CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bf3 = BFBC3

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:37:59

Comme dans tous les jeux, mais hormis les immeubles sur la 3ème partir de la map, c'est relativement plzt et le reflet ne passe franchement inaperçu.

Mais sinon je comprends pas tous les rageux en sueur qui jouent leur vie, je ne démonte pas le jeu, je transmet ce que j'ai vu c'est tout.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
01 octobre 2011 à 20:39:57

en même temps un sniper dans le métro c'est moyens, vaut mieux privilégier le close combat, après dans le parc y'a toujours 2-3 endroits sympas

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:40:02

:d) J'ai l'impression d'être le seul à revive mes potes sur 32 joueurs parfois.

idem

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:40:28

Ce que je veux juste dire, c'est qu'on nous promettait un Battlefield 3 et au final on se retrouve avec une maj de BC2.

Et le jeu sort dans 1 mois maintenant, c'est un secteur stratégique qui impactera sur les ventes du jeu, je doute qu'ils nous aient sortit une vielle bêta d'il y a 1 an.

Et de toute façon, je cite la béta de Crysis 2 que j'ai faite également et qui était déjà plus belle.

je relate des faits, c'est tout.

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:41:16

undertaker_38 Voir le profil de undertaker_38
Posté le 1er octobre 2011 à 20:39:57 Avertir un administrateur
en même temps un sniper dans le métro c'est moyens, vaut mieux privilégier le close combat, après dans le parc y'a toujours 2-3 endroits sympas

:d) va donc expliquer ça au low qui camp a 300M dans la carte métro (dans la partie métro)

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:42:12

L'auteur t'as surtout pas capté que tout était destructible dans BFBC2 parce qu'on se tapait TOUJOURS les mêmes batîments et que les rares bâtiments "original" n'était pas autant destructible...

Non car oui dans BFBC2 t'avais 3 maisons différentes + une salle des fêtes et c'tout.

Et d'ailleurs tu veux détruire quoi sur la map de la BETA là?! :rire:
Dans le parc? Dans le métro? (Il y a des murs destructibles dans le métro).

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
01 octobre 2011 à 20:42:54

" :d) va donc expliquer ça au low qui camp a 300M dans la carte métro (dans la partie métro) "

en même temps si ils sont assez cons pour faire ça c'est tant mieux, ça fait des proies faciles :noel:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:44:54

Et BF s'inspire ET de BFBC et de BF2. C'est normal que tu y vois des ressemblances mais putain le jeu est totalement différent de BFBC 2 quoi :rire:

Le feeling des armes, les déplacements, les armes tout court, la gestion des classes, la gestion de la lumière (lampe torche et visée laser par exemple qui peuvent bien faire chier), les améliorations, le son, le moteur bien sur, putain mais TOUT est différent quoi...

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:45:33

L'auteur est un troll, son pseudo doit être exterminé :oui:

AMOOOOOOOORT :banzai:

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:46:51

Ouais c'est beaucoup plus proche de BC2 que de BF2 hein. Les mouvements du perso, le système de squad pourrave, l'absence de commandant, la vie qui se regen seul, le nombre ultra limité de classe, les unlocks, etc ...

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:06:03

Le feeling des armes, les déplacements, les armes tout court, la gestion des classes, la gestion de la lumière (lampe torche et visée laser par exemple qui peuvent bien faire chier), les améliorations, le son, le moteur bien sur, putain mais TOUT est différent quoi...

:d) La prise en main est immédiate pour n'importe qui ayant joué au BC2, les classes sont les mêmes faut arrêter 2mn, et pour le reste, c'est de l'ordre des graphs, donc osef c'est pas la prio pour moi, ou de la forme, je parle des animations.

Mais le fond, lui, est carrément ancré dans le Bad Company, est-ce une critique qui mérite que tous les plows viennent pleurer.

