CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Dead Redemption...

enodo
enodo
Niveau 11
19 octobre 2011 à 20:29:45

Overhype ?!
J'ai bien aimé le jeu. Seulement, son succès et les louanges que lui font certains, ne viendrait pas du fait que le jeu est original sur le plan de l'univers. Rien que pour être un open world dans un monde de western, en à fait un jeu très attendu. Sans parler que c'est R* qui sont derrière, du coup les fanboys sont là pour soutenir 'aveuglement".

Bref, pour moi, RDR est un bon jeu, mais beaucoup trop sur-estimé.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:31:32

Les vidéos de gameplay pour promouvoir le jeu ont fait de l'effet :-p

Moi je ne le trouve pas sur-estimé, c'est un excellent jeu qui mérite ses succès critiques :)

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:31:35

Techniquement, je le trouve génial, fantastique, incroyable...

Manettes entre les mains, l'ennui se fait vite sentir... Ca a beau être ouvert, on ne fait qu'aller d'une mission à une autre au final.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:31:40

C'est cool mais si tu n'expliques pas ce qui justifie l'overhype...

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:31:59

Le problème c'est que le jeu est BIEN trop casualisé:l'ajout des checkpoints durant les missions est une énorme blague,et la vie qui se regénère est encore plus lolesque...
Sinon en dehors de ça le jeu est franchement une bombe. :oui:

DavisCup
DavisCup
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:32:00

Excellent jeu, énormément de travail derrière ... cependant d'un ennui évident après avoir finit la quête principal, un online clairement pas top et une histoire en mousse :oui:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:32:11

BGotG :ok:

H4P-FR33M4N
H4P-FR33M4N
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:33:32

J'ai attendu ce jeu , j'lai acheté et j'ai joué même pas 2 heures et hop dans le placard. :(

Bizarre j'ai pas du tout accroché au jeu.

enodo
enodo
Niveau 11
19 octobre 2011 à 20:35:54

VOILA. C'est tout à fait ça. Le jeu est d'un ennui... :oui: Après, je ne nie pas ses qualités techniques qui sont excellentes.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
19 octobre 2011 à 20:38:36

assisté chiant overhypé etc...

dav1212
dav1212
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:38:41

Le début du jeu est magnifique!
Ça commence a se gâter vers la fins du Mexique ...

Le_Pistolero_
Le_Pistolero_
Niveau 7
19 octobre 2011 à 20:39:52

Une tuerie merci rockstar.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
19 octobre 2011 à 20:39:59

"Ça commence a se gâter vers la fins du Mexique ... "

Lol moi la dernière partie est surement celle que j'ai kiffée le plus ( hormis les quelques missions chiantes qui ressemblent au début ). Superbe jeu, superbe univers, super OST...

DavisCup
DavisCup
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:43:20

Oui superbe jeu mais le coup des missions sans intérêt :malade:
Tu dois faire 50 missions pour qu'un type daigne t'aider et au final bah tu dois refaire 20 missions pour un autre gland ... Et puis les missions pas tellement diversifiées :(

Bon sinon rien à dire hein ça envoi du pâté : dommage que R* ne l'ai pas sortie sur PC :(

Califer
Califer
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:43:29

Je ne pense pas qu'il est overhypé, c'est juste que ça plus grande force étant son ambiance ( :bave: ), c'est soit on aime, soit on aime pas. :(

En tout cas, c'est pour moi le BGE sans aucun doute :ok:

Si il y a un jeu que je pourrais redécouvrir ce serait celui là :ok:

Califer
Califer
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:45:00

Et contrairement à ce qui revient souvent, je ne me suis pas ennuyé une seule fois sur cette perle, mais ça vient sans doute de son ambiance :ok:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:45:53

J'ai trouvé Call of Juarez: Bound in Blood bien mieux rythmé. Mais Red Dead a un coté poétique, qui va au delà du JV. Le genre de jeu dans lequel, mm avec les voyages rapides, tu préfères faire tous tes trajets à cheval. De jour comme de nuit.

Red Dead Redemption >>> All niveau Emotion sur cette gen'

Darthobiwan
Darthobiwan
Niveau 9
19 octobre 2011 à 20:50:14

Euh moi les checkpoints je ne peux qu'en remercier Rockstar surtout que les missions sont encore plus longues que celles de GTAIV. D'ailleurs il me manque une fin à ce dernier car franchement la dernière mission ça me gonflait de tout recommencer lorsque je la foirais.

L'absence de Checkpoint n'est qu'une contrainte faite afin de gonfler artificiellement la durée de vie d'un jeu. Sinon en ce qui concerne l'assistanat et bien d'une part commencez par désactiver la visée automatique et déjà c'est plus agréable à jouer.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:51:48

Non vraiment si on est réceptif à l'ambiance c'est un bonheur de tous les instants, sinon l'ennui peut effectivement guetter.

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:54:09

L'absence de Checkpoint n'est qu'une contrainte faite afin de gonfler artificiellement la durée de vie d'un jeu. Sinon en ce qui concerne l'assistanat et bien d'une part commencez par désactiver la visée automatique et déjà c'est plus agréable à jouer.

:d) Ben oui mais ça tue littéralement l'intensité quoi,il n'y a plus aucun stress tu te dis "je m'en fous de mourir,je respawnerais 2 mètres avant".Et puis c'est pas comme si les jeux rockstar étaient difficiles quoi,déjà que j'ai trouvé GTAIV trop facile,là l'ajout de checkpoints ça n'a fait que tuer le rythme (déjà mou à la base). :oui:

La vidéo du moment