CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeoW3 et U2: comparatif screen tech

-D0c-H0use
-D0c-H0use
Niveau 3
27 septembre 2011 à 21:25:48

Thrice à juste loué Gears 3 au passage :noel:

Déçu ?

Mort__vivant
Mort__vivant
Niveau 4
27 septembre 2011 à 21:26:25

C'est un comparatif graphique mais les deux jeux ont également un excellent gameplay...

Ils sont pour moi indispensables...

U2 est platinium donc à moins de 20€... Foncez l'acheter si vous ne l'avez pas...

Gears 3 par contre ne risque pas de baisser de prix avant un certain temps (à cause du multi) ... :-(

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:27:27

Bien ton kick le no-life :question:

Mort__vivant
Mort__vivant
Niveau 4
27 septembre 2011 à 21:31:30

]Grasmuflaid[ => troll anti Pcistes si j'ai bien compris...

Bon, je vais arreter de les faire chier... je crois qu'ils en ont gros sur la patate à cause de Crysis et de Battlefield qui ne sont pas si décevants sur console que prévu... :noel:

No-life, en ce moment oui, je tue un peu le temps :hap:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:42:17

http://dther.free.fr/Photo/witcher1.jpg

Mort__vivant
Mort__vivant
Niveau 4
27 septembre 2011 à 21:45:30

The Witcher 2 est beau mais on ne sait d'où il sort ce screen... C'est toi qui l'a fait?

Et puis c'est pas le plus beau que j'ai vu du jeu...

xam-etile
xam-etile
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:47:14

"comparatif screen tech"

Comparer des screens et parler de technique, mais qu'ils sont à la rue ces consoleux. Je dois avouer que je suis subjugué. :noel:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:51:00

Je parlais à Doc-House. Le nombre de messages qu'il est capable de poster en une journée est juste hallucinant ! Tout ça dans l'unique but de troller. Il est pas humain ou déscolarisé, je n'ai pas d'autre hypothèse. Il s'est fait kické mais il est tellement perdu sans JV.com et ses forums, sans son troll, qu'il s'est vu obligé de créer un nouveau pseudo, il ne peux pas attendre. 3 jours, c'est trop long :rire:

Mort__vivant
Mort__vivant
Niveau 4
27 septembre 2011 à 21:51:37

Xam-Etile => j'ai mis tech pour pas que le topic soit interpréter comme un énième troll et locker d'office... :ok:

Mais je suis d'accord... Les screens ne suffisent pas...

En meme temps, plein de sites professionels font des tests vidéos... Pas besoin d'en faire donc.

Mais ces sites n'évaluent souvent que le framerate, le tearing, l'aliasing, ce genre de truc... Bref, tout ce qui n'est pas franchement intéressant...

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
27 septembre 2011 à 21:52:03

Ben le problème c'est que souvent on parle surtout du visuel sans penser au reste. Je suis autant impressionné, voir plus par des jeux qui sont pas forcément les plus beaux mais gèrent pas mal de choses à coté.

En fps sur console, Crysis 2 m'impressionne plus que KZ par exemple. C'est toujours plus simple de tirer le meilleur des consoles pour les graphismes quand y a peu de choses à coté, et quand c'est très couloirisé. Alors que je tombe sur des jeux un peu(ou très) ouverts, et en plus joli, ben voilà quoi....

Mort__vivant
Mort__vivant
Niveau 4
27 septembre 2011 à 21:55:04

Killzone 3 m'a quand meme beaucoup impressionné... God of War 3 pas mal mais sans plus...

Red Dead Redemption était hallucinant! Un open World aussi beau! :bave:

Bon, depuis Infamous 2 fait mieux techniquement (meme si le design est à chier je trouve)

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:57:48

ThriceOwns
Posté le 27 septembre 2011 à 20:35:39
J'ai bien aimé ton Pavé (longue vie à César!!) et je dois avouer que certaines images...
D'Uncharted 2 sont très jolies et l'ambiance est réellement là...
Déçu d'avoir seulement touché le 1 finalement, le 2 à l'air vraiment mieux...

