty friends qu'on bute tout au long du jeu et qui ont un design à mourrir de rire. Même The Conduit fait mieux.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:33:16

Ce troll. Une honte de raconter un truc pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 16:38:21

Parle pas de déchéance, le mot est tout sauf approprié tu sais. Utiliser des mots qu'on connaît pas

:d) C'est quoi la définition de déchéance et quels sont les synonymes de ce mot stp ?

"J'en vois pas l'intérêt, tu passe ton temps à troller agressivement alors bon, si c'est pour te voir une énième fois avec un " " ça ira."

:d) Oui, oui dis que t'as pas le courage pour argumenter sur des persos de seconde zone sur lesquels il n'y a rien à dire ça ira plus vite. :sleep:

Et JD a raison. Cale toi n'importe quel J-RPG, les vieux persos de ce style ça pullule et c'est surtout bien plus évolué.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:39:36

Ah mais le texte est authentique, je l'ai posté sur un Blabla alors qu'on en parlait, si tu veux ça date d'il y a un mois, donc bon.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:40:36

Franchement j'adore les Metroid Prime mais tout le monde sait et s'accorde à dire que les persos secondaires ne servent quasiment à rien si ce n'est qu'à servir de boss...

Sans rire j'ai l'impression que t'as joué qu'à Metroid Prime dans ta vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 16:41:04

Balance-le si tu veux. (Allez trouver de la profondeur à un perso comme ça non mais sérieux :doute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 16:42:11

Sans rire j'ai l'impression que t'as joué qu'à Metroid Prime dans ta vie...

:d) Idem c'est l'impression que j'ai aussi de lui. Enfin il n'a joué qu'à des JV où les persos secondaires n'étaient pas assez évolués plutôt.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:44:02

JD: oh que si, je vénère toute la trilogie.

Lupe: en gros, sur un Blabla qui a beaucoup évolué j'ai la flemme d'aller le chercher.
Ca parlait entre autre du fait que les développeurs aient, pour ceux qui s'y seraient attardés, mit quelque chose qui peut paraître purement décoratif si on va vite, mais finalement très intéressant (niveau personnage). Mais faire un nouveau pavé, je me sens pas trop franchement, je suis malade (3615, toussa... :hap: ) donc je me sens pas. Après je peux étoffer le truc, mais je pense connaître par avance les réactions...

La vidéo du moment