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:07:44

Non mais tout ces kevins n'ont pas touché à un seul vrai BF (cad avant BC), forcèment que ca crie au troll sans rien connaitre.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:16:43

j'ai jamais joué a un BF a part la beta que j'ai testé sur PS3, et j'ai bien aimé, bon certes le travail d'equipe c'est a l'arrache, mais bon j'aime bien joué le medecin qui soigne les gens a coup de defribilateur+ pack de soin ^^

sinon au debut je galérais a repérer les ennemis, mais là ça va, par contre c'est vrai qu'il y a des types qui se al jouent solo ou qui campent, genre avec un fusil a pompe, juste derrière un mur :(

ah oui j'en profite pour demander comment marche la carte, elle fait apparaitre tous les ennemis ou pas, car dès fois ya des ennemis invisibles :(

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:17:50
  1. Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
  2. Posté le 1er octobre 2011 à 21:06:03 Avertir un administrateur
  3. Le feeling des armes, les déplacements, les armes tout court, la gestion des classes, la gestion de la lumière (lampe torche et visée laser par exemple qui peuvent bien faire chier), les améliorations, le son, le moteur bien sur, putain mais TOUT est différent quoi...

:d) La prise en main est immédiate pour n'importe qui ayant joué au BC2, les classes sont les mêmes faut arrêter 2mn, et pour le reste, c'est de l'ordre des graphs, donc osef c'est pas la prio pour moi, ou de la forme, je parle des animations.

:d) Bah tu m'expliques pourquoi elle devrait être différente?
Les classes sont les mêmes?

Lol...

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:22:28

Dansvosmiches :d) Argumente mec, osef de ton avis inutile sinon.
je ne dis pas qu'elle devraient être différentes, mais que le jeu est un BfBC, pas un BF, lit jusqu'au bout et pas bout par bout merci.

CasuaIgamer :d) il y a un équipement qui permet de localiser les ennemis sur la map et sur ton écran, sinon les gens qui tirent sans silencieux apparaissent sur la map comme... COD.

Avant qu'on ne me crache dessus, c'est pompé sur COD 4. Y'avait pas ça dans les BF avant.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
02 octobre 2011 à 08:24:46

JE suis entièrement d'accord avec l'auteur. J'ai énormément jouer a BF 2.
Et franchement là on est tombé dans un jeu arcade de merde tout mou, rien que la petite animation quand on meurt m'a gavé en 2 minutes.
Y a plus aucun réalisme, les couleur sont flashy à mort. Franchement hyper déçu de l'orientation Bad Company qu'à prit ce jeux.

Les classes sont pourries, et comme dit plus haut si vous sortez juste de BC et que vous jouez à ça c'est sur vous serez pas perdu, si vous jouez a BF2 passez votre chemin rapidement....

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
02 octobre 2011 à 09:01:23
  1. Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
  2. Posté le 1er octobre 2011 à 21:22:28 Avertir un administrateur
  3. Dansvosmiches :d) Argumente mec, osef de ton avis inutile sinon.

je ne dis pas qu'elle devraient être différentes, mais que le jeu est un BfBC, pas un BF, lit jusqu'au bout et pas bout par bout merci.

:d) Et comme je l'ai dit c'est tout simplement car BF3 a beau être une suite de BF2, il reprend des aspects de BFBC. Mais ça n'en fait pas un BFBC3.

CasuaIgamer :d) il y a un équipement qui permet de localiser les ennemis sur la map et sur ton écran, sinon les gens qui tirent sans silencieux apparaissent sur la map comme... COD.

:d) Tu parles du spotage peut-être?

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
02 octobre 2011 à 09:38:47

L'auteur a raison, BF3 se rapproche plus d'un BFBC3 qu'un BF2.

Les seuls changements se limitent au gameplay, les graphismes, l'ajout d'armes et véhicule et de maps.
Et plus le mode Ruée témoigne à lui seul l'orientation de ce jeu. A la limite le conquête marque une différence et encore ...
Ceux qui disent le contraire, rejouer à Bf2 Svp