CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test Skyrim

blastam
blastam
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:33:34

Tain mais pourquoi le jeu crash !

Je vais réinstaller mes drivers...

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

PlanQuinquennal
PlanQuinquennal
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:33:49

Je n'aime pas Oblivion perso mais l'univers enneigé de celui-là m'attire bien. Je ne le prendrais pas au prix de départ par contre. De toutes façons j'ai plein d'autres jeux auxuquels jouer. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:35:55

"Mais là quand je vois que j'en suis déja à environs 35h de jeux, que j'ai seulement commencé la seconde grosse ville, que je n'ai pas terminé la première, que je croule sous les quêtes en tout genre, que je n'ai pas exploré 10% de la maps, que je n'ai pas vu le 5eme du bestiaires et que tous les donjons que j'ai fais jusque là ne se ressemblent pas et sont d'une inventivité/originalité juste inespérée de la part de Bethesda, bien excuse moi d'être confiant."

Ton excitation est communicative :noel:

D'ailleurs, les quêtes secondaires ont quels gueules ? C'est du coréen genre "va tuer machin", "va chercher ça" ou de vrais quêtes, avec plusieurs étapes, de vrais dialogues, quelques choses d'un peu plus complexe quoi ?

SoutenGodHand
SoutenGodHand
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:36:51

Quelqu'un pour répondre à ma question ?:

Rassurez moi... J'ai pas pigé le système de combat ? J'veux dire... les finish, ils se déclenchent pas au hasard ?
Y'as moyen de faire un contre pour pouvoir attaquer de suite ?
RASSUREZ MOI !
Sinon, les combats sont bien plus lisibles en vue à la 3eme personne, qui pour une fois, est vraiment bien faite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:37:41

Soit déjà heureux qu'il y ait des finish pour dynamiser un poil les combats, sur les autres TES ce n'était pas le cas :noel:

SoutenGodHand
SoutenGodHand
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:38:25

Ca je le sais... MAIS ILS S'ACTIVENT COMMENT ? :rire:

blastam
blastam
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:43:13

Bon, release totalement buggée...le jeu crash chez plein de gens.

Optimisation à la noix.

Woopdidou :fete:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:44:56

PC :cool:

blastam
blastam
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:46:03

Edit :

Problème résolu : METTRE LE SON EN 44100kHz sur la carte son.

...faut pas chercher je pense, on se fait du mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 01:47:03

J'ai pas passé plus de 10 minutes en combas au CAC, mais si, normalement les finish sont ramdom d'après ce que je sais. Pourquoi un ennemis t'en a sorti un? y a pas de raison que tu sois le seul à pouvoir en faire tu sais :noel:

Pour les quêtes ordmans, il y a maintenant d'un coté les quêtes secondaires scénarisées et de l'autre un onglet(dont j'ai oublié le nom :( ) qui réunis toutes les mini-quêtes style "récolter 10 peaux d'ours pour untel", "tuez chef des bandit", "aller chercher artefac dans la grotte machinbidule", des notifications, évènements et mini-objectif en tout genres, c'est bien foutu comme système. Et il n'est pas rare que certaines de ces notifications deviennent des quêtes secondaire à part entière.

Pour l'instant j'ai surtout accomplis ces mini-objectifs vu que ce n'est plus un acte de damnation que d'aller explorer les donjons, mais des 2-3 quêtes secondaires que j'ai faites, c'était de bon niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 01:51:06

et pour les grands puristes, il est possibles de masquer totalement le HUD et donc la boussole. Mais le viseur aussi est masqué du coup, mais ça peut être sympas de jouer de cette manière, faudra que j'essaye.

Cluith[III]
Cluith[III]
Niveau 6
11 novembre 2011 à 02:25:14

"x333
Posté le 11 novembre 2011 à 01:51:06
et pour les grands puristes, il est possibles de masquer totalement le HUD et donc la boussole. Mais le viseur aussi est masqué du coup, mais ça peut être sympas de jouer de cette manière, faudra que j'essaye."

Preuve que les casual comme lui sont totalment passés a coté du point des "Grands puristes".

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:17:04

Bon bah voilà j'installe le jeu.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:39:04

WTF?!
Ya des putains de bug dans ce jeu :(

Je reviens d'un donjon avec la griffe pour un mec de Rivebois et là t'as tous les PNJ de Rivebois qui mattaquent, excepté les soldats, même les enfants :ouch:

DU coup, mes quêtes sont foutues, impossible de la finir puisqu'ils veulent tous ma peau :hum:

RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:42:03

pour ceux qui l'ont testé, il est mieux qu'Oblivion ou pas ? :(

Codygno_ma_tuer
Codygno_ma_tuer
Niveau 5
11 novembre 2011 à 11:46:48

L'interface sur PC est horrible , exactement la même que sur PC. On peut à peine cliquer quoi. Cette honte... C'est sur PC que TES s'est fait une répute , et là on se tape un portage quoi .

Codygno_ma_tuer
Codygno_ma_tuer
Niveau 5
11 novembre 2011 à 11:47:11

la même que sur console*

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:48:43

Je suis un peu décu niveau roleplay, on m'avait vanté un truc de fou a ce niveau et franchement, c'est super basique :(

Tu peux dialoguer seulement avec quelques personnages, ca change pas enormément de choses, les features se résument a " tu mas volé ?! jengage quelqu'un pour te tuer ! " :(

acedia[
acedia[
Niveau 9
11 novembre 2011 à 13:43:21

PU...IN QUI m'A PONDU CE SYSTEME DE MERDE ?! Je commence à peine l'aventure, je trouve le jeu magnifique, je commence à creer mon personnage et là...wtf c'est quoi ce systeme de merde pour naviguer dans les menue ? C'est pareille pour l'inventaire je suppose !

Et sinon ouais optimiser dual core... daccor on est en 2012 bientot, faudrait peut être qu'ils pensent à optimiser leur jeux j'ai un phenom X6 moi. :-((

Y'a un fichier Skyrim.ini ou pas ? Histoire que j'aille trifouiller la chose comme dans oblivion. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2011 à 13:49:25

Alors, vous avez aimé le début du jeu ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15373176-11-0-1-0-jvc-test-skyrim.htm#message_15377134

Sinon, pour revenir sur la réparation et dégradation des armes, on va pas y passer la nuit, ce que j'en dis, c'est qu'ils auraient simplement pu proposer... les deux, voila, désactivable pour les petits Kevins, et activable pour les vieux cons, tout le monde aurait été content.

AH. POUR CHANGER LE FOV :

Ouvrez la console avec ², puis tapez
SetCameraFOV 90 (Pour un FOV a 90, perso, je l'ai mis a 85).
Ça ira tout de suite beaucoup mieux. :coeur:
Y'aura pas besoin d'y revenir, même si on ferme le jeu.

La vidéo du moment