CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ce Rage ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 octobre 2011 à 01:01:45

L'IA est impressionnante pour le coup.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
14 octobre 2011 à 01:12:34

DanziOus Voir le profil de DanziOus
Posté le 13 octobre 2011 à 18:09:07 Avertir un administrateur
"Chaud, j'ai trouvé Borderland ch*ant à mourir en Solo."
:d) C'est le cas. Borderlands prends tout son sens en coop.

:d) Alors là je suis entièrement d'accord, j'avais 1000x plus kiffé en Coop sur le Live.
J'avais même eu une brise de bec avec KanardWC concernant ce jeu.
Lui adorait le Solo moi pas du tout, ça c'est fini en combat de pavé ou personne à gagné. :noel:

Chacun ses gouts quoi... :-p

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
14 octobre 2011 à 01:13:47

Moi j'ai vraiment bien aimé Borderlands, en Coop mais aussi en Solo.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
14 octobre 2011 à 01:15:02

Je suis encore level 32 en Solo incapable de finir le jeu par pure flemme.
Pourtant c'est des points geek facile (GScore sur 360) mais non rien, ça me donne pas envie.
Et dieu sait que j'adore les points geek... :fou: :noel:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
14 octobre 2011 à 04:02:45

borderlands etait chiant, repetitif et vide.. rage est varié, dynamique, la duree de vie est moins longue et la fin baclée mais je trouve qu'il vaut le cout malgré tout.. le meilleur fps de la gen derriere les 2 bioshock et deus ex human revolution si on le considere comme tel

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
14 octobre 2011 à 04:04:20

borderlands etait chiant, repetitif et vide.. rage est varié, dynamique, la duree de vie est moins longue et la fin baclée mais je trouve qu'il vaut le cout malgré tout.. le meilleur fps de la gen derriere les 2 bioshock et deus ex human revolution si on le considere comme tel

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
14 octobre 2011 à 04:25:57

Borderlands est chiant en solo. En coop c'est un des meilleurs jeux de la gen. Et je me plais à évoquer la sauvegarde corrompue de mon perso niveau 61... :snif2:

Killtron
Killtron
Niveau 9
14 octobre 2011 à 07:00:49

j'ai d'abord fait borderlands en solo et j'ai adoré, mais c'est clair le coop rajoute beaucoup de fun. Mais de là a dire que le solo est chiant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 08:12:25

Vous ne reconaissez plus les bons jeux.

Rage sur console réussit l'exploit d'offrir un gameplay ultra dynamique (augmenter la sensibilité X et Y jusqu'au 3/4), c'est ultra précis et tu joue en mode bad ass a l'ancienne. Un vrai shooter, pas un jeu de pute ou tu te planques toutes les 10 secondes.

Le jeu est ultra fluide, animations au top !

DA magnifique.

Rage c'est un vrai jeu de bourrin avec un gameplay vif même sur console et pour ça bravo !
Puis le feeling des armes est génial, le pompe quoi !

Les personnages aussi sont juste trop cool.

Vous crachez dessus parce que justement c'est pas assez hype un FPS... Ce jeu est juste milles degré au dessus de Borderlands (que j'ai fini 1000 G sur 1000 sans add on).

Un super jeu, s'tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 08:21:06

Et Borderlands est plus riche de vide et de quêtes plates et fed ex.
Quid des courses de Rage juste très sympa ?
Quid des minis jeux en ville très sympa ?
Quid des personnages Vraiment fou et cool, pas comme Borderlands et leurs 3 blagues vaseuses.
Quid du gameplay dynamique et pas mou comme Borderlands ?

La "profondeur" de border' c'est le loot. Le reste c'est du remplissage et ça a rien a faire sur un jeu comme Rage qui est un vrai FPS.
Maintenant les gens aiment cracher mais en FPS y'a eu quoi de mieux cette année ?

Bulletstorm 4 h de jeux ?
Crysis 2 et son univers pathétique + son gameplay sans punch ?

C'est un gros FPS ce rage, un FPS qui t'encule pas a sec avec un jeu de 3 h au gameplay mou.

StarPine2
StarPine2
Niveau 7
14 octobre 2011 à 08:27:50

Alors la entierement d'accord avec Guagno2 meme si j'ai beaucoup aimé Border' , RAGE est largement au dessus

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:52:33

La "profondeur" de border' c'est le loot.

:d) What da fuck am i reading here ?
Sérieusement quoi :hap:

Maintenant les gens aiment cracher mais en FPS y'a eu quoi de mieux cette année ?

:d) Portal 2, RO2, BF3, MW3 (oui oui noraj), Deus Ex HR (oui c'est aussi un RPG, et ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 09:02:49

Portal 2, c'est pas un shooter. FPS "shooting". C'est un jeu d'enigme a la première personne.

Ro2 : le jeu archi buggé ? Moui. On verra dans 6 mois.

Bf 3 : pas sortie.

Mw3 : pas sortie.

DX HR : a la limite oui, même si en terme de shoot c'est pas top.

Bref ton esprit de négation me fait sourire. Tu veux rajouter bioshock 2 aussi ? Ou le prochain Alien ? Ou un hypothétique doom 4 ?
Pour lutter tu sors des jeux pas sortie, un indécent, un jeu d'enigme (grosse blague venant d'un pciste) et un jeu qui pêche justement dans ses gunfights. Tu veux sortir dark souls aussi ? C'est comme un FPS a la troisième personne et sans shoot !

Sinon Borderlands est pas varié pour un sous, ça sort d'où encore ce mythe populaire ? Il est profond en quoi aussi ? Deux barres de lvl up a choisir entre tirer deux balles en même temps ou envoyer son putain de faucon deux fois ? Et c'est ça qui permet de juger de la valeur d'un bon shoot ?

