CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario 64 : encore une référence

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:52:41

Sunshine est le meilleur. J'en veux une suite.

PlanQuinquennal
PlanQuinquennal
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:58:45

Juste une petite question : y'a que moi qui trouve que pas mal d'étoiles délicates à avoir ?
Je sais que tout le monde ici sont des rtues hardcore mais perso je trouve un niveau comme course arc-en-ciel assez dur...
J'ai recommenc éle jeu il y a 3 jours et j'en "chie" (bon j'y arrive hein, je ne dis pas que c'est un jeu hardcore) plus que sur Super Mario Galaxy où à part un ou deux défis j'ai eu aucun souci.

acdan
acdan
Niveau 13
09 avril 2012 à 07:42:00

super mario 64 a poser pas mal de base du jeu plate forme 3D

Robert-750
Robert-750
Niveau 6
09 avril 2012 à 07:48:47

Moi je suis d'accord avec l'auteur. Je dirais même que SM64 est encore aujourd'hui le meilleur jeu de plate-forme au monde.

Mario_N_Link
Mario_N_Link
Niveau 10
09 avril 2012 à 08:35:34

C'est vrai que je garde un excellent souvenir du jeu sur 3DS

L'escalier sans fin ?
Je l'ai toujours appellé l'escalator :noel:

Mario_N_Link
Mario_N_Link
Niveau 10
09 avril 2012 à 08:36:05
  • sur DS
fuyu
fuyu
Niveau 10
09 avril 2012 à 08:47:41

Dire que les jeunots ont découvert le jeu sur DS... ça donne un vrai coup de vieux. :noel:

Sinon ben c'était bel et bien la seule chose qu'il manquait à SMG2 je pense : un chateau comme pour SM64 ou Delfino pour SMS. J'arrive pas à comprendre pourquoi ils veulent se la jouer old school en ce moment, dernier exemple en date, SM3DL...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 08:55:15

C'était un bon jeu quand j'étais enfant, maintenant j'ai 21 ans et tout ça c'est bien derrière moi.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
09 avril 2012 à 08:58:37

"jouer old school en ce moment, dernier exemple en date, SM3DL... "

SM3DL c'est vraiment du fan service, fait vite fait pour faire vendre des consoles, je pense qu'on devrait attendre le vrai épisode 3DS pour voir si ils veulent continuer dans ce genre là.

fuyu
fuyu
Niveau 10
09 avril 2012 à 09:08:18

Je sais bien. C'est juste qu'ils auraient pu faire un truc super avec un peu plus de temps alors que là c'est vraiment baclé... j'y ai joué une heure chez un pote et j'avais déjà torché trois monde, juste pour dire. Je dépenserai 40 euros même pas en rêve pour ça.

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
09 avril 2012 à 09:35:43

Bon sang Mario 64 est NUUUUUL...Comment on peut s'amuser sur ce jeu, je comprendrai jamais. C'est super chiant à jouer, des caméras affreuses, un monde totalement générique et vide.
Même Sunshine était vraiment plus fun, et il proposait au moins quelque chose de gameplay-

acdan
acdan
Niveau 13
09 avril 2012 à 09:39:20

Bon sang Mario 64 est NUUUUUL...Comment on peut s'amuser sur ce jeu, je comprendrai jamais. C'est super chiant à jouer, des caméras affreuses, un monde totalement générique et vide.
Même Sunshine était vraiment plus fun, et il proposait au moins quelque chose de gameplay-

Vide? je doute que ce soit le jeu qui soit vide...je dirais plutot ton message

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
09 avril 2012 à 09:46:17

Oui, c'est vide. Il ne suffit pas de mettre 3 arbres, du vert, du marron et un pont gris pour faire quelque chose de riche et de détaillé.
Et ça, je le pensais même quand j'y jouais lorsque j'étais p'tit. En plus de ça t'as toujours le niveau de l'eau, de la glace, du volcan etc. sauf qu'ils sont mal pensés ou pauvre dans leur design. Les musiques... Je n'ai rien retenu, c'est totalement générique et cul-cul. Bon ça l'est dans tous les mario mais particulièrement sur le 64.
Encore une fois je le répète, Sunshine se démarque par un vrai gameplay, et un côté plus fouillé "artistiquement".

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:30:32

Moi je préfère SMG2 puis le 1 et suivi de 64 (même si il reste excellent et mytique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 10:50:08

Pour moi le Mario "référence" c'est à présent SMG2, mais Super Mario 64 est toujours très bon (bon, en même temps, j'en suis plus ou moins nostalgique ...).

"Il ne suffit pas de mettre 3 arbres, du vert, du marron et un pont gris pour faire quelque chose de riche et de détaillé."

Hello, c'est de la N64 :noel:

Darius97
Darius97
Niveau 52
09 avril 2012 à 11:44:49

SM64 est mon premier JV, j'en garde donc un très bon souvenir. Mais je dois avouer que je trouve que SMG(2) lui est bien meilleur. Même si je trouve aussi que SM64 est meilleur que SMS :ok:

jeremylafranchi
jeremylafranchi
Niveau 2
09 avril 2012 à 11:46:59
  1. Salut :)

Voici une méthode qui permet de gagner quelques € Paypal rapidement et simplement.

:d) Créer une adresse mail destinée a recevoir des pubs.

:d) S'inscrire : http://www.sponsokd*.com/index-5301.html
Remplacez le * par un o :ok:
Oui je sais parrainage mais bon ça vous fait gagner 100 points :ok:

:d) Allez dans la rubrique "Gagner des Kdoz" Cliquez sur des offres partenaire, en sélectionnant Matomy, SuperSonic, OfferMatch, SponsorPay ou TokenAds.
Et cliquez sur l'onglet "GRATUIT".

:d) Suivez les instructions indiquées au bas de chaque annonce.

:d) Patientez 48h maximum pour que votre compte soit crédité !
(Sous moins d'1 heure pour 80% des offres)

:d) Allez dans la boutique cadeaux et échanger vos points contre de l'argent
300 points = 1 €
Vous gagner 10 a 100 points avec les offres gratuites sachant qu'il y en a une centaine !
Paiements en - de 24h

Preuves de paiement : http://hapshack.com/images/bmY1V.jpg
http://hapshack.com/images/V7UyW.jpg

Voila :ok:

acdan
acdan
Niveau 13
15 avril 2012 à 04:29:21

Inthewoods Voir le profil de Inthewoods
Posté le 9 avril 2012 à 09:46:17 Avertir un administrateur
Oui, c'est vide. Il ne suffit pas de mettre 3 arbres, du vert, du marron et un pont gris pour faire quelque chose de riche et de détaillé.
Et ça, je le pensais même quand j'y jouais lorsque j'étais p'tit. En plus de ça t'as toujours le niveau de l'eau, de la glace, du volcan etc. sauf qu'ils sont mal pensés ou pauvre dans leur design. Les musiques... Je n'ai rien retenu, c'est totalement générique et cul-cul. Bon ça l'est dans tous les mario mais particulièrement sur le 64.
Encore une fois je le répète, Sunshine se démarque par un vrai gameplay, et un côté plus fouillé "artistiquement".

Tu jouais a super mario 64 sur tele noir et blanc a l'epoque?

retrophile
retrophile
Niveau 10
07 août 2012 à 00:35:57

d'ailleurs il y a un speedrun en live actuellement http://fr.twitch.tv/siglemic :content:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
07 août 2012 à 00:37:26

Bien le UP alors qu'il y a un Topic en première page ? :(

La vidéo du moment