voilà je crée ce topic simplement histoire de vous faire part de mon avis sur battlefield 3 dont je viens de terminer la campagne solo et je dois dire que ce jeu est ma plus grande déception de l'année le seul point qui est toujours aussi efficace est le multi en ligne mais le reste...alors oui c'est pas mal mais sans plus, déjà le solo se boucle assez rapidemment mais est assez inintéressant de surcroit, le scenario est basique et assez confus difficile de retenir notre attention.
coté gameplay c'est assez basique là aussi rien de nouveau par rapport a bad company 2, de plus le jeu est très scripté, l'action est sans cesse prévisible et sans surprise, la mise en scene est efficace mais sans plus encore une fois rien de bien impressionant
j'aborde maintenant le point qui m'a le plus déçu, l'aspect technique, pendant des mois on nous a bassiné avec le nouveau moteur de dice et c'est avec une impatience non dissimulée que j'ai poussé le jeu a fond et là...je me suis dis "c'est ça le frostbite 2"?! c'est très joli certes les immeubles qui s'écroulent et la physique sont assez impressionant parfois mais a coté de ça rien d'hallucinant
par exemple je suis sorti ce matin d'une partie sur crysis 2 ultra dx11 et je peux vous dire que le cryengine 3 le déglingue aisément...
bref voilà pour moi , déçu du solo, de la technique...du jeu en général
et vous qu'en avez vous pensé? vos avis m'intéressent bien afin de savoir si je ne suis pas tout seul ou si je deviens simplement trop exigeant
PS: désolé pour la longueur mais je voulais exprimer le mieux possible mon avis avec des critiques un minimum construites