Haha. Ouai ouai. Je pensais que les joueurs console étaient les seuls a kiffer les jeux mou et a confondre FPS avec portal mais on dirait bien que non.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
14 octobre 2011 à 09:20:34

"Vous crachez dessus parce que justement c'est pas assez hype un FPS... Ce jeu est juste milles degré au dessus de Borderlands (que j'ai fini 1000 G sur 1000 sans add on).

Un super jeu, s'tout. "
:d) Impossible de sortir "un super jeu" quand on l'a fini, t'as vu la tronche de la fin du jeu ? Un jeu ne peut pas être super avec une fin aussi minable. Le reste est très bon, j'y ai pris plaisir mais c'est bâclé arrivé à 75% du jeu.

"C'est un gros FPS ce rage, un FPS qui t'encule pas a sec avec un jeu de 3 h au gameplay mou. "
:d) Tkt les DLC vont arriver pour vraiment faire valoir leur enfilade, l'éditeur c'est Bethesda :-)))

J'ai bien aimé le jeu, mais faut arrêter c'est pas un superbe titre. Et Guagno, d'où tu sors "joueurs consoles" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 09:25:09

Je dis pas que c'est le jeu du siècle, je le défend un peu après 2 pages de haine pour 1 heure raté sur 12 de jeux.
C'est un très bon jeu, tu prends plaisir et cette année y'a pas eu mieux comme l'a prouvé notre pote pciste avec sa liste daubé plus haut.

Quand aux Dlc, tout les jeux en ont. Rage est relativement long, rien a en redire. C'est comme pour borderlands, le jeu de base est déjà bien étoffé alors ça pose pas de soucis.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
14 octobre 2011 à 09:26:28

Oui je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur FPS shooter de l'année en solo, en même temps la concurrence y en avait peu.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
14 octobre 2011 à 09:30:40

Portal 2, c'est pas un shooter. FPS "shooting". C'est un jeu d'enigme a la première personne.

:d) First Person Shooter, tu tiens quoi dans ta main dans Portal ? Une arme. C'est un FPS/Plate-forme/Réflexion. Mais ça reste un FPS. Surtout que vu ce que tu dis en-dessous sur DE:HR, ça n'a pas l'air de te déranger de ne pas compter que les FPS pur.

Ro2 : le jeu archi buggé ? Moui. On verra dans 6 mois.
:d) Jeu archi buggé qui a été patché en bonne partie depuis et qui même dans l'état de sa sortie me tiendra beaucoup plus en haleine qu'un jeu solo dont l'histoire est complètement anecdotique et l'univers est complètement et honteusement calqué de borderlands.

Bf 3 : pas sortie.
:d) Et donc ? Même dans l'état de la Bêta le jeu me convient bien plus qu'un Rage. Quoi je fais dans la subjectivité ? Pas toi ?

Mw3 : pas sortie.
:d) Faut vraiment qu'un COD sorte pour savoir à quoi s'attendre ? :doute:
Surtout que pour le coup celui-là sonne le glas du retour des serveurs dédiés sur PC et en plus MW1 est offert sur PC. Limite c'est 100x moins l'enculade sur Rage malgré les 20 dlc qui vont arrivé en un an.

DX HR : a la limite oui, même si en terme de shoot c'est pas top.
:d) On est d'accord.

tkt les DLC vont arriver pour vraiment faire valoir leur enfilade, l'éditeur c'est Bethesda :-)))

:d) Thx captain obvious. C'est pour ça qu'acheter Rage avant une édition "goty" ça n'a strictement aucun intérêt compte tenu de la teneur du jeu initial et ses problèmes sur PC.

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
14 octobre 2011 à 09:32:14

Faudrait arrêter de dire des conneries un moment, Borderlands est un des meilleurs jeux de la Gen' que ce soit en solo ou bien en multijoueur n'en déplaise à beaucoup de monde.

J'ai passé plus de 50 heures dessus en solo et avec les différentes extensions je peux vous assurer que le Background change pas mal et qu'il y a de quoi faire sans jamais être vraiment répétitif.

Après Rage c'est pas plus de 12 heures de durée de vie alors le choix est vite fait.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
14 octobre 2011 à 09:35:48

Oui je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur FPS shooter de l'année en solo, en même temps la concurrence y en avait peu.

:d) :hello: :rechercher: :svp: :merci:
Tain quoi, tes interventions sont inutiles, tu fais pas avancer le débat et tu finis en disant un truc que même guagno a dit plusieurs posts plus haut.

Quand aux Dlc, tout les jeux en ont. Rage est relativement long, rien a en redire. C'est comme pour borderlands, le jeu de base est déjà bien étoffé alors ça pose pas de soucis.

:d) Pourtant j'ai ressenti un énorme vide à la fin sur Borderlands sans ses DLC. Puis la fin est extrêmement tronquée voilà quoi.. De plus Rage et Borderlands n'ont pas vraiment la même durée de vie.
Sinon beaucoup de jeux (pas tous) en ont, mais certains ont au moins l'audace d'être gratuit sur PC, ce qui de toute évidence ne sera pas le cas pour celui-ci. Sinon je ne vois pas en quoi c'est une justification "tout le monde le fait alors il peut". C'est avec un raisonnement comme ça qu'on se retrouve avec des DLC de partout hein, je tiens juste à signaler.

Sinon vous dites que c'est le meilleur FPS solo de l'année alors qu'elle n'est pas finie et qu'il y a Iron Front : Liberation 1944 et Serious Sam 3 qui doivent encore sortir hein..

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
14 octobre 2011 à 09:37:17

On est sur un forum, je donne mon avis, si t'es pas content tu la boucles.

La vidéo du moment