CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des problèmes sur MPT ?

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:55:40

Voilà j'hésite à commander metroid prime trilogy car j'ai eu quelques problèmes de bande noires pour Xenoblade et RE4 Wii Edition du fait qu'ils étaient exclusivement 16:9 et donc pas adapté à la TV catho. Y'a ce même problème sur MPT ? Merci.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:57:02

C'est bon, normalement y'aura pas de problèmes

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:58:12

Ouf, merci de me rassurer car j'ai vachement eu peur :o))

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:14:00

Ouais parce que les jeu sont faits à la base pour télé catho, ils sont juste adaptés aux résolutions des écrans HD pour que ça rende pas moche.

Alors joue bien à ce BGE :bave: :coeur:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:16:47

Ah, heureusement, ça m'aurait étonné que Big-N foute des bandes noires à ses joueurs qui sont 80% sur catho :o))

Bah évidemment que j'suis impatient d'y jouer, j'espère juste que la poste merdera pas :noel: Je les fais dans l'ordre ?

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:20:57

Fais les dans l'ordre oui, pour suivre le scénario, en lisant les écrits (surtout lis les, tu te rendras compte que le background est carrément gigantesque).
Aussi, le 3, Corruption est le plus scénarisé des 3, et c'est une pure merveille vidéo ludique :noel: au même titre que le 1 et un peu moins le 2.

Mais franchement ces jeux, ils se rapprochent tellement de la perfection totale :bave: de véritables chefs d'oeuvres :baves:

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:21:30

Fail de smiley, les mots me manquent :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:24:02

Bah oui évidement fais les dans l'ordre. :( Après perso mon classement donne MP1 = MP2 > MP3, mais les 3 restent cools tout de même, bien que le 2 puisse faire une douche froide en se l’enchaînant directement après le 1.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:25:24

Euh non, pour moi MP1 je l'accorde supérieur au 3 pour sa révolution à l'époque, mais MP1>MP3>MP2. MP2, bien qu'excellent, est trop calqué sur le 1 et innove assez peu (mais à l'auteur, t'inquiète, il reste aussi un chef d'oeuvre).

uncharted2-5
uncharted2-5
Niveau 6
19 novembre 2011 à 15:34:01

MP 2 innove assez peu? le trip dark,le systeme de portail,la dualité tenebres/lumiere, les nouvelles capacités,les gardiens(l araigné :fou: ),l ambiance oppressante,la solitude toujours de mise,dark samus,et surtout les nouveaux envirronements bien differents de ceux du premier....le 3 est un peu en dessous je trouve

timotodienow
timotodienow
Niveau 2
19 novembre 2011 à 15:34:42

Y'en a encore qui joue sur catho en 2011? :rire:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:36:48
  1. timotodienow Voir le profil de timotodienow
  2. Posté le 19 novembre 2011 à 15:34:42 Avertir un administrateur
  3. Y'en a encore qui joue sur catho en 2011? :rire:

:d) Je ne dépense pas tout mon fric dans les JV, j'ai une vie, moi, ça a pas l'air d'être ton cas :-(

# OmegaRidley2 Voir le profil de OmegaRidley2

1. Posté le 19 novembre 2011 à 15:25:24 Avertir un administrateur
  2. Euh non, pour moi MP1 je l'accorde supérieur au 3 pour sa révolution à l'époque, mais MP1>MP3>MP2. MP2, bien qu'excellent, est trop calqué sur le 1 et innove assez peu (mais à l'auteur, t'inquiète, il reste aussi un chef d'oeuvre)

:d) Bah j'en doute pas, c'est surtout l'aspect exploration qui fait que les MP m'intéressent :o))

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:36:53

Ouais dans les systèmes de jeux mais ça reprenait énormément des bases.

Le 3 est supérieur au 2 qui est excellent: NPC ultra charismatiques, scénario très présent et prenant, écrits extrêmement fournis et travaillés, level-design et graphismes à tomber de beauté et de détails magnifiques...

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:38:19

MP1 > MP2 > MP3

Bien que les 3 soient super bons.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:39:32

Et chaud Omega le fanboy du Prime 3 qui est le moins bon des 3.

uncharted2-5
uncharted2-5
Niveau 6
19 novembre 2011 à 15:39:33

@Timotodienow: je pense que c'est mieux sur catho car sauf exception (mario galaxy,metroid) les jeux wii donnent une image assez degeu sur ecran hd mais restent propres sur les bonnes vieilles télés...

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:40:40

Mais n'importe quoi :rire:

Le 3 le moins bon? :rire: c'te blague magistrale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:41:58

MP2 innove bien plus que le 3 et à ce que U2.5 a dit je rajouterai surtout la perte de vie dans le monde dark qui rend beaucoup plus oppressante et grisante la progression. La grande nouveauté du 3 (wiimote) tombe avec cette version trilogy puisque MP1 et 2 hérite de la même maniabilité. Du coup MP3 ne se retrouve qu'avec une seule nouveauté: l'hypermode et c'est vachement cheap à côté de toutes les innovations du deux.

Par ailleurs, si on laisse le design général de côté, question level design MP2 est bien devant les 2 autres grâce à la dualité des mondes light/dark qui complexifie l'aspect labyrinthique du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:42:31

NPC ultra charismatiques

:d) :rire: Qui ?

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:42:37

MP3 approfondi énormément ce qui est déjà fait et apporte un plus indéniable: de vrais PNJ.

La vidéo du moment