:d) tu débarques thrice ou quoi :noel:

Sinon ton topic est très bien fait, les screens même s'ils ne sont pas parfaits arrivent bien a nous montrer l'essentiel et c'est le principal.Puis bon on voit bien qu'U2 reste la référence graphique aux côtés de Gears 3 et qu'il est loin d'être largué, même 2 ans après comme certains aiment a le dire ici.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:02:30

@Kelkincomça

Ouais pareil, je fais partie de ceux qui trouve que Crysis 2 console met à mal la plupart des jeux. Seuls Gears 3 fait mieux. Et peut être KZ3 mais je n'y ai pas joué!*

@Mort à Crédit

Pareil, GOW3 m'a impressionné par ses niveaux entièrement animés, mais derrière ça, aucune physique, des textures pas plus belles qu'ailleurs (sauf le grain de peau de KRATOS =0 ). T'façon ce jeu est un chef d'oeuvre... Après Picasso fait aussi des chefs d'oeuvre sans que forcément il y ait 3000 détails et des textures incroyables!
Pour moi Red Dead est supérieur a pas mal de jeux. La physique de l'eau, les paysages... Il met à la rue beaucoup de jeux console.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:04:34

@Jesus

Hier j'ai dit qu'U2 était largué... Mais j'ai mal dû m'exprimer. Il est largué sur les dernières nouveautés qu'on voit dans les jeux depuis 2011: la gestion des fumées et de les effets de lumières (qu'on voit dans Gears, KZ ou Crysis! Impressionnant!). Pour le reste ça reste l'un des monstres de la gen'

Là je suis au Tibet, et c'est grandiose!

Mort__vivant
Mort__vivant
Niveau 4
27 septembre 2011 à 22:06:39

Le seul problème avec KZ3 c'est que certaines textures sont vraiment cradingues....

Autrement, la physique est plutot bonne (évidemment, c'est pas du Frosbite non plus) et surtout les effets de particules sont HALLUCINANTS! :ouch:

J'ai jamais vu ça, meme pas pas sur Battlefield...

Battlefield 3 a l'air de tout dominer mais j'attends de voir des séquences sous la pluie, dans le brouillard, sous la neige, etc.

Parce que les effets de particules de Killzone 3, pour l'instant, reste inégalés... Sans doute parce que c'est la spécialité du moteur de Guerilla (inventé uniquement pour la franchise Killzone)

zakari06
zakari06
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:07:10

Je n'ai qu'U2, mais de ce que j'ai pu voir, les deux jeux sont globalement équivalent, à la différence prêt que les éclairages dans Gears 3 sont nettement plus fin que ceux de U2.

Mort__vivant
Mort__vivant
Niveau 4
27 septembre 2011 à 22:11:37

zakari06 => exact :) C'est que j'ai noté

Je me rappelle m'en être rendu compte au moment exact (c'est d'ailleurs un des screen que j'ai choisi) où Cole et les Gears sont éclairés par un projecteur à Hanovre...

Là on se rend compte que U2 est bouffé à ce niveau...

On vera ce que Naughty Dogs va faire pour U3 mais Ballestra disait qu'ils avaient énormément bossé sur la lumière donc je suppose que le jeu va intégrer cette nouvelle technologie... :)

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:14:43

JE ne vois pas pourquoi on parle de claque graphique pour KZ 3 ( le 19/20 en technique de JVC pour ce jeu restera un mystère pour moi) alors que U2 est largement au dessus.

Bon pour les effets de particules, fumée, phisique etc ça envoie du très lourd c'est clair, mais par contre question texture non pas qu'il soit dégueu, mais il est largué par rapport a d'autres jeux, U2 en tête.

[Call-Me-G]
Posté le 27 septembre 2011 à 22:04:34
@Jesus

Hier j'ai dit qu'U2 était largué... Mais j'ai mal dû m'exprimer. Il est largué sur les dernières nouveautés qu'on voit dans les jeux depuis 2011: la gestion des fumées et de les effets de lumières (qu'on voit dans Gears, KZ ou Crysis! Impressionnant!). Pour le reste ça reste l'un des monstres de la gen'

Là je suis au Tibet, et c'est grandiose!

:d) moment de contemplation, le niveau ou t'as rien a faire mais ou j'ai passé le plus de temps :noel:

Mort__vivant
Mort__vivant
Niveau 4
27 septembre 2011 à 22:16:24

Le seul truc très limite dans Gears 3 c'est ce screen

http://s3.noelshack.com/upload/804572154738_p1040146.jpg

:malade:

j'ai un peu halluciné...

Epic doit impérativement bosser là-dessus parce qu'en 2011 c'est pas possible quoi... C'est une texture PS1...

Autrement GeoW3 ridiculise tous les autres jeux de la console :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
27 septembre 2011 à 22:16:33

dstarMDA
Posté via mobile le 27 septembre 2011 à 20:33:02
Quand je pense au temps que tu as passé à faire un truc aussi idiot...

:d) mais grave :rire:

La vidéo du moment